je ne vais pas dire que j´aime les jeux EA
ils se font plein de fric, nintendo aussi(êutetre moins, enfin ca reste a voir)
toujours est-il que EA c´est ca et pas autre chose:
J´ai une liscense qui vend, je m´en sert, je bacle le jeu et je pond.
Le " Grand public" se rue chez virgin pour acheter ce " jeux"(ce ne sont aps des jeuvideo pour moi ^^).
serieusement, entre EA et les nintendo...
LA quand même :D
Blayrow
Posté le 21 mars 2005 à 20:53:32
Celui qui ose critiquer TimeSplitters 3 aura affaire à moi. Compris?
tu me connais pas alors tu peu pas me faire du mal...
:toituesbizarre:
[K_6] Posté le 21 mars 2005 à 21:29:59
Ouais c´est vrai S20Killer , exactement d´accord avec toi meme si ce qu´ont dit est quand meme vrai ( sony pense benef ) pour TS3 on peut dire que la pitite equipe de radical c´est pas foulai car ayant joué a la démo c´est presque un copier collé du 2 , a acheté que pour le multi . Voila
donc je suis pas le seula penser la meme chose sur ce jeu
Ouais ninjeur , moi je donne mon avis perso , apres faite vous votre propre idée mais j´aurais prevenu !
et t´as essaye lka demo ps2 ou xbox ? moi celle de la xbox et pour de la xbox les graphismes etait assez fade
Moi ps2 et meme avis , les graphs pas tres beau
J´ai 2 critiques a propos de Timesplitters 3.
De 1,le jeu est déconseillé au moins de 18 ans,mais je ne pense pas qu´il soit plus violent que le 2,a mon avis,juste pour interressé les joueurs.
De 2,pourquoi il n´y a presque pas de stages dans le passé?Simple,s´il y´en avait beaucoup,Medal Of Honor se vendrait moins.
Bien sur,je suppose,je n´ai pas encore essayé le jeu,donc pas d´énervement. ![]()
Ouais pas con pour le rapprochement avec MoH moi ce qui m´etonne c´est qu´il devait avoir de gros moyen a l´aide de EA mais non ils on fait un copier coller sans une seul nouveauté
TimeSplitters 3 je l´achète jeudi et je fais le test, tiens. Il sera sur http://darkgamers.net/ et je vous dirais ce que j´en pense, mais à mon avis, ça va frôler les 18!
( Ceci était une pub déguisée)
Sinon,je suis complétement d´accord avec Pro-ssbm,tout les fifa,NFS,James Bond,seigneur des anneaux,tout les ans...C´est n´importe quoi!
On dit que Nintendo c´est toujours Mario,mais quand c´est EA,on dit rien... ![]()
Ils pourraient faire un jeu de course reprenant la vitesse et les crashs de Burnout avec le tuning,les beaux effets de lumière de NFSU...Mais bien sur,EA veut se faire un Max de frique!
Et avec Nintendo,Mario va un peu partout,tennis,Kart,Golf,RPG,jeux de société...Et bien sur Plate-forme! ![]()
Clair qu´un des but 1er de Nintendo, c´est l´argent...c normal. Mais j´ai l´impression qu´ils n´utilisent pas des stratagemes aussi douteux et malhonnetes que des firmes comme Sony et Crosoft. En tout cas, ils ne misent pas sur une surenchere technique(comme crosoft et son box ou sony et sa psp)ou sur de la pub limite mensongere(comme sony avant le lancement de sa ps2)pour convaincre les joueurs. J´ai l´impression que Nintendo cherche plus a se faire du pognon en se creusant bien la tete pour trouver de nouveaux concepts qui marchent.
Pour moi, TS3 ne sera pas une daube, mais juste une suite ! Je verrais bien quand je l´aurais, dans quelque moi ^^
S20killer Posté le 21 mars 2005 à 20:52:08
J´en ait marre des gens qui disent que Sony, Microsoft, ou même Electronic Arts ne font leurs jeux que pour le fric, alors que Nintendo, eux qui sont si parfaits, ne se soucient que du plaisir des joueurs. Je n´arrive pas à comprendre comment on peut reprocher à une entreprise de vouloir se faire plein de fric, c´est tout de même le but principal! Car celui qui dit que Nintendo s´en fout du fric ( et il y en a beaucoup sur ce forum) ont tout faut...
Et, j´avoue que ça me fait mal au coeur de le dire, les 3 gros que j´ai cité plus haut ont été plus réalistes en ce qui concerne l´argent, voila pourquoi ils sont dans cette position du marché...
Pour la plupart des gens à qui j´en ait parlé, TS3 sera une daube. Point. Pourquoi je leur demande. Parce que c´est EA qui édite. On en reparlera jeudi 24.
Voila, j´ai exprimé mes idées, si vous voulez réagir...
Ta rien compris nintendo aussi pensent au fric mais eux c leur seul BIZ tu comprend alors que Sony ou Micro on bien compris qui y avait du pognion a ce faire!!!!
stop a ces débat stérile perso je me fous des console ces pour sa que je les prend toute a chaque fois ce qui compte ces les jeux
et actuellement toute les machines du marcher xbox gc ps2 poséde de tres bon jeux
donc perso je voie pas trop le but de ces débat a savoire quelle est la meilleur firme
ce genre de pensser ( je reste fidel a ma console méme si ces jeux son naze) a déjas fais des dégas
je pensse a sega qui ces retirer de la course
donc voila il serais plus fun de parler des diférence de ces machine en positie pluto que ce faire une guerre qui ne veras aucun gagnant
oddworld stranger est génial malgré le fait quil soit édité par ea ( en meme temps ils nont pas touché à la conception du jeu c pour ça quil est genial)
mais pour ts3, je confirme, ce sera une grosse merde
S20Killer, aucune entreprise ne travaille pour la gloire du peuple, personne ne s´amusera à dire le contraire.
Il y a simplement un respect évident de certains éditeurs envers les joueurs par la finition de leur travail.
jaime bien ea pour le travail quils font ( par procuration) sur pc.
par contre sur consoles, ce sont des gros enculés car ils ne tiennent absolument pas compte des capacités techniques de chacune dentre elles
faut arreter de déconner, nintendo veu également faire du fric, c vrai kil s emmerde un peu plus pour la kalité des jeux crée sur leur univers ce ki cache l aspect commercial, mais comme toute société, il faut faire du fric tout simplement, après c bien plus compliké, la game de jeux plai et ça fait moin commercial et bien taper dans le nintendo après si vous voulez des jeux un peu plus ´arcade´ ( ex : nfs) aller voir d
dans autre chose ( dsl jai apuyé sur une commande pour poster le mess sans le faire exprès, je le fini)
Nintendo se soucie plus du plaisir de jeu que EA je ne vais pas dire le contraire...
Mais je suis désolé, j´ai joué à FIFA2005, j´ai pris mon pied, j´ai joué à NFSU2, j´ai pris mon pied aussi, comme sur medal of honnor... EA fait des bons jeux, pas excellents, mais qui suffisent au plaisir de jeu...
Pour ceux qui ont le mag officiel Nintendo du mois de mars, lisez bien le test de UEFA champions ligue... Je viens de le relire et pris avec du recul je le trouve excellent. C´est même un des meilleurs test que j´ai jamais lu. Il est réaliste, avec une touche d´humour pour ne pas paraître trop lourd.