Moi je dis, faut arrêter d´imaginer et dire comment va se passer les choses. A chaque fois quand ont croit les annonces des développeurs pour une futur console, on remarque qu´en réalité le jour même c´est une autre histoire. Je me souviens l´annonce de la PlayStation 2, ma parole vlà les mitos que sortait Sony, il nous avait même montré certaines vidéos d´un personnage annimé genre vlà la petit beauté, ben quand j´avais eu ma ps2 c´était loin de sa et même avec les meilleurs jeux du moment ! La XBox franchement qui serait assez ouf pour développer chez Microsoft ? Déjà rien qu´avoir un PC sous Windows....... Microsoft a déjà pourri l´univers de l´informatique, et veut aussi pourrir le monde du jeux vidéo.... Puis, je peux vous dire que ces dernières années les jeux vidéo ne sont plus ce qu´ils sont et ça c´est à cause de Sony ! Je me souviens à l´époque de la Mega Drive et Super Nes, chaque découverte d´un nouveau jeu était extra, combien de fois aviez vous terminé Sonic ? Même aujourd´hui j´y joue encore ! A l´époque de la PlayStation on pouvait encore sentir cette ambiance, mais aujourd´hui tout et n´importe quoi sort, rien que pour se faire du fric ! Après le film, sé obligé y a ce putain de jeu tout naz, même les playmobile on leur jeux vidéo, je dis bien tout et n´importe quoi sort, y a tellement de jeux qui sort toutes les semaines, bref le jeux vidéo est devenu une putain d´industrie de consomateur et non un terrain de passionné. A part sur NGC que je ressens une tel profondeur, le faites de retrouver un mario aussi bien réalisé avec soin, ou un RE4 aussi envoutant, la NGC est de loin une console qui me refait revivre une âme de joueur ! Donc, croire en des futurs consoles qui vont encore crée une plus grosse industrie de consomateur c´est pas mon délire