Salut !
Je viens de commencer à jouer à ce jeu qui au départ ne me bottait pas trop. Et il a fallu qu´un pote me le ramène pour me montrer pour que je lui taxe tout le weekend lol :D
Donc voilà, j´ai quelques questions à vous poser :
- La durée de vie du jeu est de combien d´heures environ ( pour un joueur moyen, qui ne rush pas) ?
- Que faut-il privilégier comme achat chez le marchand ? J´imagine que les thunes ne sont pas illimités donc qu´il faut bien choisir quoi acheter.
Pour le moment j´ai acheter la malette pour avoir plus de place dans l´inventaire, la carte aux trésors, j´ai amélioré la puisance du flingue ( niv.2) et sa contenance ( niv.2 13 balles)
D´après vous, dois-je acheter le fusil dès que possible ? le pistolet mitrailleur ? continuer à améliorer le flingue ? ou plutot améliorer une autre arme pour que la progression soit plus aisée ? . ..
- Comment peut-on faire pour tuer rapidement les villageois qui portent des masques ? Paske j´e nai croisé un avec une tronçonneuse et . .. franchement pour le tuer j´ai dû utiliser énormément de cartouche de fusil à pompe :/
Si vous avez d´autres conseils, je suis preneur ( mais s´il vous plait pas de Spoilers car je n´ai pas envie de connaitre le jeu avant de l´avoir fait
)
Merci d´avance,
++