CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop à l' égoisme stupide !!!!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:36:57

onamor_a Posté le 17 mars 2005 à 17:12:47
LISEZ CA AVANT DE DONNER DES CODES USES:

http://www.nintendo-europ[...]read=279924&=1

Il faut être inscrit sur nintendo.fr pour pouvoir lire, je fait donc un copier/coller auteur du message :Phénix:

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps des petits malinous ont découvert une corrélation entre les codes VIP ce qui leur permet de générer de nouveaux codes valides à partir d´anciens codes usagés et proposent d´en donner aux membres par e-mail. Comment font-ils ? Je n´en sais rien et même si je le savais je ne vous le dirai pas.

C´est plutôt sympa de se faire des étoiles à l´oeil mais ça revient tout simplement à du vol. En effet les codes valides obtenus sont destinés à être imprimés sur des cartes à gratter et sont certainement pour l plupart dans des boites de jeux encore en rayon, voire même pas encore fabriquées !

Avouez que c´est plutôt rageant d´acheter un jeu neuf à 60 euro ou pire, un pack GBA ou GC, de gratter la carte et de voir que le code a déjà été validé !

En participant à cette arnaque, vous risquez non seulement de voir votre compte fermé et toutes vos étoiles envolées, mais aussi de faire disparaitre carrément le système des stars qui est plutôt sympa ( adieu les Collectors Zelda, adieu Pokemon Box...). Je tiens aussi à préciser que certains membres de NFR ont envoyé des mails aux administrateurs de NOE en donnant les détails de l´arnaque ( algo de génération), ainsi que les pseudos des fraudeurs ( ça sent le bannissement ça ) .

Voilà, je ne vous interdit pas de faire marcher le business de davy.c, flo0688boboy, nitenmax & cie. mais après faudra pas venir pleurer !
voilà, on vous aura prévenu

blayrow
blayrow
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:40:33

Ca vient du site nintendo-fr? Hé ben ça fait peur, ça... :ouch:

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:05

le modéro devrait effacé le topic de ton_ami

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:39

c exactement ski marrive g 2 codes qui ne marche pas c marké ke ce produi a déja été enregitrer donc je suppose que mon compte va s´envoler

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:44:55

pourrissez la boite mail suivante : darkuriboh@hotmail.fr

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:45:58

linklemeilleur, non , tu envoie un scan de ton ticket de caisse et de ta carte vip au webmaster de nintendo of europe

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
19 mars 2005 à 22:58:06

Mdr, cette incitation à la haine... ou vous avez des preuves que je fait ce genre de traffic de codes vip.... je crois que tu est juste decu du fait que je ne t´ai pas donné de codes vip... juste parce que j´en donne aux autres . ....

faites ce qu´il dit, envoyez des mails à darkuriboh@hotmail.fr j´men branle, c´est pas mon compte, dou le 1 apres mon email . ....

alors kyushin decu de ne pas avoir eu de codes vip quand j´en ai proposé, car quelqu´un m"a proposé de faire un echange, au lieu que je lui odnne le code, veut qu´on essaie de me faire chier... bah allez, ecoutez le mais franchement.... bah je trouverai ça debile de votre part de lecouter

enfin vous etes libre de vos choix, et je venais juste me defendre de ces actes

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:03:36

" ou vous avez des preuves que je fait ce genre de traffic de codes vip.... je crois que tu est juste decu du fait que je ne t´ai pas donné de codes vip... juste parce que j´en donne aux autres . . ... " dans ton topic page 1, et je ne savais pas au debut ce que ct que ce traffique de donner des codes usagers

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
19 mars 2005 à 23:08:02

tout ça cest du blabla, ces reveltaions ont etes faites il y a deja quelques jours, alors que tu est venu mendier des codes HIER soir . ....
et ce matin , tu viens me demander " un code que tu m´a promis il y a 2 jours" alors que je tai jamais rien promis, alors apres, je te laise, et le soir meme, tu viens faire un topic qui maccuse de faire un trafic de codes vip, si ça c´est pas de la tentative de vengeance foireuse . ...

ya une difference entre trafiquer et collectionner... si tu veux des preuves, va falloir plus, si tu veux regler une vengeance perso, ya msn pour ça , et pourtant je ty vois pas, mais si tu veux parler, je t´attends . ...

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:10:39

jte prenais pour DRACFEU sur msn et g appris que lui aussi avait ses codes comme ça
je ne vais pas me venger de rien, tes con ou quoi? chuis pas un gamin, jen ai rien à foutre de ne pas avoir privé un innocent de son code vip.

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
19 mars 2005 à 23:14:47

c´est du beau tout ça . ... mais apres . ... donne moi une preuve que je fais un quelconque trafic . ..

moi je collectionne les codes, je vois nulle part un trafic illegal . ...

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:16:32

mais oui , tu demande des codes vips usagers ( le plus possible) , tu les mets dan sun chaudron magique et ensuite tu donne des valides.

ps: je ne vois pas l interet de faire la collection de codes vip mdr, tu nous prends pour des buses?

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:17:10

en fait ct bien toi le petit con sur msn qui me demandait des codes vips usagés : " jen fait collection!"

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
19 mars 2005 à 23:19:09

et toi, tu vois, l´interet de collectionner des timbres ou des cartes a jouer ?

moi non.

mais chacun son truc et c´est pas une preuve...je collectionne juste les codes

et je ne t´ai dans mes contacts ( je ne te connais) que depuis HIER, alors ne me traite pas de petit con

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:19:33

en tous cas moi j´ai jamais donné un seul code usé, parsque les " je fais collection" ca marche pas 2 fois :)

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
19 mars 2005 à 23:23:47

tu fais des poemes maintenant ?

sinon, la je n´ai rien de concret, alors quand tu aura quelque chose . .. tu me contacteras par msn :-)

parceque là j´en ai marre de parler pour rien

et j´y pense, bah là, je vais dormir :-d et je dors bien

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:23:53

" (algo de génération)"

===> sa veut dire koi?? :question:

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:25:07

c un programme qui analyse les suites de chiffres des codes vip ( que récoltent ton_ami à cette fin) et qui calcule une autre suite inedite

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:25:59

enfin pas vraiment inedite puisque ce sont les memes suites qu utilisent NOE pour mettre sur les cartes vip

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:03:27

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64