Pourquoi, mais pourquoi, quasiment a chaque jeu d´occaz´ que j´achète en magasin, y´a-t-il des traces de doigts partout sur le(s) disque(s), des taches de gras sur le livret, des pages cornées, la boite sales ou un peu abimée ! !!!
Comment les gens se démerdent, c´est pas possible d´être aussi crade ! Je me demande si avant d´aller le revendre ils font pas exprès de tout dégueulasser parce que quand je vois mes jeux, que je les revende ou pas, ils sont toujours nickels, autant les disques que je manie avec precaution que les livrets de jeu que je regardes une fois ou deux avant de les laisser definitivement dans la boite du jeu ? ?? Et même, je vais jusqu´a echanger ma boite contre une en excellent état si celle en question est pas top, je pense que c´est la moindre des choses de vendre qque chose dans un état correcte...encore l´autre jour chez dock games y´avait une manette GC d´occaz´...degueulasse...
Enfin...et vous avec vos jeux vous êtes soigneux, ou bien vous vous servez des boitiers comme plateaux repas et des disques comme dessous de verres ? ??
Devilsbox