CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident 4 sur ps2 !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:46

il existe depuis longtemps
je pourrai dire: encore un qui a pas la gc et qui vient sur ce forum

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:37:47

Il exsiste depuis hier oui ^^ et oui j´ai pas la GC et alors je peut allez sur un forum quand meme et j´ai rien contre la GC mais contre les jaloux et les pro-quelques choses!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:38:34

ben t´as pas tord mais bon

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:40:13

on est ppas jaloux sur Game cube.

On a une console plus puissante, des meilleurs jeux...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:40:46

Ouais toujours Sony moi s je serais heureux que pour les consoles de prochaines générations que Microsof ait le monopole t sony et nintendo font faillite comme ça vous l´aurez tous ds la gu*** car mettre tout sur une compagnie Sony, car soit disant il avé volé les exclus FF sur nintendo je trouve ça débile.

Les consoles next-gen ça sera sans moi

Enguy
Enguy
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:41:07

Gregnas> Ce n´est pas une question de jalousie, tu n´as rien compris.

Est-ce qu´on demande que les jeux PS2 soient tous portés sur les autres consoles? non. Alors pq porter systématiquement les jeux GC sur PS2?

C´est juste qu´on en a marre d´entendre toujours les mêmes excuses des éditeurs qui ne vuelent pas reconnaître qu´ils sont payés très chers pour casser les exclusivités.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:43:06

J´ai une PS2 et que ça peut vous faire? Je viens pas ur votre forum a dire que la PS2 est plus puissante que la GC

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:43:35

snake night.

je pense qu on est nombreux à refuser une console US.

Y a que des FPS ou des jeux de sport.

X box, c est le mac do du jeu video.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:44:18

Enguy > oui mais bon moi si un jeu exclu ps2 sort sur GC je m´en f**trais franchement tent mieux pour eux, se qui compte pour moi c´est jouer a de bon jeu et je suis content que RE4 sorte sur ps2 meme si il sera moin beau!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:44:29

sur pc c les memes jeux mais je respecte

Enguy
Enguy
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:44:36

snakenight007> Rien compris...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:46:55

Les gars arréter de vous predre la tétes le vrai RE4 et sur GC point barre les posseseur de PS2 aurons une sortent de copie!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:47:11

C´est normal je parle pas la meme langue sur ce

:bye:

Enguy
Enguy
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:48:14

Gregnas> Malheureusement ce n´est pas si simple. Et les prévisions de Nintendo pour les jeux des consoles de la prochaine génération se révèlent exacte.

Iwata avait dit qu´il ne fallait pas tout miser sur les graphismes car cela coûtait très cher pour pas grand-chose, pénalisant aussi bien les éditeurs que les consommateurs.

Tout le monde a commencé à le traiter de fous. Seulement, plusieurs gros éditeurs ont commencé à dire que les prix des jeux sur les prochaines consoles allaient monter d´au moins 10 € car ils coûtent trop chers à produire à cause des graphismes tjrs plus évolués... Et ça c´est très dommageable pour nous, simples joueurs.

Je préfère jouer à des jeux d´un niveau technique de RE 4 à 60 € pas plus plutôt qu´à des jeux tout en images de synthèse à 100 € pièce !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:49:47

Enguy > j´ai pas parler de graphisme :gne:

Enguy
Enguy
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:50:46

C´était pour te dire que ce n´était pas si simple, que l´industrie des jeux vidéo ce n´était pas seulement: " les joueurs seront-ils contents de jouer à ça sur cette console et celle-là aussi?".

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:54:47

Ben si pour nous oui pas pour les editeurs mais nous oui ^^ tu sais j´aurais bien voulus jouer a plein d´exclu xbox ou GC mais voila j´ai pas l´argent pour me payer tous ca et moi je serais pour une consoles creer par sony,nintendo et microsoft comme ca pas prise de tetes de graphisme ou exclu :lol:

Enguy
Enguy
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:59:18

Sony et MS s´en foutent totalement des joueurs, ce qui compte c´est leur argent. Pq crois-tu que MS fait payer le online sur XBOX alors que c´est gratuit sur PC?

Qui d´autre que Nintendo essaie de maintenir des prix bas pour les jeux, tout en tentant de proposer de nouvelles idées?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:06

Enguy > meme si il paye cher pour avoir ceci ou cela pour moi ce qui compte c´est d´avoir de bon jeu et je suis satisfait de ma ps2 pour ca!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:14

Enguy
Posté le 25 mars 2005 à 21:59:18
Sony et MS s´en foutent totalement des joueurs, ce qui compte c´est leur argent. Pq crois-tu que MS fait payer le online sur XBOX alors que c´est gratuit sur PC?

Qui d´autre que Nintendo essaie de maintenir des prix bas pour les jeux, tout en tentant de proposer de nouvelles idées?

:d) y´à pas que Sony et MS y´à aussi Nintendo qui s´en foutent royallement de leur client il pense qu´au fric comme tout le monde :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable