onamor_a Posté le 17 mars 2005 à 17:12:47
LISEZ CA AVANT DE DONNER DES CODES USES:
http://www.nintendo-europ[...]read=279924&=1
Il faut être inscrit sur nintendo.fr pour pouvoir lire, je fait donc un copier/coller auteur du message :Phénix:
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps des petits malinous ont découvert une corrélation entre les codes VIP ce qui leur permet de générer de nouveaux codes valides à partir d´anciens codes usagés et proposent d´en donner aux membres par e-mail. Comment font-ils ? Je n´en sais rien et même si je le savais je ne vous le dirai pas.
C´est plutôt sympa de se faire des étoiles à l´oeil mais ça revient tout simplement à du vol. En effet les codes valides obtenus sont destinés à être imprimés sur des cartes à gratter et sont certainement pour l plupart dans des boites de jeux encore en rayon, voire même pas encore fabriquées !
Avouez que c´est plutôt rageant d´acheter un jeu neuf à 60 euro ou pire, un pack GBA ou GC, de gratter la carte et de voir que le code a déjà été validé !
En participant à cette arnaque, vous risquez non seulement de voir votre compte fermé et toutes vos étoiles envolées, mais aussi de faire disparaitre carrément le système des stars qui est plutôt sympa ( adieu les Collectors Zelda, adieu Pokemon Box...). Je tiens aussi à préciser que certains membres de NFR ont envoyé des mails aux administrateurs de NOE en donnant les détails de l´arnaque ( algo de génération), ainsi que les pseudos des fraudeurs ( ça sent le bannissement ça ) .
Voilà, je ne vous interdit pas de faire marcher le business de davy.c, flo0688boboy, nitenmax & cie. mais après faudra pas venir pleurer !
voilà, on vous aura prévenu