Si vous ne connaissez pas je vous explique brievement ce que c´est.
Il s´agit en fait d´un petit logiciel qui permet de jouer en réseau a de vieux jeux de la super nintendo.
Il est donc possible de s´affronter dans des parties de Mario kart ou de street Fighter avec des gamers du monde entier! ( Les japonais sont souvent trés forts!)
Ici quelques tutoriaux pour installer Zbattle: http://rpg-legends.com/forum/post-4277-jouer-a-la-snes-online.html
Maintenant imaginez faire des parties de Secret of mana à 2, ou bien de super mario world.
Si je crée ce topic , c´est parce que je constate qu´il y a pas grand monde en ce moment sur Zbattle . ..snif.
Donc pour pouvoir jouer en ligne il vous faut l´émulateur zsnes dernière version , puis la Rom ( la même version que celle de votre partenaire ou adversaire de jeu) et évidement le logiciel Zbattle ( facile a trouver sur le net). Ensuite n´oublier pas de débloquer votre pare-feu si vous avez un anitvirus car il risque de bloquer le programme, enfin procurer vous une mannette de jeu pour la configurer sous zsnes....ça paraît compliqué mais j´y suis arrivé donc c´est à la portée de tout le monde