CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu ps2 pour soul calibur III réaction

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:55:00

voila soul calibur III est exclu ps2 je trouve ke c abusé le GC a de meilleur capacité et le SCII a mieu marche sur GC ke sur ps2
donc je vois pas pourkoi on loré pas ! !!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:55:38

:rechercher:

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:02:58

y´a plein de topic de personne ayant dit a même chose que toi :rechercher:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:41

:rechercher: :dpdr:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:29:06

Ben que veux-tu que je te dise ? Sony et la corruption d´éditeurs, c´est connu ! Encore une odieuse machination pour gonfler les ventes d´une console en fin de vie...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:31:31

Un odieuse machination n´importe quoi :honte:
Il font leur boulot c´est tout, leur but c´est de gagner du fric et ils le font bien.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:41:46

Ils gachent tout ! C´est tout ce que je retiens de Sony.

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:02:12

Sega c´est des grosse pompeuse.

dcbest
dcbest
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:35:33

sega cets les sonic, les shenmue, skies of arcadia, le premier et le meilleur , soul calibut, re code veronica, alone in the dark, sega cest tout les gros hit en originaux donc tu te la ferme mec

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:38:26

Soul Calibur a toujours été de Namco, mais le premier du nom n´est sorti que sur Dreamcast et en arcade ( moins beau d´ailleurs).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:40:42

re code veronica, alone in the dark, sega cest tout les gros hit en originaux donc tu te la ferme mec

:d) les 2 derniers ne sont pas des jeux edite par SEGA

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:44:39

Qu´est ce que Sega a à voir avec ça ?

Et puis
Soul Calibur = Namco
RE code Veronica = Capcom
Alone in the Dark = Darkworks

Et puis, on peut dire la même chose avec les RE sur GC. Alors, vous vous la fermez si c´est pour dire n´importe quoi. Les exclus, ça fait partie du marketing :nonnon:
Et puis si vous êtes jaloux, achetez un Play2...

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:48:34

moi perso jaime pas sega il font que des jeux de merde franchement quand je voi la qualiter des dernier sonic sa fait peur

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:52:31

Sonic Battle sur GBA, beurk ! Mais SEGA a un peu perdu de sa superbe, mais du temps de la Dreamcast encore il y avait de très bons jeux.

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
26 mars 2005 à 21:08:33

on ségare du but de ce topic et pour ceu qui dise rechercher ba g pa vu les otre post alors chut pour etre poli

moi je trouve cela absolumen scandaleu de la par de namco de nou priver de ce futur hit alor ke la ps2 est en fin de vie de de moins bonne calité ke kle gc o nivo graphisme et rapidité du jeu

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:12:24

SCII était un peu nase, avec son côté vahement tout publiques, donc je m´en contrefout pas mal qu´il soit sur PS2 ( j´irai y jouer sur la PS2 des cop).

Sur GC en exclu on a naruto 3 ( en jap soit mais bon), il est vraiment excellent avec ses persos et leurs style de combat super original, vivement le 4

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
26 mars 2005 à 21:19:13

moi jaime bien naruto ossi je laten ! !
si lexclu est vérifier moi ossi jiré jouer ché le potes mais je pensse ke la ps2 va avoir du mal a le faire tourné

MaKin-
MaKin-
Niveau 3
26 mars 2005 à 21:25:44

Hum soul calibur 3....

Belle affiche en effet....

Ayant était fortement déçus par le 2 j´éspére avoir mon compte sur ce troisiéme volet du jeu de baston de NAMCO...

Tout d´abord premiere nouveauté , 3 nouveau perso avec des niveau respcetif avec un editeur pour creer son propre perso !

Sympa !

Pour finir j´espere que ce 3 éme volety me fera oublier le 1ére épisode sublime d ela Dreamcast...
Et sil vous plait , namco, n´oubliez pas le GC et la Xbox....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment