CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC vaut elle le cou?

dixs
dixs
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:34:54

voila je me demande si la game cube vaut vraiment le cout car moi ce ki minteresse se sont ses jeu qui on l´air plutot delire ( mario party , double dash, tennis,...) mais bon je me demande si on ne sen lasse pas vite c sur que y a quelque autre jeu interessant ( need forspeed U2) mais bon jesite...

dit moi pr vous les avantage ( les raison de l´achter ) et les inconveniants svp merci
je compte sur vous

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:41:09

La console est tres fiable surement la plus fiable de cette generation
Les licenses exclusives ( Zelda,Rogue squadron,Star fox...etc)
Des jeux on va dire à part ( animal crossing,donkey konga,..etc)

Le seul defaut de cette console est de ne pas avoir un online digne de ce nom ( seulement 2 titres jouables en ligne)

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:42:14

Ah un detail le prix 99 € :ok:

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:42:49

les jeux délires dont tu parle sont vraiment excelents , et crois-moi on ne s´en lasse pas du tout vite!!!

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:44:49

attend RE4 ou baten kaitos pour prendre le pack :ok: ces 2 jeux sont exellent !

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:04

la pack resident evil 4 incontournable et donne qui plus est

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:46:05

A un moment y avait un pack gamecube +mario kart à 99€ je pense qu´il n´en reste plus...tu aurais du la choper à ce moment là..

yvo944
yvo944
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:51:11

prend lpack re4

datymartin
datymartin
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:55:37

Bien sur que la game cube vaut le coup !
A 100 euros en pack avec RE4 et voila cé parfait!!
Des supers jeux ( serie des mario metroid zelda rogue squadron ) des jeux originals comme animal crossing et donkey konga

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:27:59

Ce n´est pas tout! Il ya de très bon jeux prévu aussi!
Starfox assault
Mario 128
Zelda 2
Soul Calibur 3
Sonic ( un nouveau)
Mario Baseball
Mario Football ( rumeur)
Vieuwtiful Joe 2
. ..

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:31:35

La Game Cube vaut le coup, déjà pour son prix, son esthétique et ses jeux. Il y a pas mal des jeux Nintendo conviviaux ( Mario Kart, Super Smash Bros, Mario Party, Mario Golf, Mario Tennis) et aussi de très bons jeux pour jouer en solo ( Zelda TWW, Super Mario Sunshine, Pikmin, Animal Crossing) et du côté des éditeurs tiers, on retrouve chez SEGA les deux excellents Sonic de la Dreamcast ( Sonic Adventure DX, Sonic Adventure 2 Battle) et le sublime RPG Skies Of Arcadia Legends. Il y a aussi Phantasy Star Online 3 et Virtua Striker 3. Chez Namco, nous avons Soul Calibur 2 avec en perso exclusif à la Game Cube Link de Zelda ( qui est à mon avis le meilleur perso bonus entre les 3 consoles).
La Game Cube procure beaucoup de plaisir aux joueurs !

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:01:57

elle en vaut l achat , les jeu delre son chouette mais tu t en lasse si tu joue seule s est vachement plus cool a 4 comme a ssbm ou double dash mais il y a aussi des tres bon qui ne sont pas specialment delirent comme tos ou metroid prime 1 et 2 qui valent vraiment le coup

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:05:08

elle en vaut l achat , les jeu delre son chouette mais tu t en lasse si tu joue seule s est vachement plus cool a 4 comme a ssbm ou double dash mais il y a aussi des tres bon qui ne sont pas specialment delirent comme tos ou metroid prime 1 et 2 qui valent vraiment le coup

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:06:03

bien sur que que ca vaut le coup, surtout que 2005 va etre l´année GC avec RE 4 qui vient de sortir, baten kaitos le premier avril, legend of zelda vers la fin d´année et peut-etre mario 128 avant 2010 ( on peut réver :lol: )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:12:07

moi je te conseille la ds si tu ne l´as pas plutot que la gc

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:17:18

ouais la DS a du potentiel mais pour le moment y´a pas assez de jeux pur etre certain que ca sera une bonne console. moi perso le seul jeu qui me plait pour le moment c´est wario ware touched

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:18:21

ouai mais son avenir est prometteur, j´adore cette console et j´attends les grands hits pour l´acheter

Crillus
Crillus
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:21:12

la GC a plus de jeux que la DS meme si j´adore la DS je te conseillerai la GC car plus de choix et je pense pour l´instant plus de bon jeux ( mais ça c´est qu mon avis :ok: )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:21:56

dans un an la ds aura plus de jeux que la gc et puis dans un an plus de gC!

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:53:02

Est-ce que la Nintendo gamecube vaut vraiment le coup?

Tous dépend du genre de gamers que vous êtes, si vous aimez le multi-joueurs délirant, les jeux d´aventure-RPG, les lincense d´exclusivité avec Mario, Zelda, Donkeykong, Fox pour ne citer qu´eux. Pour tou ceux qui aimes aussi la rpidité, je vous rappelle qu´il y a des chergement moindre. Il faut savoir aussi que nintendo s´occupe plus de la façon de jouer ou du scénario ou de l´originalité que du point de vue graphique, car on ne reconnais pas un bon jeu uniquement pas le décor, mais plutôt du contenu contrairement à ceux que certains pensent.

Maistenant, si vous préférez plus des jeux de style FPS ou de sport simple, prenez la Xbox ou encore la PS2.

Moi personnelement, j´ai les 3 consoles et je joue qu´a mon gamecube et rarement aux autres! A vous de faire votre choix!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2