En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je les trouve bien, moi...
Segata-kun
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:12:19
Les musiques de Super Mario Sunshine, elles sont quand même cool je trouve. Il y en a qui disaient que la musique jouée à l´accordéon et à la mandoline de la place Delphino est ennuyeuse, mais moi je trouve pas... et puis vous vouliez pas une musique de jeu d´action non plus ? !? Sinon la musique de Port Rico est sympa. En fait la seule musique que je n´aime pas, c´est celle de l´hôtel hanté... elle est... bof ! Et les remix de Super Mario Bros. dans les niveaux de plates-formes, franchement c´est très bien pensé, la musique de Super Mario Bros. est mondialement connue ( enfin peut-être que si je vais au Congo ou au centre de l´Australie sauvage et que je la chante, on me regardera avec des yeux gros comme ça ) et c´est bien que cette musique ne sombre pas dans l´oubli. Pensez à la nostalgie que vous ressentirez lorsque vos petits enfants iront se rouler des joints derrière les buissons en sifflotant l´air de Super Mario Bros
En fait, SMS était le premier jeu que j´avais avec ma Game Cube, et je ne sais pas ce qui m´a poussé à créer un tel topic maintenant... il faut croire que c´est le destin qui régit les choses qu´on ne peut pas expliquer ( comme la création subite de ce topic dans une période où SMS a un peu disparu du devant de la scène).
sexdevil
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:15:13
SMS je l´avait trouver tres bien mais j´eatit a 3 etoile de l´avoir fini a 100% alors il m´a trop enerver avec c piece rouge que je l´ai vendu.... mais se jeux etait tres bien meme les musique
blueseyes-com
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:18:52
bah moi aussi je trouve l´ambiance très sympa. et cette musique m´évoque bien celle qu´on pourrait entendre sur la place d´un village ensoleillé au bord de la mer, une ambiance à se prélasser et se jeter dans la flotte. mmmmmh.
blast3000
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:22:34
En fait, SMS était le premier jeu que j´avais avec ma Game Cube, et je ne sais pas ce qui m´a poussé à créer un tel topic maintenant... il faut croire que c´est le destin qui régit les choses qu´on ne peut pas expliquer ( comme la création subite de ce topic dans une période où SMS a un peu disparu du devant de la scène).
on se demande bien...
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:27:30
ca fait pas de mal un topic qui parle d´un vieux jeu ca change un peu des topics RE4
moi aussi j´adore les musiques de SMS ca correspond parfaitement a l´ambiance paradisiaque et si il y avait eu la musique de mario bros a gelato les flots par exemple ca aurait tout cassé
legendofpAtou
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:27:39
je n´aime pas ce jeu je l trouve baclé et ennuyeux mai c´est vrai que les musiques étaient bonne.Bon elles étaient pas extraordinaire mais elles restaient tou de meme agréable
Segata-kun
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:48:27
La musique est pour beaucoup dans l´ambiance d´un jeu et Nintendo a bien dû le comprendre, car entre Mario et ses musiques toujours pleines de bonne humeur, Zelda et ses musiques qui vous transportent, et F-Zero dont les musiques à la fois rythmées et fluides renforcent le désir de glisser supervite, on peut dire que leurs jeux ne seraient pas les mêmes s´ils n´étaient pas pourvus d´aussi bons sons. Et pour beaucoup de jeu de Big N, il suffit d´entendre la musique une fois, et hop ! on l´a en tête