CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne jou pas je le vie!!!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:05:14

maverick_62 Posté le 28 mars 2005 à 21:54:00
Qui sait jouer online avec l´emu znes?
cliques ici:
http://membres.lycos.fr/babouche13/zbattle.php

puis ici pour plus d´éxplication
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7634401-1-0-1-0-0.htm

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:05:23

Salut Sylvarant excuse moi moi aussi Zelda OOt ma boulverser aussi que DK country ca a etait une parti de ma vie comme si javais vraiment vecu l´aventure.

j´explique pourquoi g fait ceu sujet c part ce que je me suis pris la téte avec un collégue je lui et dit que la différence entre lui et moi c que lui il jou a un jeu et moi je le vie il ma repondu quoi je jou mais quand je mais mon grd écran mon son home cinema je le vie le jeu.
Là deja il n´avait pas compris je lui dit rien a voir tu peux vivre un jeu sur un écran de 36cm avec un son mono je lui dit certain jeu fon parti d´un passage de ma vi comme la naissance de mon enfant quand je dit ca evidament il ma repondu c grave là ( comprenner que bien sur la naissance de mon petit bonhomme et la plus belle chose de ma vie) il n´as pas su ou je voulais en venir!alors je lui et repondu c bon laisse tomber g pas envie de me facher avec toi!

le debut de la convertation adebuter sur RE4 ou g dit que si il avait mis des pa latéral ca n´aurai plus etais l´optique de RE4 il a dit que je disait nimp je lui repond c que ta pas fait les premier RE il me dit pour la camera il aurai pu fair tourner en 360degré je lui dit non ca ne serai plus comme RE il comprennais pas et disait que gt con je vais vous dire un truc qui mas decu dans RE4 les porte de chargement on ne voi plus les portes qui souvrent dans 4 ca fait comme DEVIL MY CRY ca avance sur Leon et ca ce mais flou vous voyez moi jaurais voulu qu´il mettent les portes ont serait rester dans loptique de RE alors voila quand pensez vous!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:07:22

:salut: comment va tu ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:07:30

pas grave :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:10:59

supervegeta Posté le 28 mars 2005 à 22:07:22
comment va tu ?
pas trop je me suis pris la tétes avec un collégue de boulot et franchement je me suis senti blesser quand ca conserne ma passion pour le jeu vous comprenez ba ca me blesse lui il mas pris pour un con!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:11:39

Moi le jeu ke jai vecu,cetait final fantaisy 7 sur psx,mais ces bizarre,je lai vecu mais cetait pas moi ki jouait!Mon cousin jouait et moi je regardait,kand je me couchais,jarretait pas dy penser,
pi a un moment donner,tifa arrive pour avoué ces sentiment a cloud,elle se fait interrompre par je sais plus trop koi,et plus tard ds le jeu,je crois kelle meurt ou kelle passe proche de mourir(sa fait longtemps donc chu pu sur...),la on va se coucher et jetais tout boulversé,jetait ds la peau de tout les personnage en meme temps!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:17:08

shotwars666 Posté le 28 mars 2005 à 22:11:39
Moi le jeu ke jai vecu,cetait final fantaisy 7 sur psx,mais ces bizarre,je lai vecu mais cetait pas moi ki jouait!Mon cousin jouait et moi je regardait,kand je me couchais,jarretait pas dy penser,
pi a un moment donner,tifa arrive pour avoué ces sentiment a cloud,elle se fait interrompre par je sais plus trop koi,et plus tard ds le jeu,je crois kelle meurt ou kelle passe proche de mourir(sa fait longtemps donc chu pu sur...),la on va se coucher et jetais tout boulversé,jetait ds la peau de tout les personnage en meme temps!

voila ta compris tu as vecu le jeu méme si tu ni as pas jouer tu las vecu comme certain film ou comme certainne musique qui ns donne envient de pleurer ou alors de tout casser c sentiment qui son propre a l´étre humain!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:20:08

jai deja aussi vecu une seri télé(digimon),mon personnage préféré allait partir du monde des digimon,et la moi je voulais pas,alors javais pleuré!Et le soir en allant me coucher,jetais encore tout boulversé!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:32:52

shotwars666 Posté le 28 mars 2005 à 22:20:08
jai deja aussi vecu une seri télé(digimon),mon personnage préféré allait partir du monde des digimon,et la moi je voulais pas,alors javais pleuré!Et le soir en allant me coucher,jetais encore tout boulversé!

et toi ta 11ans ta encore le temps de vivre telement truc tu verras!

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:49:38

Pour ma part les jeu ke j´ai vraiment vécu sur mon cube:
Zelda the wind waker
Rocky
Splinter Cell
Prince Of persia les sables du temps
Soulcalibur 2

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:09:22

:up:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:32:08

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:43:14

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
09 avril 2005 à 05:55:30

Moi et mon ami on faisait des gros duels de soul calibur 2 avant: le plus qu´on a fait ça a fini
100 victoires pour moi-meme
23 victoires pour mon pote ( le pov chuis meilleur c tout :))

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
09 avril 2005 à 08:18:34

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64