CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars Drogue Dealer

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:32:06

Dans ce nouveau jeu Star Wars qui devrait sortir le 31 avril 2005, vous incarnez un petit dealer intergalactique qui doit écouler son stock de bâtons de la mort de Coruscent à Tatooine en passant par Hoth ( ben oui il a aussi besoin de sa dose le gros " yéti" blanc de " L´Empire contre-attaque" :rire2: ) tout en évitant les Jedi, chasseurs de primes et autre policiers de la République.
Un peu à la manière d´un GTA, il sera possible " d´emprunter" les véhicules des autres à l´intérieur des villes. Toujours armé de votre fidèle couteau-papillon-laser, vous devrez vous frayer un chemin pour faire votre petit business et aussi gagner le respect des autres bandits.
" Que la Force soit avec toi, Aziz ! "

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
20 mars 2005 à 00:35:40

dis-donc, t´as de l´imagination toi! :p)

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:39:02

pk aziz?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:13:09

Je trouvais que Aziz ça sonnait bien comme nom de dealer :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:20:56

juste parce que c´est arabe pathetiqe
le vieu cliche :sarcastic:

Le-Black
Le-Black
Niveau 1
20 mars 2005 à 12:25:07

Pourquoi, mec? Le dealer tu le vois en costard, toi, mec?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:01:24

Aziz est aussi le nom du lion bleu dans Animal Crossing. Mais lui, c´est pas un dealer :non: c´est un raciste :oui: :rire2: ( private joke)

Bon, pour revenir à notre Drogue Dealer ( en fait, ses potes l´appellent Dédé, pas Aziz), ce serait assez stratégique comme jeu parce qu´il faudrait infiltrer les lieux publics, donc faire gaffe à y aller aux heures où la police n´est pas en train de sécuriser le secteur, et trouver les bons clients. Si le joueur commet l´arreur de proposer des bâtons de la mort à un Jedi, il peut y avoir deux sanctions: soit le Jedi lui dit " Tu ne vends pas de bâtons de la mort. Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir." et là c´est le " GAME OVER" parce que le lavage de cerveau à la sauce Jedi, ça ne pardonne pas, ou alors l´alternative c´est qui peut aussi y avoir un combat qui se déclenche et il doit alors le vaincre puis prendre la fuite ( mais si Aziz tue le Jedi, il en aura d´autres à sa recherche pendant toute la partie).

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:03:30

c pas le 31 fevrier qu´il sort?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 mars 2005 à 02:07:44

Voici les 2 screenshots disponibles sur le net.

http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=swdd016fh.jpg

http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=swdd025wq.jpg

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:23:05

jean aziz skysmoker(francais/arabe/americain ca va?!) se dirigeait vers tattoine son transporteur gavé a ras bord de methahydroxyne de synthese qd soudain des covenants le prirent en chasse eu non je confond la tant pis
on va te peter l anneau skysmoker hihihi disaient ils avec leurs modules de synthese vocale si caracteristique
je te hais rencherissaient ils(zont que 3phrases dans leur module ces cons)
jean aziz avait beau larguer des contre mesure la technologie covenant etait plus evoluée car ils venaient du futur ( c etait des drogués et ils aveient fait joujou avec leur module spatiotemporel)
donne l hydroxyne skysmoker heretique on a besoin de recharge et on te laisse te barrer
jamais sale bestiole jprefere me faire sauter repondit jean aziz BOOOM il le fit
l hydroxyne tombait maintenant dans latmosphere de tatooine
allan rachid bush le president de l epoque allait devoir faire face a se desastre

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:26:28

si javais un fils je l appelerai allan rachid :)

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
23 mars 2005 à 03:34:43

po moi

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:40:10

en tout cas je ne l appelerai pas tristan,quentin ou des noms de fiottes pareils quon entend maintenant :) jaurais trop peur quil deviennent une merde
tin fuck mon pere c est un con " ooh merde vla allan rachid il va encore nous deboiter" :) jlui ai pas payer la barrette hier
erreur fatale allan rachid est un killer meme sil a pas des tshirt avec la mere a satan dessus
je lai elevé a la dur
0-3ans vis dans la cave
3-6ans combat a mort contre des caniches drogués aux amphets
6-9ans diverses activitées criminelles
11ans> il devient autonome
12 juillet 2004 il lance des missiles nucleaire contre la russie
non merde jai encore melangé un truc

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:48:42

sinon on peut faire metroid prime ecco
cette foi samus prostituée galactique s est crashé dans les fonds marins ( decidement grosse daube son vaisseau) et s est fait piquer toutes ses fonctions encore(decidement de la merde larmure choze)elle apercois un dauphin qui vient lui parler ( putain un dauphin qui cause merde jai pris quoi encore)
dis ste plait madame tu peu maider a aller chercher ci et ca et ca aussi et puis ca et puis...
samus comme d hab . ..bof ben oui a chaque fois c est pareil jvais rechercher mes items et au passage je mate sil ya pas tes machins ecco...
pffff jsuis que la servante des jeux videos deja mon vaisseau je lechange contre une laguna des que je peu et mon armure contre un bordel
trop marre

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
23 mars 2005 à 04:46:36

-wow t un bon pere! faudrais po ke la DPJ apprrenne so...

-lol

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:00:26

je pense que tu serra content d´apprendre que ton jeu va bientot sortire mais pas a la star wars mais pour le gta drogue snoop dogue sort un jeu avec lui dedans ou il faudra faire plein de truc comme gta... de la grosse merde en perspective quoi :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)