Et en plus je me fais insulter....
De plus un plus comique ce forum.
game masculin? ya pas de masculin ou feminin en anglais
Paindepice Posté le 28 mars 2005 à 20:05:39
Et en plus je me fais insulter....
De plus un plus comique ce forum.
Posté 2 fois en plus.
" de plus un plus"
Bien parler France, Paindepice.
sylvarant.
C est pas pour faire genre j ai une culture.
TOS n arrive pas à la cheville de chron trigger.
Intolérant.
Tu arrives pas à concevoir que l on aime pas.
J aime pas TOS, comme j aime pas GTA.
Tu m autorise à avoir un avis différent du tien?
SUrtout que je pense avoir une culture RPG dévellopée.
J ai ffini les 2 baldur gate et leur 3 extensions, FF 6 7 8 10.
Chron trigger, chronochross, breath of fire 1 et 2.
J ai un minimum de culturre RPG,
et j ai pas aimé TOS.
Sylvarant si tu veux compter les RPG sur GameCube t´en a pour 15 secondes... SOAL, ToS, Baten... et... et quoi d´autre? Tales of Symphonia est loin d´être " le meilleur des RPG", c´est juste le meilleur RPG... sur GameCube. Et calme toi un peu stp, pas besoin d´insulter si tu veux exposer tes propos
Rugal
on a compris que t´aimais BGE, c´est bon ![]()
squalldawa Posté le 28 mars 2005 à 20:07:39
game masculin? ya pas de masculin ou feminin en anglais
Alors :
A game = UN jeu
UN pas UNE
Oui bon Sylvarant tu vas eviter de parler orthographe avec une personne qui sort d´un Bac Litteraire avec un joli 15 de moyenne... on est d´accord.
D´autant plus que ta pseudo tentative d´explication de l´emploi du genre masculin pour designer la Gamecube est on ne peut erroné.
-[ViewT Posté le 28 mars 2005 à 20:09:23
Sylvarant si tu veux compter les RPG sur GameCube t´en a pour 15 secondes... SOAL, ToS, Baten... et... et quoi d´autre? Tales of Symphonia est loin d´être " le meilleur des RPG", c´est juste le meilleur RPG... sur GameCube. Et calme toi un peu stp, pas besoin d´insulter si tu veux exposer tes propos
Pauvre de toi...
3 RPG sur GameCube ! Bien sûr !
Et Paper Mario 2 ? Et The Lost Kingdoms 1 et 2 ? Et Evolution Worlds ?
6, bien compté... Tu prépare un Bac S ?
Paindepice Posté le 28 mars 2005 à 20:11:17
Oui bon Sylvarant tu vas eviter de parler orthographe avec une personne qui sort d´un Bac Litteraire avec un joli 15 de moyenne... on est d´accord.
D´autant plus que ta pseudo tentative d´explication de l´emploi du genre masculin pour designer la Gamecube est on ne peut erroné.
Littéraire pas Litteraire
on ne peut plus pas on ne peut
erronée pas erroné
J´ai 15 ans, je suis en 2nde et j´écris mieux français que toi... Combien t´as payé pour avoir 10 points en plus ?
Allez, orthographe fight... faudrait penser à revenir au sujet ![]()
-[ViewT Posté le 28 mars 2005 à 20:14:08
6, bien compté... Tu prépare un Bac S ?
2 Lost Kingdoms.
7 pas 6...
Vraiment, tu es pitoyable.
Et c´est prépares pas prépare.
Après on me charrie parce que j´ai 15 ans...
Pathétique.
Vous êtes peut-être plus agés que moi mais c´est pas pour autant que vous savez écrire français.
Bah moi j´aime bien ToS.Parfois je m´emmerde, mais je trouvais ce sentiment d´ennui plus profond dans SOAL ( parce que les combats de skies, waw...)
Mais je préfererais un FF7 refait ^^
a game = un jeu, en effet, mais je crois que tu n´a pas compris.C´est en Français que l´on met un ou une, pas en anglais.
Un fille et une jeu ? pourtant a girl et a game.
