Mon pauvre tutendo05 j sais pas d ou tu sort cette aggressivité, mais je suis désolé de te dire que plus t avancera dans la vie et plus t aura tes choix ciblé. C´est comme ca la vie...
Mario j y jouais que t avaisencore ta coquille d eoufs sur la tete...avec un travail, une femme , une maison etc... d´office tu gere ton temps et tu préfere t intéresser a un jeu comme RE 4 qui est vraiment un jeu adulte que pour un mario tout amusant qu il soit...
Tout ca n est q une kestion de logique...
Quand ta crise sera finie tu comprendra bcp de chose...du moins je te le shouaite car peu arrive a se débloker completement de l adolescence
Ce qui fera perdurer les jeux video c ´est d en avoir pour tous les gouts et tous les ages...
Ca ouvre le terrain cher ami...
Gros! je crois qu´on c mal compris je suis en train de texpliquer qu´un Mario est aussi bien pour un adulte que pour un gosse si c n´ai plus pour adlute car moi je les claquer avec les 120étoile et franchement jen ai chier deso je croyai que tu fesait parti de c abruti qui pense que d que l´estetisme du jeu fait Gamin c pour les Gamin sans rancune a+