CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TimeSplitters Future Perfect

blayrow
blayrow
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:32:31

Pfff sur Gamekult ils lui ont mis juste 7 sur 10... Du coup j´ai envoyé une critique là-bas aussi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:35:48

La plupart des testeurs se basent sur les opus précédents pour noter les jeux. TS2 inove vachement par rapport à son ainé ( qui était moyen d´ailleurs), mais Future Perfect inove peu. J´essaye de me demander comment on peut inover un jeu comme ça... Bref, il ne faut pas se fier à leurs tests, mais au plaisir que l´on ressent...

leo-j
leo-j
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:15:18

cler. moi je me sui di : si free radical a fait un jeu aussi somptueux avec le 2, il n´y pa de raison pr ke le trois soit raté !
ojourdui g obtenu platine ds simio curling ! tro la classe, je leur ai refroidi le cul a ces singes de mé2 ! !!!

fonza55
fonza55
Niveau 1
13 avril 2005 à 02:18:29

bonjour
j´aimerai savoir comment on fait pour battre la demoiselle je parle du monstre avec une bombonne de gaz je suis chaque fois bloquer la
merci de me repondre svp

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:20:35

Lorsque le combat commence, cache toi derrière l´un des rocher qui fait face à la charmante " princesse". Lorsque celle-ci crachera ces flammes, essai de bouger délicatement derrière le rocher afin d´éviter d´être toucher.

Là, c´est pour la défense, pour la toucher, il suffit d´attendre qu´elle râle, lorsqu´elle poussera un cri, et là il suffit de viser la bombonne de gaz. Lorsque tu tirera dans la bombonne, " princesse" perdra de la vie. répéte l´opération quatre fois et sa devrais être bon.

Attention toutefois, lorsqu´elle râlera six fois, le prisonnier moureras ce qui entrainera le game over.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 avril 2005 à 16:07:17

up

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:09:35

Pour tuer " Princesse", il faut viser la bombonne avec le harpon quand elle ouvre sa gueule. En difficile, une raffale de harpon m´à suffit pour la tuer.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 août 2005 à 14:24:58

Aujourdhui encore jadore ce jeu ! Le mode multi est tres bien , en plus ya un mapmaker , et le fait de pouvair faire le mode story en co-op cest trop bien !

[S20]
[S20]
Niveau 9
25 août 2005 à 14:26:37

C´est sûr, moi aussi je le squatte encore en multi, je suis pas près d´arrêter d´y jouer, jusqu´au prochain TS en fait :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 août 2005 à 14:39:33

Si lon joue en co-op , et que celui qui controle cortez prend le bras qui attire les objets , et bien cortez a la main ouverte et pointé vers lavant , mais si lon regarde a partir du 2eme joueur , cortez aura le bras allongé sur le coté de son corps....menfin...sa dérange pas ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast