salut
vous pouvez me conseillez svp je peut acheter un des deux
merci
RE4
non mais c´est le resident evil 1 je parle
c clair a choisir je prendrais le 4
@+
ben jé jamè joué a eternal darkness mais je prendrè RE packe ge le toruve génial
re4
![]()
allez faites pas les cons
prend Resident Evil, même si leprincipe de Eternal Darkness semblait intéréssant sur le papier, ce n´est plus le cas dans le jeu, les pseudo hallucinations que l´on devrait avoir sont peu nombreuse et quasi inéxistante, reste l´histoire assez passionnante, mais sa n´égale en rien un Resident Evil
ok
merci
n´importe quoi! ya trop d´hallucination dans eternal darkness, aussi bien visuelle qu´auditive, et ça contribue à tes mettres carrément dans l´ambiance et à angoisser malgré que les graphismes soient... dépassés. en revance, les 2 premiers niveaux sont hyper simples, peu impressionnant, en fait un peu nazes et les illusions y sont effectivement inexistante, ce gars n´a pas dû aller au delà.
les délires apparaissent quand ta jauge de santé mentale diminue, cela se produit chaques fois que tu croises le regard d´un enemi. pour en récupérer, il faut faire des fatalités aux enemis en train d´agoniser. et comme au cours des affrontement tu croises le regards de chaques enemis plus de foi que tu ne l´achèves ( logique) tu auras forcément des hallucinations au bout d´un moment. mais après, en bricolant tes sors, tu pourras trouver un moyen de reprendre de la santé mentale plus vite ( bien que c´est très amusant de ne pas en avoir)
sinon, heureusement que tu parles de re1, sinon je t´aurai quand même dit le 4 tout de suite! j´ai pas essayé la version gc du 1, donc je ne sais pas.
et puis eternal darkness c est pas seulement des des hallucination, mais surtous un scenario genial, une ambiance trés prenante et angoisante, qui va crescendo tous au long du jeux, on y encarne plusieurs persos qui apporte a chaque fois un gameplay different.
bien que l ensemble de la realisation soit un peux " cheap", surtous si on le compare a un resident evile, je le trouve meilleurs que se dernier pour son originalité, ces bonnes idées, son scenario prenant, et l´ ambiance angoisante bien mieux rendus que celle de resident evile
bon c est a dire que eternal darkness n est pas un jeu tres complique face a resident evil, les egnime sont simple et tu n est jamais vraiment bloke dans le jeu mais les deux sont tres bien mais pour faire ton choi dison que si t a jamais jouer a un resident evil ( que ce soit le 1, le 2, le 0 ou code veronica x ) je te conseille d acheter ce dernier il est est incontournable mais si t a deja jouer a l un que j ai siter prend prend eternal darkness qui est genial mais pas une " reference"
resident evil c est rien que de la merde eternal darkness est bien meilleur bien plus original,dynamique et varié meme si le dernier niveau est nul ( on se croirai dans un re tient)
resident evil c est rien que de la merde eternal darkness est bien meilleur bien plus original,dynamique et varié meme si le dernier niveau est nul ( on se croirai dans un re tient)
Hum...Choix difficile.
Resident Evil Rebirth, c´est superbe, c´est extrêmement beau, très flippant, avec une ambiance sombre à souhait. Reste que l´action laisse un peu à désirer, mais c´est pour augmenter la pression.
Eternal Darkness, c´est un scénario sublime : un des meilleurs, si ce n´est le meilleur sur Gamecube. Il rivalise largement avec Metal Gear Solid, même si ce n´est pas le même genre du tout. ( Je parle en terme de qualité du scénario).
Tu y incarneras plusieurs personnages durant plusieurs époques ( Exemple : Un messager en l´an 800 dans une cathédrale, ou un soldat romain durant l´antiquité...)
Il n´est pas difficile, mais ce n´est pas simple non plus.
Au niveau Gameplay, il est bien plus riche que Resident Evil Rebirth : tu peux par exemple créer des sorts ( Selon 3 ´Anciens´, des sortes de dieux.) : ça peut être des sorts d´attaque, de défense, ou utiles pour la progression...
Et en dernier lieu, tu auras droit à un système de folie : ton personnage devient peu à peu ´dingue´ et les développeurs ont voulu te faire ressentir ça : l´écran se penche, les pièces se renversent, tu vois des trucs qui n´existent pas ( Ils m´ont fait passer une mouche sur l´écran, comme un con, j´ai tapé dessus...^^)...Enfin, je ne te dis rien de plus, car c´est à découvrir, et c´est génial.
Reste que RE est bien plus flippant... ![]()
Hum...Choix difficile.
Resident Evil Rebirth, c´est superbe, c´est extrêmement beau, très flippant, avec une ambiance sombre à souhait. Reste que l´action laisse un peu à désirer, mais c´est pour augmenter la pression.
Eternal Darkness, c´est un scénario sublime : un des meilleurs, si ce n´est le meilleur sur Gamecube. Il rivalise largement avec Metal Gear Solid, même si ce n´est pas le même genre du tout. ( Je parle en terme de qualité du scénario).
Tu y incarneras plusieurs personnages durant plusieurs époques ( Exemple : Un messager en l´an 800 dans une cathédrale, ou un soldat romain durant l´antiquité...)
Au niveau Gameplay, il est bien plus riche que Resident Evil Rebirth : tu peux par exemple créer des sorts ( Selon 3 ´Anciens´, des sortes de dieux.) : ça peut être des sorts d´attaque, de défense, ou utiles pour la progression...
Et en dernier lieu, tu auras droit à un système de folie : ton personnage devient peu à peu ´dingue´ et les développeurs ont voulu te faire ressentir ça : l´écran se penche, les pièces se renversent, tu vois des trucs qui n´existent pas ( Ils m´ont fait passer une mouche sur l´écran, comme un con, j´ai tapé dessus...^^)...Enfin, je ne te dis rien de plus, car c´est à découvrir, et c´est génial.
Hum...Choix difficile.
c est vrai que des zombies decerebrés qui font du 2 et qui battraient pas une moule a question pour un gros fion ca fait tres peur pfff
kotus
Les Hunters sont simples, c´est vrai. ![]()
eh pour coi vous envoyer plusieur foi le meme message ? ??
ça s´appel un bug ![]()