CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlon de jeux video

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:41:54

coince dans un jeu, quel jeux choisir ? ???? pourquoi ? ?? comment ? ??? et bien lachez vous parler de tous et de rien mais que jeux video . .......

merci a tous

r-typer
r-typer
Niveau 59
21 mars 2005 à 17:42:50

Salut, je commence alors...vous en pensez quoi de la DS?

i_love_warcraft
i_love_warcraft
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:44:05

ben jé pas cor regardé mais je suis persudé ke ca a déjà été :dpdr:

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:45:05

la DS tres bonne console de jeu je lai dailleurs le jeu que jattend le plus est le fameux zelda sui risque avec l´ecran tactil d´y avoir un tres bon games play

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:46:42

Trés bonne innisiative de la part de Nintendovu l´etat des chose actuelle le jeux video perd tout de ca magie surtout depuis que Sega nous a dit en revoir!Les jeux video devienne de plus en plus du show biz comme le Rap avant ct de la Bombe maintenant le fric prime et il n´y a plus d´innovation pour moi reste plus que nintendo qui sort du lot des autres blaireau!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:47:41

d´accord avec Tutendo

r-typer
r-typer
Niveau 59
21 mars 2005 à 17:48:06

c´est ce que je pense aussi, l´ecran tactil et le double affichage vont tout changer. En plus elle a de bonnes capacités 3D.

J´ai juste un peu peur sur le nombre de jeux dispos...tres faibles et surtout sur le peu de bons jeux annoncés dans les mois a venir.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:51:30

La DS m´attire déjà rien que pour Super Mario 64 DS, car j´aimais bien jouer à Mario 64 à l´époque chez mes voisins qui avaient la N64. Je me vois mal sortir de chez moi avec ma DS pour y jouer dans le bus ( surtout s´il faut parler dans le micro), j´ajoute que je n´ai jamais encore eu la chance d´avoir cette console entre les mains, mais à mon avis elle doit avoir un bon potentiel si les développeurs de jeux veulent bien l´exploiter ( imaginez un FPS sur console dans lequel on viserait avec l´écran tactile).

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:55:58

maintenant nintendo la dit il ne se dirige que sur linovation de jeu car les capacité graphique on atein un seuil tres elever ou il n y pas besoin dan rajouter pour le moment les gens prefere de linovation du game play

r-typer
r-typer
Niveau 59
21 mars 2005 à 17:56:05

Ben c´est plus de l´imaginaire...Nintendo l´a fait et tous possesseur de DS a pu s´y essayer sur la demo de metroid...il suffit de pointer les enemis pour tirer dessus et c´est meme plus precis qu´un fps PC, c´est dire.

Vous croyez que Nintendo survivrait a un echec commerciale de la DS???parcequ´a mon avis la PSP aura bcp, BCP + de succes a moyen terme(grand public oblige)

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:56:32

deja fait avec metroid prime

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:57:59

je c pas il est vrai de se que tu dis mais nintendo joue la carte de linovation sony lui fait quoi tous simplement les graphisme sur 10 fois plus bo mais arretons les graphisme sur DS sont tres convenable quand meme alors pour jouer a une PS 2 portable c pas trop mon truc

r-typer
r-typer
Niveau 59
21 mars 2005 à 18:03:05

oui mais c´est le truc des moutons si tu vois ce que je veux dire...a mon avis la seule chose qui sauve la DS de l´echec cuisant, c´est pas le tactil, c´est pas le prix,...c´est que la PSP n´est pas encore dispo.

j´en ai vraiment marre d´entendre partout que la DS a des graph pourris. Les gens se basent sur des photos pour juger et Sony est passé maitre dans l´art de la manipulation des foules...j´ai vraiment peur pour l´avenir de Nintendo sur les 2 prochaines années.

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:06:07

ne tinkiete pas tant que nous joueur seront la et puis ne te fais pas de souci pour nintendo ils sont depuis plus longtemps que tous les autres ils restent maitre dans lart du jeu video et tu verra la prochaine console de nintendo nous en reparleront!!!! sony crée et a créer un phenomen de mode avec ces console et il fera de meme avec sa psp tu verra le plan marketing de fou kil va y avoir...

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:15:51

Y´a un zelda prévu sur DS ?

Quand ? Vous avez des infos ? des liens ?

r-typer
r-typer
Niveau 59
21 mars 2005 à 18:20:07

oui, il y a certainement un zelda de prevu sur DS mais pas de date, pas de screens, pas de titres...rien, quedalle, nada. On sait meme pas si il sera en 3D. Moi je reve d´un remake d´Oot en bundle avec un tout nouveau Zelda innedit a la DS(peut importe qu´il soit 2 ou 3D)

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:21:15

si y en a un de prvu g vu un lien comme koi ils sera en 3D intox ou vrai je ne cpas il fo ke je retrouve le lien...

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:25:30

Vive les Zelda 2D ! :oui: :cool:

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:26:27

boah je c pas sa je prefre tous de meme les zelda 3D il y plus dentrein a jouer je trouve

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:46:29

Je pense que je vais bientôt m´acheter la Gc.

Il y a quoi comme pack de bien a part Gc+résident éil 4

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS