CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident 4 relance la cube ???

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:15:11

le_bordelais Posté le 21 mars 2005 à 10:46:06
ah ben moi je l´ai commandé via amazon.fr et je devrai le recevoir dans 1 ou deux jours si tout va bien. J´ai hate de le tester!!!!!

ce jeu ne ce teste pas il ce savour!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:16:50

même chose pour moi aussi! Je suis même obligé de me ralentir dans mon rythme de jeu pour ne pas le terminer rapidement et laisser le plaisir durer longtemps , je crois que le dernier jeu qui m´a procuré autant de plaisir c´était ( dans un autre genre) Zelda TWW , ce nouveau Resident Evil 4 est de la folie vidéoludique! tout est bon dans ce jeu!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:19:59

c clair! je fait pareil que toi je profite pour chercher quelque trésor de peur de terminer tro vite ce jeu et le jeu que le gamer ce doit davoir si il veu ce pretendre gamer et dire qu´un GTA ce vend mieu :honte: le monde part en couille!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:22:07

je me suis même surpris a recommencer le jeu en mode facile ( alors que je n´ai toujours pas terminé le mode normal) uniquement pour butter qlq villageois !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:23:26

Halala toujours en train de dire il tournera jaùais etc..... pff vous etes jaloux ou quoi c´est pas possible d´etre comme ca si par exemple gt4 sortirais sur GC je m´en foutrais vu qu´il serait sur ps2 c´est ca le plus important c´est de l´avoir en fin de compte!!........reflechissers y

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:24:48

biensur qu´il tournera sur PS2 , mais il sera certainement moins chargé en détail que la version Gamecube!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:26:17

Mah oui,la PS2 ne peut bien acceullir RE4! :oui:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:26:34

Oui je sais mais bon si il est comme les mgs par exemple c´est nikel pour ceux qui n´ont pas de GC!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:29:57

Gregnas Posté le 21 mars 2005 à 12:23:26
Halala toujours en train de dire il tournera jaùais etc..... pff vous etes jaloux ou quoi c´est pas possible d´etre comme ca si par exemple gt4 sortirais sur GC je m´en foutrais vu qu´il serait sur ps2 c´est ca le plus important c´est de l´avoir en fin de compte!!........reflechissers y

Aucun rapport ont parler pas du tout ca et moi je vais te dire ce que jen pense du portage PS2 pour moi ca ne sera pas le vrai resident evil tout simple car il nai pa fait par le réalisteur de la saga ( Mikami) mais autrement c trés bien qui lon ce jeu les posséseur de PS2! quand certain feront la comparaison on arrétera de dire d connerie du genre la console de nintendo et pour les gosses ou alors la PS2 et la plus puissante car ca tu vois ca mennerve!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:35:35

de toute façon en ce moment c´est nintendo qui marque pas mal de point dans la communauté des gamers : Sortie de La DS , REsident Evil 4 , Mario party 6 et prochainement Baten Kaitos.
D´ailleurs je me pose une question , la prochaine console de BigN sera la revolution , vous pensez Révolution en terme de machine , avec des nouvelles fonctionnalités ou alors Révolution comme changement radical de stratégie marketing et d´image de la firme japonaise?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:37:19

Révolution en terme de machine je pense :) Pour niquer microsoft et sony qui vont simplement rendre leur console plus puissante :) Mais le mot révolution va surement faire fuir pas mal de monde qui auront peur de pas aimer et ils prendront alors une autre console :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:39:26

les 2 d´aprés Redgise file m ( je sais pas comment ont écris sont nom!) Nintendo a ouvert une studio de developpement pour le developpement de jeu pour ado et adulte pour la prochaine generation console et je pense que la console risque comme la DS de nous changer la facon de joueur nintendo et quand méme l´inventeur de la croix multidirectionnelle et aussi le premier a avoir sorti le joyistick analogique donc....

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:39:50

nintendo 20 ans de console de salon donc niveau puissance la revolution sera tres puissante :ok: et comme d´hab toujour fiable :ok:
J´espere que les editeurs ne vont pas la bouder :oui:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:39:56

tutendo05 > c´est pas parce que c´est pas le producteur du jeu original que ca sera pas le meme lol ca sera le meme mais porter sur ps2 c´est tout puis la remarque comme quoi il y en a qui dise que la GC c´est pour les petits ca c´est pro-sony qui dise ca c´est a dire une imfime partie des joueurs d´ailleur les pro quelques chose sont des c***

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:42:34

je te remercie de me traiter de C.. alors!

je sais que le jeu sera le méme mais je te parle de l´àme du jeu tu comprend c comme si le prochain Zelda etait fait par microsoft(je vis un peu haut là!) tu comprend ce que je veux dire!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:42:39

moi je voyais qd même plus revolution en terme d´image , mais c´est vrai que la DS me fait penser que nintendo est toujours en recherche perpetuelle de nouveauté dans le jeu , d´innovation et de nouvelles façon de se divertir par le jeu vidéo.
Cependant , je lis que la révolution ( je sais plus où j´ai lu ça) accueillerai aussi les jeux Gamecube, donc elle restera qd même en continuité avec le principe de la gamecube... à voir donc , vivement le prochain E3 pour avoir plus de nouvelles.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:42:48

:rire:
Les 3 seront bien surement... Mais j´aurais toujours ma préférence pour la gamme Nintendo :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:44:27

C´est comme la ps2 qui lit tjrs les jeux ps mais il n´y en aura plus qui sortiront donc ce sera autant en revendre certains auquels tu joues pas et gagner des tunes

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:44:58

tutendo05
Posté le 21 mars 2005 à 12:42:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je te remercie de me traiter de C.. alors!

je sais que le jeu sera le méme mais je te parle de l´àme du jeu tu comprend c comme si le prochain Zelda etait fait par microsoft(je vis un peu haut là!) tu comprend ce que je veux dire!!

Oui je comprend ca me fait la meme chose quand j´ai vu mgs 1 sur GC mais je m´en fou completements vu que moi j´ai rien contre les autres consoles je les aurait si j´aurais l´argent pour ^^ et oui etres pro-quelque chose je trouve ca completements a la masse et debile!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:45:26

si les pro Nintendo sont des C** alors je suis fier d´être un C** :ok:
Mais tout de même je pense chacun ses goûts , on m´enlevera pas l´idée que Nintendo est une societé qui respecte réellement ses joueurs en proposant des jeux innovante et de trés bonne qualité, en proposant aussi une console qui se consacre uniquement au jeu et non une console multimédia micro-onde congélateur cuiseur vapeur!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)