CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 4 fait peur!!! Vous êtes fous!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:14:05

Le bruit du gars qui fait ronfler sa tronçonneuse quand il voit Leon est effectivement inimitable.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:15:36

klr on l´entend et on oublie tout en cherchant d´ou vien cette menace^^ :peur:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:16:36

Quand j´éclate les cranes je sais pas mais ca me fait tjr plaisir!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:34:47

Au fait je sais pas si vous avez vu mais on peut tuer direct les humains en 2e transformation ( certains humains qui n´ont plus de tête avec des tentacules à la place) avec une simple grenade aveuglante.

J´ai capté ça dans la maison où l´on doit subir pendant un certain moment les assauts des villageois. Je n´avais plus que ça pour disperser tout le monde, hop d´un coup les tentacules crèvent tous. Nickel.

JODOE
JODOE
Niveau 6
24 mars 2005 à 15:46:02

Bien vu LOLO, j´avais même pas pensé à essayer, j´étais persuadé que ça ne marcherait pas sur ces monstres ! Encore un moyen d´économiser ses balles.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:25:30

Comme il me restait dix minutes avant de partir et que j´en avais marre de me faire tuer par les secteux ( je viens de finir la partie village où je croyais pouvoir obtenir tous les trésors ce qui semble impossible), j´ai commencé une nouvelle partie en facile sans sauvegarder, juste pour voir la différence.

Ben je peux vous dire que ceux qui mettent en facile n´ont que mon mépris... ils te donnent le pompe dès le début, et surtout on te bourre d´herbes et de munitions.

Si vous avez commencé en facile, EFFACEZ VOTRE PARTIE ET RECOMMENCEZ EN NORMAL.

C´est équivalent à jouer à Zelda sans aucun ennemi sur la carte, en sortant l´argument " oui mais ça va plus vite je découvre le scénario et je recommence".
Je ne fais pas ça pour emmerder, croyez-moi, EFFACEZ VOTRE PARTIE. C´est dur je sais, ça fait mal au coeur, mais RE4 est si fun que vous n´aurez pas de mal à recommencer.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:27:23

Je fais nue partie en facile et en Normal en même temps moi ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:28:25

une * :honte:

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
25 mars 2005 à 09:41:33

c clair ne jouez pas en facile ! !!!
moi je joue en normal et franchement c pas trop dure si on prend le temps de bien viser et de ne pas gaspiller les munitions.
et en plus ça ajoute du piquant au jeu. ( avec la question: est ce que j´aurais assez de munitions pour tuer tous ces monstres?).

Perso: j´ai fait à peu près 15h de jeu et j´en suis au début de cd2.
ce jeu il est trop bon, ça faisait longtemps que j´avais pas joué à un jeu qui me prend vraiment au trips depuis zelda 64

JOOODOE
JOOODOE
Niveau 3
25 mars 2005 à 09:46:59

Déjà qu´en normal il est super facile ! Jouer en facile, ça doit être sans intérêt.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:58:18

Disons qu´il est facile en mode normal pour peu qu´on avance avec prudence.

C´est ça, RE4. Le mode facile est scandaleux. Ceux qui jouent en facile ne se rendent pas compte du gâchis qu´ils font du jeu qu´ils ont acheté.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 mars 2005 à 10:20:05

Je viens de l´acheter et c´est clair que je le trouve bien plus flippant que les précédents, et une peur pas seulement basée sur l´effet " de sursaut", mais aussi sur l´ambiance ( comme Silent Hill sur PS2)...
De plus, la vue si particulière, qui restreint juste ce qu´il faut notre champ de vision est vraiment bien trouvée pour ça .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:25:37

LOL Moi je trouve pas qu´il fait specialement peur, j´ai terminé tout les RE en normal , Sillent hill 1 2 , et la je joue a RE4 en normal.
Comme je dis , la peur dans celuici , est la peur de mourrir , quand on vois un tat de " zombies",vous courir apres,sinon ya rien de vraiment flipent , apres si vous , vous ete des ames sensible , ben c´est autre chose.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:26:13

Ecoute Lolo_DV, dis toi qu´il existe des gens qui jouent rarement aux jeux d´action et qu´un mode facile est le bienvenu pour eux.

Je suis plutôt de genre jeux d´aventure et jeux de rôle, et jusqu´à présent j´évitais la série des RE ( sauf le rebirth) car c´est pas mon trip de devoir recommencer 36 fois le même passage du jeu pour économiser 1 balle, et c´est pas mon trip non plus de passer mon temps à éviter les ennemis en slalomant entre eux.

En facile je prends mon pied comme un fou, alors que je sais qu´en normal ou difficile je m´amuserais moins, c´est tout...

lapince84
lapince84
Niveau 7
25 mars 2005 à 10:26:56

rubyrod Posté le 24 mars 2005 à 13:08:29
peur? je pense pas...stress? je pense plutot!
mais le jeu qui m´a choqué c´est " créatures" sur ps1 quand j´avais 10 ans! j´étais tout seul dans la maison et mon beau père m´avait dit que je pouvais jouer a ses jeux...il a du oublier ce jeu!!

c koi se jeu ? kelk1 coné ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 10:44:55

résident évil 4 est surtout flippant au début, le village est la partie la plus stressante du jeu.
Aprés quelques heures, une fois que l´on est bien armées, et habitués au gameplay, on est blindés, le jeu est trop axé action pour faire flipper du début à la fin. ca me fait penser à the suffeing sur xbox pour ce qui conaissent... au debut c´est hyper malsain, puis aprés c´est tellement bourrin qu´on stresse plus...
pour silent hill, c´est le jeu le plus stressant et le plus malsain que je n´ai jamais vu, le 2 est une horreur...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:46:30

Moi je trouve que c´est le chateau qui fait flippé et les ( attention, spoil d´un endroit du jeu ) égouts :malade: Avec ce qu´il y a " dedans" :peur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy