CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le problème après un jeu comme RE4......

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:25:03

C´est qu´on va devenir trop gâteux!!!
Je m´explique:
RE4 est vraiment une tuerie niveau graphismes, bande sonore, etc...J´ai le sentiment qu´on va devenir trop exigeant après avoir joué a ce jeu, par rapport aux futurs jeux qui vont sortir.
Ce que je veux dire par là, c´est que même si ces jeux seront sans doute très bons, on aura toujours enfoui quelque part en nous le souvenir de RE4, et on se dira " Ouais tel jeu est bien, mais bon ya des défauts, etc..."

Même si pour moi les graphismes ne font pas un jeu, il faut avouer que c´est quand même très plaisant de jouer a un jeu graphiquement de qualité exceptionnelle comme RE4!!!

Votre opinion sur la question???

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:43:58

Ouai jpense ossi à peu près kom toi

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:45:33

moi je pense pas ! au moins ça va mettre la barre plus haut compte tenu des capacités techniques de la GC! :ok:

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:55:22

Effectivement je suis d´accord quand j´ai eu la gamecube j´ai acheté que des bombes et après des moins bons jeux et je l´ai revendé aussitôt donc je suis d´accord avec toi...
Plus on en a Plus on en veut

JODOE
JODOE
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:24:11

Ca veut rien dire. Dans le monde du jeu vidéo, y a toujours plus beau et plus fort !

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:10:36

Je suis d´accord avec toi JODOE. Ce que je veux dire, c´est qu´on va juger les futurs jeux a la qualité du soft avec forcémen une comparaison avec ce qui se fait de mieux sur notre console, je pense surtout aux jeux dont la date de sortie est proche, qui sont excellents mais qui risquent d´être boudé par le public qui na d´yeux que pour le soft de Capcom...Et c´est bien dommage.

Si vous avez msn et que vous voulez parler Jeux vidéos en général, ou sur Resident Evil 4, voici mon adresse:

papych@hotmail.com

N´hésitez surtout pas a venir me parler!!! :ok:

rubren
rubren
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:15:51

quand on voit le prochain Zelda qui a l air tre sbeau egalement, je m inquiete pas ! !! :-d

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
25 mars 2005 à 16:21:32

C est tout a fait pour ca que je ne veut pas acheter RE4 ( m enfin c est surtout que ce jeu ne m attire pas mais bon...)

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
25 mars 2005 à 16:22:34

et warrior, pour l instant, c est RE4 qui est boudé ( lol) donc les autres jeux devraient s en sortir.

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:28:00

moi je suis d´accord avec tout ce ki a été dit ici! vous avez tous raison! :oui:
bon warrior je te prend ton adresse msn, voici la mienne:
alban57m@hotmail.fr

Mr_Jeuxvideo
Mr_Jeuxvideo
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:28:42

maintenan kan je regarde des screens shoot, je suis très deçu des graphismes, a cause de ceux ksi parfais de RE4! :ok:

dailleur je v i jouer :ok:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:19

Le fait qu´un jeu attendu sorte et tienne ses promesse ne peut être que bon.

Ce qui rend effectivement gâteux, mais aussi frustré et enragé contre un éditeur, c´est lorsque ce dernier empiffre les internautes de promesses semaine après semaine, pour ensuite sortir un jeu simplement bon alors qu´il devait être révolutionnaire.

Alors là OUAIS il y a de quoi péter un câble.

Je n´ose pas donner d´exemple car on va m´en vouloir... bon allez je le dis : je pense évidemment à Fable.

Tous les jours Molyneux y allait de sa news : on pourra faire des enfants, détruire des maisons, si on marche sur une graine l´arbre pousse pas...
l´attente augmente artificiellement, et à la sortie : " oui mais on avait dit ça comme ça, désolé"

Même moi j´étais énervé, je comptais acheter la Xbox pour ce jeu.

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:10

content de voir que ce topic attire les amateurs de réflexion!!!
RE4 boudé par la vente? J´avais encore jamais entendu parler de ca!!! Parce que moi, dans mon patelin, même s´il est pourri et très pommé, yavait rupture de stock dans tous les magasins!!!
( Mais bon de la a prendre le cas de la ville de Redon pour une généralité... :lol: :lol: :lol: )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:59:07

:lol: bien sur tout le monde connait cette ville!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2005 à 17:12:59

ben vu ke re4 a pas mal de defauts, je pense ke l´on a de koi faire mieux...

sans parler ke bientot on passe aux consoles superieure alors...question realisation c reglé

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:17:44

wayoshi , si c´est pour ça que tu veux pas acheter RE 4 t´es complètement dingue et/ou à la masse!

:honte:

JOOODOE
JOOODOE
Niveau 3
25 mars 2005 à 17:25:17

C´est vrai que Fable fut une immense déception au regard des ambitions annoncées - elles faisaient rêver ! :snif2:

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:49:00

c´est vrai que on risque d´etre decus par les jeux a venir d´ailleurs pour moi ca été le cas avec time splitter 2 et oui je ne pouvais pas aprecier vraiment le jeux a cause des heures que j´ai passé sur perfect dark

Mr_Jeuxvideo -> regarde un peu les screen ou les video de half life 2 doom 3et S.T.A.L.K.E.R a coté je trouve que resident evil est pas telement une turie

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:05:44

Ben je ne connaîtrai pas cette déception vu que je ne joue pas à Resident Evil 4 :-)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:57:53

:up: a une heure de grande écoute!!! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation