CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 5 ? c est pour quand ?

papossib
papossib
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:38:22

Ayant fini RE4 , on peut penser que le 5 est en développement , malheuresement les développeurs n ont rien annoncé , mais ils n ont pas refuter l´ hypotèse d´une suite pour le 4 ? que faut il espérer pour un 5 ? que le 4 se vende bien ? alor c est bien parti . ..

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 mars 2005 à 21:39:45

C´est sur qu´il y aura une suite!!

papossib
papossib
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:41:50

j espère , le 4 mérite une suite !

papossib
papossib
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:42:23

:ange:

Poibe
Poibe
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:42:58

il y aura un 5ème épisode à la série, mais il y a de fortes chance qu´il sorte sur les nouvelles consoles de salon.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:34:39

il me semble qu´il est prevu pour le 28/03/2005
j´en suis pas sur^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:35:15

l´année prochaine pourquoi? :o))

Iverker
Iverker
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:20:03

le 5 sera sans doute sur la Revolution :oui: :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 00:21:35

il sera peut être sur la console de crosoft ou de sony, ou peut être la revo ou tout simplement un multi console !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:23:41
sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 00:27:30

oulà bon point pour la xboite 2 ! déjà le gars des final fantasy qui va se pencher la dessus ( arrrg y aura même nobuo haaaaaaaa) cette console va vraiment m´intéresser ! genre de jeux qui manquent sur xbox de nos jours

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:30:18

je vs le dit la xbox2 ne ferra pas les memes erreurs que de la une ( le prix-les rpg manquant)

Iverker
Iverker
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:31:43

mmm m´a l´air d´être pas mal cette petite xbox2 :p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:32:39

+ les jeux rare
shenmue 3
halo 3
wardevil

et j´en passe que du bon :-)

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 00:33:10

lol imaginons que bilou réussit à séduire l´ensemble des développeurs dans la prochaine gén avec son fric(bien que les développeur japonais chauvins comme ils sont lol) ! il va anéentir les autres

os2
os2
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:14:29

le gars de final fantasy a me semble spécifier qu´il pouvait aussi en sortir sur d´autre console donc c´est non exclusif à ms

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 01:15:16

mais il va faire au moins 2 rpg pour CETTE console ! c´est un exellent point !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:16:29

oui c´est exact
il va realiser 2 rpg exclusif a la xbox2

littlejack
littlejack
Niveau 3
28 mars 2005 à 10:07:53

Moi je dis, faut arrêter d´imaginer et dire comment va se passer les choses. A chaque fois quand ont croit les annonces des développeurs pour une futur console, on remarque qu´en réalité le jour même c´est une autre histoire. Je me souviens l´annonce de la PlayStation 2, ma parole vlà les mitos que sortait Sony, il nous avait même montré certaines vidéos d´un personnage annimé genre vlà la petit beauté, ben quand j´avais eu ma ps2 c´était loin de sa et même avec les meilleurs jeux du moment ! La XBox franchement qui serait assez ouf pour développer chez Microsoft ? Déjà rien qu´avoir un PC sous Windows....... Microsoft a déjà pourri l´univers de l´informatique, et veut aussi pourrir le monde du jeux vidéo.... Puis, je peux vous dire que ces dernières années les jeux vidéo ne sont plus ce qu´ils sont et ça c´est à cause de Sony ! Je me souviens à l´époque de la Mega Drive et Super Nes, chaque découverte d´un nouveau jeu était extra, combien de fois aviez vous terminé Sonic ? Même aujourd´hui j´y joue encore ! A l´époque de la PlayStation on pouvait encore sentir cette ambiance, mais aujourd´hui tout et n´importe quoi sort, rien que pour se faire du fric ! Après le film, sé obligé y a ce putain de jeu tout naz, même les playmobile on leur jeux vidéo, je dis bien tout et n´importe quoi sort, y a tellement de jeux qui sort toutes les semaines, bref le jeux vidéo est devenu une putain d´industrie de consomateur et non un terrain de passionné. A part sur NGC que je ressens une tel profondeur, le faites de retrouver un mario aussi bien réalisé avec soin, ou un RE4 aussi envoutant, la NGC est de loin une console qui me refait revivre une âme de joueur ! Donc, croire en des futurs consoles qui vont encore crée une plus grosse industrie de consomateur c´est pas mon délire

tooie
tooie
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:58:18

ALORS LA

JE SUIS PAS d´accord

moi je pense que c´est la xbox qui me refait vivre cela , elle me fait penser a une N64!

La gc , elle appart tales of , tout les jeux que j´ai acheté dessus m´ont decu! alors bon apres...chacun ses gouts comme on dit !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2