inarikun Posté le 28 mars 2005 à 19:53:13
et pour baten kaitos, je lai trouvé a chier, les voix sont encore pire, les mimiques des persos ridicules, lanimation a chier ( quand il court, en fait les graphismes sont simplement mediocres a part les environs en 2d derriere et encore) les musiques moyennes, les combats super lents et chiants on nous donne meme pas le choix de senfuir, faut utiliser une carte pour senfuir donc faut attendre quelle arrive, les combats sont longs, inutiles, bref, je lai revendu apres quelques heures de jeu tellement il etait chiant. ( un systeme de carte vraiment interessant c dans kingdom hearts chain of memories, pas dans baten kaitos)
machine : ps2.
membre depuis : 46 jours.
conclusion : vive la mauvaise foi
mais plus que ca , j´ai baten kaitos et je le considère comme le meilleur rpg de tous les temps.Je suis ainsi apte à juger que tes arguments pour descendre le jeu ne sont que pures inventions , tu n´as pas baten kaitos ^^
ce jeu possede la meilleure bande son jamais créée pour un rpg , un des meilleurs sinon le meilleur systeme de combat , des graphismes plus qu´enchanteurs nous livrant la plus belle 2d jamais faite et enfin , il n´existe pas de cartes pour fuir.Un bon point pour toi quan tu reessaieras de le descendre
ouf kurapika,tu viens au bon moment pour me rassure car puisque j´ai pas encore joué à baten kaitos je ne pouvais pas le contredir mais là tu remets les points sur les i..vivement le 1er avril!!