J´ai l´intention de m´acheter ce jeu parce que je suis en plein trip FPS ces temps-ci, mais j´ai entendu des choses au sujet de ce jeu et je voudrais qu´on me les confirme et qu´on me dise à quoi d´autre m´attendre.
Il paraît que sur les portes, il y a une vitre, et que la texture de la vitre est la même que la texture de l´eau. Si c´est vrai je pense que ça me fera bien marrer
Et il paraît aussi que parfois on entend la voix de Bruce Willis qui demande à un otage " ça va ? " mais que le ton qu´il utilise fait penser qu´il pose la question à un de ses potes tout bleu dans une soirée came... c´est vrai ça ?
Si vous avez d´autres infos, moi je suis preneur.
PS: je ne suis pas un encuIé de ma race ![]()
J´y ai jamis jouer mais ce jeu a l´air d´etre une daube ![]()
C´est une question de goût ce jeu...
Ouais d´après le test sur ce site, mais si tu regardes les avis des joueurs, ils sont assez variés et il y en a même qui hissent ce jeu au rang de hit ![]()
Et j´ai lu qu´il y avait l´Hymne à la Joie du grand Ludwig Van... c´est vrai
?
C´est un jeu raciste anti-Mexicains ?
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/d/h/dhvegc017.jpg
franchement a sa sortie je lai eu , et meme si il etait deja moyen a lepoque les mission etait assé varié et original pour maintenir le joueurs dapres mes souvenirs les derniere mission sont assez dur car un niveau entier est tres long et si tu perd tu recommence du debut la mission
de plus la voi francaise de bruce willis est bien presente et certaine de ses phrases sont hilarantes
pffff tu repetes les trucs que jtai dis hier....oui elles sont vraies mais je precise que quand jai eu le deplaisir de jouer a cette megadaube ya tres longtemps chez qq1 au bout de 3mn jai dit ON CHANGE DE JEU ? jaurai meme du dire bon on met un jeu tu le coupe ton pentium 2 de bureau?ah c est la cube merde....
ba ta qua prendre turok les 6 premiers niveaux sont bien et ya qq armes de fou comme tu peu lavoir pour 4euros c est rentable et qui sait vu tes gouts ptetre que tu supporteras la daube qui tattend passé le level6
sinon ya timesplitters2 orienté multi et coop mais ya qd meme 10 niveaux solo dont qqz1 valent la peine.......medal of honor(pas le minable rising sun le 1ER) . ...et ptetre call of duty et autre brother in arm ( fistfuck club) mais jai pas essayé ces 2 derniers jen ai pas eu lenvie irrepressible
sinon doit yavoir 2 james bond bien pouilleux jai eu la malchance d en essayer 1 les balles fesaient du 2 et qd elles cognaient un obstacle ca fesait des ptites etoiles comme dans une bd de tintin mais en plus moche . ..
ya les metroids autrement mais c est plus aventure que flinguage a tout va et le echoes n apporte rien c est le meme en moins bien meme on pourrait dire
voila je pense n avoir rien oublié dans mon triste etat des lieux
Merci pour tes conseils, mais ce que je recherche avant tout un FPS c´est une bonne ambiance. En fait j´aime bien quand ça rappelle un peu le grand banditisme ou les films américains de série B. Je ne pense pas trouver cette ambiance dans TS2...
Il est pas mal pour une vingtaine d´eauro mais pour le prix plein je le conseil pas!
De toute façon je ne comptais pas l´acheter à plein prix
j´essaie de me prendre un maximum d´occaz´ ( mais je sélectionne quand même). Sinon 007 Espion pour Cible est-il meilleur que Die Hard ?
ben si ya un niveau c est dans le chicago des année 30 avec sulfateuses etc(court ce niveau)
un autre sur une planete extra terrestre contre des zorglubs...