The gamecube, a gamecube.
raziel-182 Posté le 28 mars 2005 à 20:18:01
Bah moi j´aime bien ToS.Parfois je m´emmerde, mais je trouvais ce sentiment d´ennui plus profond dans SOAL ( parce que les combats de skies, waw...)
Mais je préfererais un FF7 refait ^^
a game = un jeu, en effet, mais je crois que tu n´a pas compris.C´est en Français que l´on met un ou une, pas en anglais.
Un fille et une jeu ? pourtant a girl et a game.
The gamecube, a gamecube.
Je sais bien mais là je parle français donc je dis UN GameCube !
inarikun Posté le 28 mars 2005 à 19:53:13
et pour baten kaitos, je lai trouvé a chier, les voix sont encore pire, les mimiques des persos ridicules, lanimation a chier ( quand il court, en fait les graphismes sont simplement mediocres a part les environs en 2d derriere et encore) les musiques moyennes, les combats super lents et chiants on nous donne meme pas le choix de senfuir, faut utiliser une carte pour senfuir donc faut attendre quelle arrive, les combats sont longs, inutiles, bref, je lai revendu apres quelques heures de jeu tellement il etait chiant. ( un systeme de carte vraiment interessant c dans kingdom hearts chain of memories, pas dans baten kaitos)
machine : ps2.
membre depuis : 46 jours.
conclusion : vive la mauvaise foi
mais plus que ca , j´ai baten kaitos et je le considère comme le meilleur rpg de tous les temps.Je suis ainsi apte à juger que tes arguments pour descendre le jeu ne sont que pures inventions , tu n´as pas baten kaitos ^^
ce jeu possede la meilleure bande son jamais créée pour un rpg , un des meilleurs sinon le meilleur systeme de combat , des graphismes plus qu´enchanteurs nous livrant la plus belle 2d jamais faite et enfin , il n´existe pas de cartes pour fuir.Un bon point pour toi quan tu reessaieras de le descendre ![]()
Wah j mainkline tu a trouvhai mais fottes de frapes é ma fleme de mmaitres dè accent.
Je suis moins agé que toi, et j´ai autre chose à foutre que de compter tes fautes d´orthographes
Mais c´est sûr que toi, quand le n°2 est sorti, tu t´es jeté sur le 1er, logique. A ton avis, pourquoi je ne l´ai pas compté? On peut aussi rajouter les PSO...
kurapika_77 Posté le 28 mars 2005 à 20:18:39
inarikun Posté le 28 mars 2005 à 19:53:13
et pour baten kaitos, je lai trouvé a chier, les voix sont encore pire, les mimiques des persos ridicules, lanimation a chier ( quand il court, en fait les graphismes sont simplement mediocres a part les environs en 2d derriere et encore) les musiques moyennes, les combats super lents et chiants on nous donne meme pas le choix de senfuir, faut utiliser une carte pour senfuir donc faut attendre quelle arrive, les combats sont longs, inutiles, bref, je lai revendu apres quelques heures de jeu tellement il etait chiant. ( un systeme de carte vraiment interessant c dans kingdom hearts chain of memories, pas dans baten kaitos)
machine : ps2.
membre depuis : 46 jours.
conclusion : vive la mauvaise foi
mais plus que ca , j´ai baten kaitos et je le considère comme le meilleur rpg de tous les temps.Je suis ainsi apte à juger que tes arguments pour descendre le jeu ne sont que pures inventions , tu n´as pas baten kaitos ^^
ce jeu possede la meilleure bande son jamais créée pour un rpg , un des meilleurs sinon le meilleur systeme de combat , des graphismes plus qu´enchanteurs nous livrant la plus belle 2d jamais faite et enfin , il n´existe pas de cartes pour fuir.Un bon point pour toi quan tu reessaieras de le descendre
Bien dit, Kurapika.
Moi je le prends le 1er Avril, je suis impatient.
As-tu MSN ?
Attention Kura, ce jeune homme est très peu enclin à reconnaitre les perles exterieurs à son pauvre cercle confiné...
Paindepice Posté le 28 mars 2005 à 20:23:51
Attention Kura, ce jeune homme est très peu enclin à reconnaitre les perles exterieurs à son pauvre cercle confiné...
Une faute, une fois de plus
reconnaître pas reconnaitre