moi je préfère encore mario sunshine que mario 64 c´est vous dire un peu la qualité du jeu
en fait mario sunshine a une vraie personnalité, quand on y joue on a l´impression d´etre en vacance c´est génial ! Alors que je trouve que mario 64 manque de charme, les environnements sont trop classiques