de ce coté c est varié
le 1er niveau on se croirait meme dans golden eye mais ca part vite en couille avec des mutants.... sinon ya une usine de robot , notre dame , encore un niveau a la golden eye dans une usine et le reste men rappel plus ( yen a que 10) on peut jouer en coop d ailleurs le mode hard est impossible a finir seul
sinon quantité de niveaux et d epreuves multi meme un editeur de map je crois bien dur a maitriser moi jai juste reussi a faire une piece de 10m sur 10 avec 15 furieux dedans qui s allument en faisant la chenille
ah javais oublié rainbow six 3 dans mon compte rendu tres inferieur a la version xbox mais jouable en coop ca rattrape un peu...
die hard c est de la serie Z que tu va avoir
ya pas pire que Z dommage
Mais bon, t´as p-e raison kotus, mais qui ne tente rien n´a rien. Et jouer à un jeu vraiment merdique, bah c´est toujours une expérience
Et si je m´étais fié à sa réputation, je n´aurais jamais acheté Serious Sam Next Encounter, et pourtant ce jeu m´a bien accroché, alors tu vois... je préfère prendre le risque et au pire, si je suis déçu, bah je pourrai t´appeler " Maître" et toi tu pourras m´appeler " Médor".
menfin serious sam a qd emem une serious reputation depuis longtemps sur pc alors meme un portage tardif sur ngc ne peut pas etre profondement une daube
Ben ça y est, j´ai acheté Die Hard à moitié-prix, et je viens faire mon compte rendu bien que je me sois arrêté au niveau du théâtre chinois qui n´est que le troisième du jeu.
Les graphismes: beaucoup mieux que ce à quoi je m´attendais suite à toutes les horribles descriptions que j´ai eues concernant l´aspect graphique ! C´est vrai que ça rappelle un peu Goldeneye sur N64 surtout dans les chiottes avec les miroirs opaques, mais à part ça, le jeu est plutôt bien fichu, les personnages sont modélisés de façon très correcte et le jeu s´offre même des petits effets spéciaux qui rappellent Matrix. Seule l´animation a tendance à montrer des faiblesses.
Le son: on peut dire que c´est du tout bon. Ambiance de film d´action, dialogues bien joués ( excellent le coup de " gangsta rap"
) même si c´est vrai que le ton qu´utilise Mc Lane pour demander " ça va ? " à un otage fait plutôt penser qu´il pose la question à son pote tout bleu dans une soirée came
( j´adore cette comparaison, elle tient bien la route).
La jouabilité: Viser manuellement n´est pas une chose aisée, mais la visée assistée se charge de tout, peut-être un peu trop diraient certains, mais au moins c´est confortable. Le jeu doit se jouer en finesse par endroits, et on peut facilement se retrouver coincé si on n´est pas observateur ou perspicace.
Quant au scénario et à la durée de vie, je ne peux pas encore juger, mais Die Hard Vendetta m´a tout l´air d´être bien sympa...
Il paraît que sur les portes, il y a une vitre, et que la texture de la vitre est la même que la texture de l´eau. Si c´est vrai je pense que ça me fera bien marrer
je pense pas que ce soit la même texture. enfin, j´avais pas fait gaffe... mais l´eau est bien faite!
Et il paraît aussi que parfois on entend la voix de Bruce Willis qui demande à un otage " ça va ? " mais que le ton qu´il utilise fait penser qu´il pose la question à un de ses potes tout bleu dans une soirée came... c´est vrai ça ?
c´est faux. d´ailleurs c´est le meilleur dans le jeu les dialogues... c´est à se péter de rire!
Si vous avez d´autres infos, moi je suis preneur.
PS: prends-le ce jeu est trop bon!!! c´est un vrai FPS comme on en fait plus!
y´ a du sniper, des enigmes, du pompe... tu sera pas déçu! et même des ralenti! ![]()
die hard est le meilleur des FPS sur GC ( en dehors des metroid)
donc prends-le tu te régalera!
il est long et il y a 18 niveaux!!!
des otages et tout!
conseil: évite la visée auto ça gache le jeu, et joue pas en trop facile...
Merci Bomba, mais j´ai déjà acheté ce jeu, aujourd´hui ![]()
il est cool non? ![]()
Oui plutôt, oui ![]()