Comme il me restait dix minutes avant de partir et que j´en avais marre de me faire tuer par les secteux ( je viens de finir la partie village où je croyais pouvoir obtenir tous les trésors ce qui semble impossible), j´ai commencé une nouvelle partie en facile sans sauvegarder, juste pour voir la différence.
Ben je peux vous dire que ceux qui mettent en facile n´ont que mon mépris... ils te donnent le pompe dès le début, et surtout on te bourre d´herbes et de munitions.
Si vous avez commencé en facile, EFFACEZ VOTRE PARTIE ET RECOMMENCEZ EN NORMAL.
C´est équivalent à jouer à Zelda sans aucun ennemi sur la carte, en sortant l´argument " oui mais ça va plus vite je découvre le scénario et je recommence".
Je ne fais pas ça pour emmerder, croyez-moi, EFFACEZ VOTRE PARTIE. C´est dur je sais, ça fait mal au coeur, mais RE4 est si fun que vous n´aurez pas de mal à recommencer.