En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ech.DS USctreNGC+....
alai93
Niveau 5
26 mars 2005 à 00:02:41
Bonsoir!! j´echange ma DS US avec boite, facture+2jeux transfo fr... -ASPHALT -RIDGE RACER CONTRE un gamecube en bon etat bien sur+ 120e en main propre sur PARIS
i_love_warcraft
Niveau 6
26 mars 2005 à 00:05:34
en fèt tu échange 149€ actuellement+45+45(239€) contre 99€+120€(219€) fo aussi compter que la ds est e import et les jeux le sont peutetre ossi