En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué à Resident Evil Zero
littlejack
Niveau 3
27 mars 2005 à 21:53:51
Salut un pote ma prété ce jeu super jeu ( j´ai un peu mis en pause le re4 pour ne pas le finir trop vite) et le truc sé que je suis bloqué au début du manoir ! J´ai mis le mode facile, et je sais pas koi faire, dans la soluce sé marqué de prendre la manivelle dans la pièce en haut à gauche, mais elle n´y est pas ! Je me souviens pas de l´avoir prise. j´ai retourné toutes les pièces et je tourne en rond depuis cette aprem help me
Bomba_le_retour
Niveau 5
27 mars 2005 à 22:33:14
moi je l´ai fini.
en mode normal... c´était pas évident quand même!
bon, pour la manivelle... ben je sais plus trop ça fait un moment que j´y ai pas joué.
il faut inspecter toutes les pièces et prendre les objets qui brillent!
Freaky13
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:37:48
Plusieurs solutions s´offre à toi: -La manivelle se trouve dans l´armoir à droite de la porte de la salle " en haut à guauche" et tu l´as mal vu. -Tu l´as posé dans un endroit donc il faut que tu mettes la carte pour rechercher les objets et tu l´as retrouve. -Soit tu l´as mise là ou il fallait et tu n´as pas continué à faire ce qu´il faut ( mettre Rebecca sur l´ascenseur et billy entrain de tourner la manivelle. -Soit tu recommence!!!
littlejack
Niveau 3
28 mars 2005 à 09:57:00
je crois que je vais recommencer car c´est un truc de ouf, j´ai vraiment pas prise ! Je me souviens je suis monté en haut des escalier puis prit la porte à gauche. C´est une sorte de petit salon, y a en effet une armoire mais rien dedans brefff je sature vraiment je vais tout recommencer comme un couillon !
littlejack
Niveau 3
28 mars 2005 à 12:06:01
j´ai trouvé cette putain de manivelle et je l´avais utilisé pour l´ascensseur, mais je sais pas comment faire pour la reprendre...
littlejack
Niveau 3
28 mars 2005 à 13:07:20
up !
djibril2
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:15:21
tu ne peux pas la reprendre, et ce n´est pas de la manivelle que tu as besoin