CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC re4

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:12:25

Quand t´aura tout ce que g tout pour avoir des argument convaiquant mon bonhomme et pis je te signale au passage que ta que 4ans plus que moi et que jétais dans les couille de mon pére que je jouer deja a la famicom! :rire:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:17:37

Mon pauvre tutendo05 j sais pas d ou tu sort cette aggressivité, mais je suis désolé de te dire que plus t avancera dans la vie et plus t aura tes choix ciblé. C´est comme ca la vie...
Mario j y jouais que t avaisencore ta coquille d eoufs sur la tete...avec un travail, une femme , une maison etc... d´office tu gere ton temps et tu préfere t intéresser a un jeu comme RE 4 qui est vraiment un jeu adulte que pour un mario tout amusant qu il soit...
Tout ca n est q une kestion de logique...
Quand ta crise sera finie tu comprendra bcp de chose...du moins je te le shouaite car peu arrive a se débloker completement de l adolescence
Ce qui fera perdurer les jeux video c ´est d en avoir pour tous les gouts et tous les ages...
Ca ouvre le terrain cher ami...

Gros! je crois qu´on c mal compris je suis en train de texpliquer qu´un Mario est aussi bien pour un adulte que pour un gosse si c n´ai plus pour adlute car moi je les claquer avec les 120étoile et franchement jen ai chier deso je croyai que tu fesait parti de c abruti qui pense que d que l´estetisme du jeu fait Gamin c pour les Gamin sans rancune a+

callix
callix
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:22:32

:lol:

Comment il s´enflamme le tutendo05....

Faut arréter, tu t´enfonce là.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:27:10

tinkiete je ne m´enflamme pas mais c nul de demander des jeu pour 28 ans il dirait d jeux d´un certain genre je comprendrer mais 28ans !

callix
callix
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:30:28

tutendo05, c´est vrai que ce qu´il a semandé n´était pas trés " compréhensible" mais de là à t´énerver comme cela . ...

Il recherche peut être des jeux " adultes", à l´opposé des habituels Mario, Zelda etc...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:07:56

relax les gars!

puis pour mario, je comprend entièrement ton point de vue SHOKKAN. malgré ses indéniables qualités, en grandissant on est moins attirés par les jeux de plateforme colorés. quand j´arrive à rentrer dedans, j´adore sur le coup. mais c´est moins instinctif de le faire que pour un jeu d´allure adulte, auquel on s´identifie plus facilement au personnage et à l´action. mais bon, quand tu joueras avec tes enfants, tu verras que cela peut constituer un très bon divertissement familial. alors que re4 se joue plutot seul, et de préférence loin de petits... tandis que mario dévelloppe leurs réflexes et leurs esprit logique ( si si).

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:08:44

Mais jamais je n ai dis le contraire... et je ne pense pas m etre mal exprimé...
Je pense que vous avez tous bcp trop de préjugés.
Et c est mauvais dans la vie ca... on imagine entendre des trucs... on imagine k un tel ou un autre a dis ca ou pense ceci de nous...
Si il ya des jeux pour tous les gouts et pour tous les ages c pas expres pour vous emmerder.
Kand j étais petit j avais pas envie de grandir parce que je voulais toujours jouer au GI JOE.
Puis ce fut le Sk8, et puis enfin on passe a autre chose et d office quand on s achete un jeu c plus un GT4, un RE4, un FPS un jeu d aventure etc...
Jamais je n ai dis ke les mario c ´était nul.... bien ke les Mario orgiginaux sont les meilleurs a mon sens...
En fait je pense que vous devriez plus répondre au questions posée si vous en avez envie, mais de ne pas imposer votre vision des choses ici.
Je posait une bete question... tout simplement.
Cela dis je préfere 10 fois mon RE4 que de jouer a Mario Sunshine qui lui serais par exemple plus pour mon fils a l heure actuel... Mais jamais j irai lui dire . ..haaaa c nul c des jeux de gamins etc...
Bonne journée.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:45:59

moi aussi je joue plus à re4 qu´à sunshine. pourquoi? parce que sunshine me prend la tête avec ses phases de plateforme compliquées et hardos. j´adore mais c´est stressant de paumer 10 fois de suite à une séquence tordue et vertigineuse de plateforme.

donc si il y a bien un jeu de gamin entre les deux, c´est plutot re4 qui est plus accessible et plus défoulant. plaisir plus facile, donne moins envie de balancer sa manette sur l´écran... tout comme gta, je me sens faire le gamin en y jouant. c´est pas du tout des jeux matures. mario en est davantage un. paradoxe total vis à vis de leurs design respectif.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS