CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOS:un méssage contre le racisme(spoiler

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:25:15

j´était parti mangé.

Merci à Sylvarant de sa tolérance, du respect des autres.

On peut avoir 15 en bac L et faire des fautes quand on discute sur le net.

Allez peace, calme toi, prend un suppo,

et accepte que des gens ai pas aimé ce jeu, qui est joli, mais il est niais au possible, lassant, il est loin d´etre un grand RPG.

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:25:19

kurapika,inarikun c moi, et c pas de la mauvaise foi je tassure. Je ne juge pas un jeu selon la console sur lequel il tourne

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:25:54

jai pas non plus envie de mettre que jai toutes les consoles ca fait exhibitioniste

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 mars 2005 à 20:28:28

ben voyons...et pour les défauts complètement inventés , c´est " exhiitionniste aussi? :o))
bon , de toute facon , j´ai pas le temps d´en parler , je vais au resto avec ma copine ce soir ( :fier: ) , on verra ca plus tard sans doute...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:32:31

inarikun Posté le 28 mars 2005 à 19:53:13
et pour baten kaitos, je lai trouvé a chier, les voix sont encore pire, les mimiques des persos ridicules, lanimation a chier ( quand il court, en fait les graphismes sont simplement mediocres a part les environs en 2d derriere et encore) les musiques moyennes, les combats super lents et chiants on nous donne meme pas le choix de senfuir, faut utiliser une carte pour senfuir donc faut attendre quelle arrive, les combats sont longs, inutiles, bref, je lai revendu apres quelques heures de jeu tellement il etait chiant. ( un systeme de carte vraiment interessant c dans kingdom hearts chain of memories, pas dans baten kaitos)

machine : ps2.
membre depuis : 46 jours.

conclusion : vive la mauvaise foi

mais plus que ca , j´ai baten kaitos et je le considère comme le meilleur rpg de tous les temps.Je suis ainsi apte à juger que tes arguments pour descendre le jeu ne sont que pures inventions , tu n´as pas baten kaitos ^^
ce jeu possede la meilleure bande son jamais créée pour un rpg , un des meilleurs sinon le meilleur systeme de combat , des graphismes plus qu´enchanteurs nous livrant la plus belle 2d jamais faite et enfin , il n´existe pas de cartes pour fuir.Un bon point pour toi quan tu reessaieras de le descendre

ouf kurapika,tu viens au bon moment pour me rassure car puisque j´ai pas encore joué à baten kaitos je ne pouvais pas le contredir mais là tu remets les points sur les i..vivement le 1er avril!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:34:20

ben moi j´ai pas super accroché a TOS , il a le mérite d´être long , bien réalisé ( sauf la carte du monde ) et histoire complète riche en evenement.
Cependant certain donjons sont chiant au possible répétitif dans les énigmes . ..mais bon ça reste un bon jeu , j´attends qd même la sortie de Baten Kaitos pour faire plus de comparaisons

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:41:07

tu peux mettre nimporte quoi dans les profils.Baten kaitos ma soulé quand je suis arrivé a la bataille entre les knights et les troupes de lempire. Yavait des combats sans arret, cetait long,lent et inutile.

fais des recherches a squalldawa ou inarikun tu verras que je lai vendu

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:42:01

et sinon la carte " escape" c quoi? meme quelle est blanche en fond avec une ombre noire qui senfuit...

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:42:50

moi, j ai pastrop aimé tos, mais j ai bien aimé baten kaitos

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:43:37

comme je suis tres con, jai perdu mon temps a aller trouver une preuve, mais tarretera de dire des conneries comme ca

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/a/bakagc224.jpg

en bas a droite

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:10:10

Personnellement, je n´ai jouer qu´a Pokémon, Skies of Arcadia et ToS en matière de RPG, donc je ne m´avancerais pas donc un débat :o)) Mais j´aime bien les combats de Tales of, ça rapelle les jeux d´actions aventure :fier:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable