CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable / lcd 16/9eme a l'aide

kuzco33
kuzco33
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:55:12

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum gamecube et j´espere que vous pourrez me repondre

alors voila ce week end j´ai recu mon cube jap/us avec winning eleven 6 je j´avais commander sur le net...nickel!

et puis comme ca suffisait pas je me suis acheter un ecran lcd 26 pouces 16/9eme ( une tele quoi!!)

j´ai brancher mon cube en RCA et la c la catastrophe l´image est vraiment pourri.

je pense qu´il a un souci de progressive scan car j´ai brancher la TNT en rgb et l´image est fantastique!!

alors voila je me demande quel cable il faut acheter sachant que le cable europeen n´est pas compatible

j´ai vu celui la:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=76&products_id=777&PHPSESSID=127f605b0026c22aeb1a144a5bb16374

et sur cette page ya le cable a 75 euros et le cable coponent mais je sais pas ou il ce branche
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=33&UID=20050321203746U7sdB3Y5UB8mDtk&CA=8&SC=33&lang=

alors voila le cable digital me botte bien mais je sais pas si je peut le brancher sur ce type de tele

si quelqu´un a la reponse...

je voulais savoir si vous connaisser des jeux compatible 16/9eme

merci d´avance

yann

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:24:15

:fou: Bon je vais essayé de comprendre, t´est sur que le Cube est jap/us c´est possible? brancher son cube en RCA ? t´aurai dut prendre le cube européen avec freeloader sa aurait été plus simple...

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:26:48

En tout cas le meilleur cable est le RVB ( ou RGB) et les jeux compatibles 16/9 ya Resident Evil 4 deja

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:58:52

Putain si tarrive a mettre ta GC avec un cable numerique laisse tomber la qualiter de fou que t´aura moi je te conseil le numerique et un officiell nintendo pas de sous marque

pour les jeu RE4 et en 16:9 direct ta juste a allonger l´image moi c ce que je fait sur ma télé 16:9(j´ai un cable RGB officielle nintendo qualité TOP)
F-Zero est compatible 16:9 tu le régle dans les option pour les autre je sais pas Star wars je crois mais je suis pas sur

Un jour je me fait un credit pour macheter un écran plasma! :content:

rising001
rising001
Niveau 10
06 juin 2005 à 04:51:16

yop,

tutendo05, regarde ce que je prévois d´acheter comme lcd tu vas devenir dingue ;

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Samsung_LE26LER51.html

tu remarquera le rapport de contrast de ouf !

et si je peux me permettre, je te conseillerai de prendre le meme modèle ou alors le modèle d´aux dessus ( 32 pouces) car un plasma ca consomme beaucoup trop d´électricité, quand tu vas regarder tes note d´électriceité tu mourir d´une crise cardiaque.

bref pour l´instant aucune autre marque de tv lcd n´arrive à la cheville des nouveaux Samsung, si t´a un magasin boulanger à coté de chez toi, file vite voir car ils ai on déja en expo :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2