CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten kaitos approche a grand pa

lpwow
lpwow
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:18:28

ca fait longtemps ke je ne suis pa venu
mais ca vodra la peine de lacheté ce jeu ou pas ?

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:22:19

Oui, vachement, il est super!

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
29 mars 2005 à 12:35:22

et un topic inutile, un! :ok:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:20:28

Je place pas mal d´espoirs dans ce jeu après en avoir vu la pub sur MTV. Il aura l´air bien plau beau qu´un Final Fantasy sur PlayStation 2 :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:49:54

Oui,Baten Kaitos sera le RPG de la cube!Plus de 800 cartes,l´aventure principale dure 70 heures,donc imaginez le temps pour avoir toutes les meilleures cartes! :ok: Je suis trop impatient d´être Vendredi! :-)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:58:14

Par contre je n´ai jamais joué avec des cartes, est-ce que ça change radicalement ? C´est pas trop chiant ? Comment ça se passe ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:01:56

Je ne saurais pas te dire ca tout de suite...
Le dossier de Jv.com sur Baten :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003870_dossier.htm

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:51:23

Segata-kun Posté le 29 mars 2005 à 13:20:28
Je place pas mal d´espoirs dans ce jeu après en avoir vu la pub sur MTV. Il aura l´air bien plau beau qu´un Final Fantasy sur PlayStation 2

=>>> :rire: :rire: :rire: , euh...dsl mais les FF sur ps2 sont excellents, tant au niveau scénaristique que sur le plan graphique!!

myau
myau
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:51:55

MAGNIFIQUE ! !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:02:05

oh les gars vs embalez pas c un rpg made in namco le jeu est long ms laction est lente ( 70 heure nan lol 50...) jouez a tales of symphonia vs comprendrez a kel point les rpg namco st exelent je prefere namco a square perso un TOS fo plus kun FF X-2 ou FFX ms bon SKIES OF ARCADIA POWAAAA!!!!!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:05:12

Avez-vous déjà joué à Final Fantasy X ?
Si oui, l´avez-vous comprit? Etes-vous à même de la comprendre au moins? Avez-vous des oeillères??!!!!
Arrêtez donc un peu... :honte: :honte:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:08:30

hey joue pas le malin jai les 2 consoles et je lai ffX je lai fini en 35 heures et la fin est bidon alors ke tales of 65.36 merci

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:13:25

molock83
Posté le 29 mars 2005 à 15:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

oui, et ca reste pour moi le FF le plus decevant de la serie ( avec FF crystal chronicles, mais il est un peu à part...)

neobibi
neobibi
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:14:59

oui, et ca reste pour moi le FF le plus decevant de la serie ( avec FF crystal chronicles, mais il est un peu à part...)

:d) entierement daccord avec toi, quel merde se FFX, un rpg ou on se depalce sur la map avec un indicateur rouge pour montré l´endoit ou il faut aller, ces un peut de la conneries, et pusi ne parlons pas du 10-2

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:16:58

bah moi on ma offert le FFCC dc je pt pas trop juger puiske je lai carement pas payer ainsi je ne pt dire kil est vraiment classe et en SOLO ossi je precise je lai fini et l´histoire ma touche avec les souvnirs et tt c t magnifique la fin ( comme t ff) 40 heures comme dhab c cours les ff en tant ke RPG!

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:22:18

oui mais c pas gratifient ff10 ou ff10.2 square par le passe a fait de pur rpg mais ds baten ya un gars qui a fait xenogears l un des meilleurs rpg , ya trops de grands nom ds baten , ca va etre enorme c sur

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:56:41

faut pas abuser arreter un peu d etre pro-nintendo un moment BK est peu etre un pure rpg au graph splendide il egual pas FF rien qua voir les dernier FF sont sortit depuis mnt un moment mais regarder le 12 franchement en graph il met bk au tapis car FFXII a des graph hallucinant
et pour ceux qui vont dire que je defend la ps2 etc arreter vous tt de suite car en regardant mon profil vous verrez que je n ai que le cube mais un peu de franchise ne tue personne et donc voila ^^

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:59:35

on na pas critique ff du moins moi , le 12 est tres tres beau mais il sort en ete 2006 et moi ff7 et xenogears sur psone c etait les meilleurs rpg mais reconnais que ff10 et le 10.2 c un peu decevant on est loin des ff9, ff7,xenogears chrono triger . ..

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:01:00

hey darkmax ca fé longtemps allez sans mentir 1 an! ms nan tu defend pas la ps2 et c ton droit si tu vt la defendre bah je diré pas ke je suis pro-tendo ms BK ma lair interessant ms je ne latends pas comme jatendais TOS! ms le plus pur RPG du monde c sans conteste Skies Of Arcadia Legends sur gamecube ou dream apres c ff6

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:01:07

il sort cet annee FFXII au jap au sinon pour les bons rpg pour ceux qui connaissent pas chrono cross essayer le car c est une legende ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube