CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous fais des Reve de jeux video ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:19:10

A force de joueur à un jeu , avez vous fais des reves de se jeux video le soir en dormant ?
moi sa m´est arivé avec final fantasy X , j ai joueur 8h au jeu dans la meme journée j avais les yeux explosé.
Sa m´est arivé y a 2 jours aussi avec re4, je fesait des reves et je penser quand je buter les villagois :lol:

allez racontez vos reve de jeux video ici :ok:
n´ayez pas honte :lol:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:27:52

:up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:35:49

moi ca m´est déja arrivé, quand je joue beaucoup a un jeu apres la nuit je reve que je joue encore :fou:

par contre j´ai jamais révé que je tuais des gens, dans ton cas une petite conversation avec un psy s´impose

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:38:24

Moi j´ai rêvé que ma GC s´était transformé en PS2 :honte:

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:38:54

ça mest arruvé ya qq années avec commandos, mais le lendemain je me sentais pas bien du tout paskke javais été prisonnier : ALARMMMMM!!!!!!

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
21 mars 2005 à 13:39:00

hahahaha...

BOULET!BOULET!BOULET!BOULET!

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:40:27

pk boulet? c plus interessant que : re4 sur ps2??

tout le monde le sait quil sera immonde sur ps2

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:41:15

jai jouer 10h de suite a resident 4 sans faire de reve dessu apres!!! :ok:
nan mais sinon le seul reve de jeuxvideo, cetait ya longtemps quand je jouer au 1er mario kart, le reve cetait que jetait un personne selectable du jeu lol

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
21 mars 2005 à 13:41:48

ouin...mais c´est pas moi qui la dit c´est mon détecteur de boulet...

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:42:06

jai jouer 10h de suite a resident 4 sans faire de reve dessu apres!!! :ok:
nan mais sinon le seul reve de jeuxvideo, cetait ya longtemps quand je jouer au 1er mario kart, le reve cetait que jetait un personne selectable du jeu lol

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:45:47

moi ca m´est déja arrivé, quand je joue beaucoup a un jeu apres la nuit je reve que je joue encore

par contre j´ai jamais révé que je tuais des gens, dans ton cas une petite conversation avec un psy s´impose

pas besoin d un psy, quand on fais des reve de re4 c´est normal qu on pense a tuer des villageois vu que tu fais ke sa dans le jeux :oui:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:49:46

Mais là c du virtuel c pas la realité file voir ton psy :lol:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:58:49

c´est normal quand on joue 2 heures par jous sa arive pas!!!
sa arive quand on passe longtemp sur un jeux video pendant la meme journée :oui:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:58:58

wé ca m´était arrivé un soir pendant le mois d´aout 2003 où j´avais passé toute la journée + toute la soirée et même la moitié de la nuit ( jusqu´à 4h du matin!!) à jouer à Pokemon Rubis/Saphir avec des potes, ma parole au moment de se coucher j´avais encore les pages du pokédex qui me défilaient dans la tête pour dormir c´était trop impossible, idem pour mes potes

résultat: comme c´était même pas la peine d´espérer fermer l´oeil tellement on avait encore le jeu qui défilait dans nos têtes on s´est dit autant arrêter d´essayer de dormir vu qu´on y arrive pas donc on est carrément sorti de la maison et on est parti attendre l´aube en allant faire un basket au stade!! pour rappel il était 4h du matin!!

c´était vraiment un truc de malade mais ça fait des purs souvenirs et maintenant j´en rigole tellement c´est con!! :rire:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:05:12

:lol: newkazuya!!!
putain mon reve de ff10 moi c´etait les combats qui etait dans ma tete avec les personnages qui ataque c´est trop chians sa :lol:

link1er
link1er
Niveau 7
21 mars 2005 à 14:08:42

Une fois G rêvé que je pouvait voler à la Kirby sans mm y avoir jouer... CT assez fun ( j´avais déjà fait une centaine d´heure sur SSBM!)

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
21 mars 2005 à 16:48:12

moi j´ai révé que j´était roy et que je me faisait mangé par les ice-climbers

r-typer
r-typer
Niveau 59
21 mars 2005 à 17:40:22

moi je reve parfois que je suis dans un fps, et pas forcement quand j´ai passé une journée complete à jouer...c´est aleatoire, mas assez frequent quand meme. Ce qui est bizare, c´est que je ne reve que de fps et plus particulierement de DooM 1 alors que j´ai plus joué à ce jeu depuis 10 ans...peut etre une sorte de traumatisme d´enfance lol. Ce qui est trop fort dans les reves sur les JV, c´est que le reel se melange au virtuel; je m´explique, les monstres des mes reves ont l´air bien vivants mais sont tous pixelisés comme dans le DooM original.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:51:45

Arf, ils doivent etre encore plus horribles!
moi j´ai déja rever de Golden Eye, une phase de jeu normale...
Sinon, cet été ac mon cousin vu qu´on était a fond sur SSBM, on en a rever tt les 2 la mm nuit! et évidement chacun trouvais un truc et battait l´autre!
Sinon, il m´arrive de tps en tps d´entendre les zik après avoir éteint, et mm longtps après... ou de voir les images en fermant les yx!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:01:17

" Sinon, il m´arrive de tps en tps d´entendre les zik après avoir éteint, et mm longtps après... ou de voir les images en fermant les yx!"

==> ça m´arrive tout le temps ça :)
et ce que j´aime bienf aire aussi sinon c´est quand je suis bloqué dans un contre-la-montre dans un jeu de plates-formes ( exemple; Sonic Adventrue 2 Battle) si j´arrête de jouer avant d´avoir réussi la mission je me refais le niveau dans ma tête ( en général je m´en rappelle parfaitement car j´y passe du temps) en essayant d´imaginer tous les raccourcis possibles ou les moyens de gagner du temps! et souvent après quand je rallume la console ça marche et je gagne!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)