Bonjour a tous et bienvenu sur mon nouveau topic.Comme c´est un forum assez actif et que je suis fan de la gamecube j´ai décider de creer un nouveau jeu :
Le but est de dessiner votre perso preferer ou des elements des jeux de l´univers de nintendo ou autres ( Mario , Metroid,DBZ...).
Je noterai chaque dessin sur 10 point et je remetrai a jour le classement tous les jours.Les inscription sont toujours ouvertes . Proposer moi beaucoup de dessin ou de graph !
Information
-Voici le lien par lequel vous creerai vos dessins : http://artpad.art.com/artpad/painter/
-Enregistrer votre dessin et creer un lien sur le forum.
-Le classement ne retiendra que les 10 premiers voire plus si beaucoup d´inscris.
-Le jeu débutera en 3 manches de 7 jours . A chaque fois les 5 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
-Si le premier au classement se maintien 2 jours d´affiler il bénéficira de 2 points, 3jours 3points,ect...
-Si le dixieme se maintient le jour meme il bénéficira de 1point, 2jours 2points ect..
-Si vous avez besoin d´une aide d´une infos ou si vous desirez critiquer le topic n´hesiter pas a me le faire parvenir.
-Le jeu débute maintenant : 28/03/2005
CLASSEMENT
-----
2eme:>
3eme:>
4eme:>
5eme:>
-----
QUALIFIES
-----
6eme:>
7eme:>