CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS : TTS : bon jeu ou pas ?

soufian47
soufian47
Niveau 4
26 mars 2005 à 11:14:48

TTS est un indismpensable que tout fan doi avoir mais peronalement je trouve que MGS1 PSOne est un poil plus profond .

Voici le top des mgs d´apres les fans:

1)Metal Gear Solid 3 Snake eater
2)Metal Gear Solid
3)Metal Gear Solid 2 sons of liberty ou substance
4)Metal Gear Solid The twins snakes

soufian47
soufian47
Niveau 4
26 mars 2005 à 11:15:10

TTS est un indismpensable que tout fan doi avoir mais peronalement je trouve que MGS1 PSOne est un poil plus profond .

Voici le top des mgs d´apres les fans:

1)Metal Gear Solid 3 Snake eater
2)Metal Gear Solid
3)Metal Gear Solid 2 sons of liberty ou substance
4)Metal Gear Solid The twins snakes

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:19:36

Perso c´ets le seul MGS que j´ai fait, je l´ai fini avant hier, et l´ai commencé y´a deux ou trois semaines seulement, et honnetement, j´ai trop envie d´avoir une PS2 pour le 3...etant donné que le Substance est sur Xbox !

Dommage que la PS2 soit cher neuve, et assez peu fiable d´occaz´ vu sa courte durée de vie en général...vraiment, pour les jeux de kojima, ZOE2, MGS3, et les autres, comme ICO ou R-type final...argh....j´men mord les doigts !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:24:46

hippoforum :d) Que dire de plus que " procure-toi sans hésiter ce monument du jeu vidéo qu´est la série des MGS". Maintenant de deux choses l´une, si tu n´as jamais joué à celui sur PSone, prends-le, tu le trouveras incroyable. Si tu as déjà joué et fini le jeu sur PSone, à toi de faire ton choix... Perso, je fais partie du deuxième cas et je l´ai quand même acheter. :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:59:21

perso si t fan procure le toi mais franchement jai ete decu de voir ses scenes ridicules a la matrix snake a lair invinsible et en plus le jeu est extrement facile grace au gameplay d emgs2 puis les musiques ont change et sont moins bien que celle de loriginal le seul plus quil soit en anglais car les voix vf ct pas ca

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:05:39

Les cinématiques sont terribles.^^

Elles montrent un Solid Snake en véritable machine de guerre, un mercenaire super doué...(Y´a juste 1 ou 2 scènes un peu abusée.^^)

Au contraire de MGS sur PSone, on a droit à un Snake qui montre son talent... :)

Les scènes font parfois ´manga´, mais c´est le but de Metal Gear Solid, d´avoir cette ambiance manga.

Sinon, je connais un Solid Snake qui saute sur un Metal Gear Ray en train de plonger ( Fin de MGS 2, juste pour comparer... :) )

Fonce, MGS TTS est une bombe. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 19:57:35

le jeu est moyen.
Les cinematiques sont excellentes, j´ai adoré, il y a d´excellentes mises en scènes, la plupart des boss sont bien présentés et hyper charismatiques ( je pense à sniper wolf), y´a une intrigue sympa, surtout avec deepthroat...
cpdt, les dialogues sont trop long et trop nombreux c´est chiant, l´histoire est à dormir debout, à la fin je zappais carément les dialogues, la difficulté est mal dosée ( trop simple ou trop dur), les grraphismes sont dépassés, et la durée de vie n´éxède pas les 6h.
je l´ai eu à 25 euros, on me l´a repris 20 2 jours aprés, ben pour 5 euros...boah, ca m´aura fait une soirée sympa, le prix d´une place de ciné, mais rien de bien boulversant...
A PRENDRE EN OCCAZ.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64