Vous vous souvenez du 20/20 pour Zelda TWW ? Vous vous souvenez comme les possesseurs de GC les plus bêtes allait hanter les forums Xbox et PS2 ? ??
A l´epoque je ne possedais pas encore la GC, et j´avais été révolté par le flood ( oui il s´agissait bien de flood^^) créé par le nombre croissant de topics sur ce jeu, ça en était devenu carrément insupportable...et honnetement, la, je me demande si RE4 n´est pas en train de créé la même chose...
Regardez un peu la première page ! !! Putain mais c´est pas vrai, d´accord, ce jeu est une merveille, un chef d´oeuvre tout ce que vous voulez, mais putain, et pourtant je suis loin d´être intolerant en ce qui concerne les hors sujets ou les topics un peu " inutiles" selon certains, et je rembarre très rarement qqun quand il créée un topic sur sa vie personnelle ou je ne sais quoi d´autre, mais la j´en peux plus, on ne parle que de ça, merde alors, faudrait que la sauce retombe un peu, et que vous vous remettiez de la claque que vous avez pris avec ce jeu...
J´espère que mon topic permettra de reduire le nombre de topics par seconde postés pour Resident Evil 4, parce qu´honnetement, l´ecoeurement n´est pas loin...
Merci de votre comprehension !
Devilsbox
Je suis d´accord.
Je suis d´accord avec Devilsbox bien sûr.
qu est-ce tu veux, ya tellement peu de bombes sur gc
La je suis moins d´accord.
klr
Non kyushin, la je ne suis pas d´accord, c´est effectivement ce que je croyais jusqu´a possédé cette petite console fort sympathique...j´m´étais dit que j´la prenais juste pour 4/5 jeux tout au plus, mais en fait j´ai même laché ma pauvre Xbox(je la garde bien sur, mais en ce moment c´est le calme plat^^) pour me consacré entierement a la console de Nintendo...je crois d´ailleurs que je deviens Nintendo-Fan petit a petit...Xbox 360 ou Revolution...je me tâte de plus en plus !
g acheté la ps2 ya qq années, g eu 7 jeux, 2 ans plus tard, g eu la gc avec 8 jeux, et la xbox en dernier 14 jeux . .... je ne sais pas vous mais ya plus diversité dans les jeux xbox je trouve
kyushin Posté le 20 mars 2005 à 16:32:01
g acheté la ps2 ya qq années, g eu 7 jeux, 2 ans plus tard, g eu la gc avec 8 jeux, et la xbox en dernier 14 jeux . . ... je ne sais pas vous mais ya plus diversité dans les jeux xbox je trouve
j´aime bien comme tu dis ça. D´habitude, on a des croûtes de mamelon de chèvre qui nous sortent " il y a plus de bons jeux sur PS2 ou Xbox, point barre." Ca a le don de me foutre les couiles dans un mixer. Sinon perso je crois que, possédant la PS2, la GC et un PC, je peux me passer de la Xbox. Cependant, je ne nie pas qu´il y a de très bons jeux dessus et que c´est une bonne console, surtout si on n´a pas de PC potable.
Je ne peux effacer les sujets qui parlent du meme jeu. Cela fait partie de la vie du forum. Le jour où le prochain Zelda sortira, tout le monde en parlera puisque tout le monde l´aura acheté.
Il m´est impossible de compartimenter les forumeurs possesseurs d´un meme jeu dans un seul et unique sujet. Je sais qu´il y a parfois overdose, moi-meme je possède RE4 et je n´ai pu y jouer que quelques minutes ( malheureusement), cela fait que beaucoup de choses me sont dévoilées dès que je clique sur un sujet concernant RE4.
Je n´y peux rien. Le mieux est de parler uniquement sur les sujets que tu apprécies.
acheté la ps2 ya qq années, g eu 7 jeux, 2 ans plus tard, g eu la gc avec 8 jeux, et la xbox en dernier 14 jeux . . . .. je ne sais pas vous mais ya plus diversité dans les jeux xbox je trouve
nimporte koi elle est ou la diversite la ps2 est largement plus complete que la xbox de ce cote la daccord plus de choix xbox que sur cube mais moins de hits xbox que sur cube
Ok lolo_dv, tant pis, on fera avec...mais bon c´est dommage que les gens ne se rendent pas compte que ça peut lasser voire enerver les gens qui ne sont pas possesseurs de ce titre...
Passé quelques jours, faudraient que les personnes voulant réellement en parler se rendent sur le forum fait specialement pour ce jeu, fin je sais pas, ça me parait plus logique !
Il y a un sujet sur RE 4 intitulé " on va découvrir la peur" qui a déjà + de 2000 posts.
Je me demande pourquoi chaque acheteur joyeux ne vas pas y mettre son commentaire, ca reviendrait au même que de refaire un topic à chaque exemplaire du jeu vendu...
et pourquoi certains cons ( oui faut le dire) ne mettent pas un SPOILER dans leut titre de topics revelant des informations " cruciales" ?
cf nouille crade
en tout cas, certain, encore plus con, trouvent le moyen de spoiler rien que dans le titre.
Devilsbox : comment dire sans choquer...
attends voir...
disons que quand tu es forumeur, tu as une certaine vision du forumeur moyen. Un gars sympa qui n´hésite pas à répondre etc.
Mais en tant que modérateur je peux te dire que bien des forumeurs sont en fait des non-habitués du forum NGC ( voire d´Internet) et certains n´hésitent pas à faire des topics sur la fin du jeu, sur " RE objectif 10 000 messages", tu vois le genre.
Et répéter qu´il vaut mieux rechercher un sujet est quasiment inutile, tu remets une personne dans le droit chemin et cinq autres viennent faire la meme chose.
En vérité la majorité des forumeurs NGC sont des non-habitués. Dans ce cas il est très difficile de les " compartimenter" comme j´ai dit, on a assez peu de prise.
Tiens lolo_dv,tu sais pas pourquoi les stats sont pas a jour?
Blueseyes : j´ai lu le sujet de dirty_noodle, il n´est pas à son premier coup d´essai puisqu´il avait fait pareil pour TOS.
J´ai déjà tenter de bannir ce gars mais le problème est qu´il faut envoyer un mail avec une preuve du flood.
Donc déjà ce n´est pas du flood, et en plus le bannissement met assez longtemps pour etre effectif, plus d´une journée généralement. Pendant ce temps il faut que le sujet reste... et je préfère le deleter en vitesse.
Et meme donner ma parole d´honneur à la bannisseuse ne suffit pas, il faut que je laisse les sujets de flood pour qu´elle vienne constater meme si c´est longtemps plus tard...
souvenez vous de ces vagues de demandes d´aide sur ToS, il y a quelques temps, qui inondaient le forum, et où les types ne précisaient même pas le nom du jeu. vous verrez qu´il a raison.
Les stats ? je ne suis pas resonsable du site qui les gère.