CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande Infos sur Resident Evil 4 pleaz

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
26 mars 2005 à 19:02:17

Salut !
Je viens de commencer à jouer à ce jeu qui au départ ne me bottait pas trop. Et il a fallu qu´un pote me le ramène pour me montrer pour que je lui taxe tout le weekend lol :D
Donc voilà, j´ai quelques questions à vous poser :

- La durée de vie du jeu est de combien d´heures environ ( pour un joueur moyen, qui ne rush pas) ?
- Que faut-il privilégier comme achat chez le marchand ? J´imagine que les thunes ne sont pas illimités donc qu´il faut bien choisir quoi acheter.
Pour le moment j´ai acheter la malette pour avoir plus de place dans l´inventaire, la carte aux trésors, j´ai amélioré la puisance du flingue ( niv.2) et sa contenance ( niv.2 13 balles)
D´après vous, dois-je acheter le fusil dès que possible ? le pistolet mitrailleur ? continuer à améliorer le flingue ? ou plutot améliorer une autre arme pour que la progression soit plus aisée ? . ..
- Comment peut-on faire pour tuer rapidement les villageois qui portent des masques ? Paske j´e nai croisé un avec une tronçonneuse et . .. franchement pour le tuer j´ai dû utiliser énormément de cartouche de fusil à pompe :/

Si vous avez d´autres conseils, je suis preneur ( mais s´il vous plait pas de Spoilers car je n´ai pas envie de connaitre le jeu avant de l´avoir fait :))

Merci d´avance,

++

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:07:26

La durée de vie c´est environ 20 heures si on rushe pas, pour les armes c´est mieux d´en avoir une de chaque sorte pour être sûr de pas être à court de munitions.
Si tu veux pas gacher de munitions, vise les jambes pour les faire tomber et attaque au couteau quand ils sont au sol.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:08:57

Attention :spoiler:

La durée de vie est de 20 heures ( si tu speedes pas d´habitude, là tu auras envie de finir le jeu) à chaque fois que tu fais l´aventure, avec des bonus
Chez le marchand c´est à toi de voir parce que sinon c´est pas drôle. Il faut faire un compromis entre nouvelles armes et optimisation ( le lancemines est nul)
Pense à économiser pour acheter des objets puissants ( au déjà de 60000 ça vaut le coup)

Pour les Chainsaw men tu n´as qu´à vider ton fusil en effet avec quelques grenades..
Pour ceux qui ont des masques.. ben non c´est plus tard

INTERDICTION DE REVELER QUOI QUE CE SOIT!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:13:13

moi aussi j´ai des questions

est ce que le reot gun est une arme a achete ? vaut elle le cout ?
et sinon comme arme j´ai
fusil a pompe
ump
pistolet
punisher
je vien de l´acheter aujourd´hui mais je m´en rappele plus du nom ( c´est le sniper plus puissant)
et voila donc reot gun bon ou pas ?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:17:26

Alors le boxeur:

Pour le Riot Gun compare ton fusil à pompe amélioré et le Riot Gun qu´on te propose dans les stats. Surtout la puissance, en général ça coûte moins cher d´acheter le Riot. De plus il est plus léger comme il l´est dit à l´achat.
A mon avis revends le fusil à pompe!!
Et arrange toi avec le pistolet et le punisher pour en revendre un je pense!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:17:37

Le riot gun est un fusil pompe plus puissant et rythme de tir plus élevé. Il vaut le coup. Revends ton fusil à pompe et achète le riot gun à la place.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:20:24

Tout le long du jeu, tu vas trouver beaucoup de cartouches de calibre . 223 pour fusil, 9mm personalisées pour TMP, et magnum . 45. Il parait judicieux donc d´acheter les armes qui vont avec. Mais ne soit pas pressé de les prendre ou d´améliorer car des modèles plus intéressant d´armes se débloquent au fur à mesure ( sauf pour le TMP ou il ya que ce modéle qui utilise les cartouche 9mm personalisées ) . Mon premier achat fût le TMP. ( je te conseil de pas prendre le fusil mais le modèle suivant ) .
Pour le monsieur à la tronçoneuse, bah oui il faut lui mettre du fusil à pompe dans la face :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:20:25

mais je l´ai quand meme assez upgrader le fusil a pompe dont ca pourrait pas etre une perte de temps de l´avoir tant ameliore et puis le vendre ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:22:52

Ben, s´il t´a servi, non. :)

Surtout qu´il le reprend pas mal cher. :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:26:17

Le Riot Gun est largement moins lourd à manier.

Achète-le!
( par contre pour le Striker tu fais comme tu veux... il fait moins splash en fait :-p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:29:01

ok alleze je vais l´acheter le Riot gun

vs auriez pas une technique pour degommez le psychopathe ds la prison du chateau ( celui qui est ds une cellule puis qui ns attaque ) je reste bloque contre celui la donc si vs pouviez me donne un coup de main :merci:
et apres ce combat je trouverai assez rapidement un nouveau marchand ?

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
26 mars 2005 à 19:31:41

Merci beaucoup pour vos infos :)
Je vais y retourner un peu là, histoire d´avoir le temps de le finir d´ici lundi aprèm´ pour le rendre à mon pote ( . . ca va etre chaud :/ )

@++ et bon jeu à vous ; )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:32:07

Ninjeur :d)

Les marchands sont indiqués sur la carte... :ok:

Pour le psychopathe sourd de la prison tu marches pour pas l´alerter et tu lui tires dans le dos au fusil à pompe ( ou Riot Gun) ensuite tu t´écartes en marchant...

Et pour t´aider fais sonner les cloches avec le poignard puis cours de l´autre côté comme ça il va dégommer la cloche et il sera de dos...

Et bonne chance parce que tu vas le rerencontrer plus tard ça sera plus dur...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:33:22

merci des conseils tonio je vais aller mettre en pratique tes sages conseils :merci:

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:45:28

moi perso jlai fini en 15 h en facile en allant pas trop vite mais jlai recommencer direct il est trop genial ce jeu

BFA
BFA
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:35:32

Piestous====> Achète toi le pistole mitralleur il te sauras de grande utilité pour la suite....

Iverker
Iverker
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:40:33

arff il ma lair de déchire ce jeu, je v crevé en lisant ces mess

message a ma maman : stpp laiss moi acheté resident evil ! ! :snif2:

:lol:

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 mars 2005 à 06:06:40

g mis 25H pour l´finir à 95% environ en visitant et en revisitant des endroits,en prenant les armes et les trésors cachés etc.

Le finir en 15H c´est gaché le jeu.Et puis l´commencer en easy c´est la honte kan même.Mikami a prit 4 ans pour l´sortir,un peu de respect pour ce chef d´oeuvre messieurs.Prenez votre temps pour admirer ce jeu nan de dieu :p lol!

blackryu
blackryu
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:23:28

moi j´en suis a meme pas 01h00 de jeu

je l´ai acheter hier et je vous idre une chose...

IL PETE ! !! :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:25:33

mais sachez qu une fois la quete principale du jeu il y a pleins de mode en plus et aussi le jeu il y a pleins de cinematique cacher a decouvrir donc il faut pas hesiter a le refaire et a bien tout fouiller ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive