CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'ou viene vo Pseudo et avé vs dé surnom

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
08 décembre 2005 à 16:34:34

pourquoi perejoseph?
C´est un délire qui remonte à 5 ans (lol y´en a plein qui était tout jeune à ce moment là). Avec un pote on bossait à la SANEF (péage des autoroutes) pour l´été. Notre délire consistait à relever tous les pseudos à la con des routiers et celui là dans le genre il était pas mal, surtout qu´on me surnomme Jésus depuis très longtemps!
Sinon, mon nouveau pseudo depuis un an c´est snoop_jesy_jes (même si j´ai gardé celui là pour ne pas repartir avec les messages "désolé vous êtes inscrit depuis... pas plus de 2 messages toutes les...).

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:53:46

D´abord, 53 est un ajout puisque le pseudo Rincevent est déja pris, il s´agit évidemment de mon numéro de départemment ( pour ceux qui ne connaissent pas par coeur les numéros de départements français, bref les gens comme moi, c´est la Mayenne).
Enfin Rincevent est un personnage récurent d´une série de roman de fantasy humoristique : les annales du disque-monde, à lire absolument par tout fan de Tolkien et de ses disciples.
Rincevent est un mage qui ne connaît qu´un seul sortilège, dont il ne connaît pas l´effet, et qu´il ne peut utiliser qu´une seule fois. Qui plus est c´est un personnage malhadroit et à qui il arrive toujours les pires ennuis (dans les bouquins où il apparaît, il lui arrive toujours un nouveau problème à la fin de l´aventure), et enfin pour terminer c´est un sale lache, voici sa maxime favorite :
"Qu´est-ce qu´il fait Rincevent ? Il se tirrrreeeee...".

Bref un personnage excellent pour une série de roman non moins excellente.

Pour ceux que j´aurais intéressé ce personnage apparaît dans les bouquins suivant de la série (on doit être à 30 bouquins un peu prêt):
-La huitième couleur
-Le huitième sortilège
-Les tribulations d´un mage en Aurient
- D´autres que je n´ai pas lu.

Voilà, dsl de faire de la pub mais cette série fait un carton en Angleterre et aux USA mais n´est presque pas connue en France, or c´est à lire absolument par tous les fans de fantasy et d´héroïc-fantasy.
A + lé gens
:content:

legusticier
legusticier
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:12

Bon ben :salut:

pour répondre à la question posée:

Avant j´avais un pseudo (quand j´étais plus petit) de tafiole et tous le monde me prenais pour un boulet(ce qui étais un peu vrai).Donc pour me défendre, j´ai créé un autre pseudo avec lequelle j´ai décidé de casser les gents qui étais méchants avec les autre. Résultat je me suis fait a cette époque une réputation de mec plutôt sympa alors que l´autre pseudo étais vraiment le boulet de service(pour mon bien personnel je ne dirais pas ce pseudo)
J´ai donc finis par ne plus utiliser l´autre adresse et seulement celle lè! :ok:

voila! :-)

et pous mon surnom c´e´st lusti ou "gueusty"(prononcé a l´anglaise:"jiousti") :cool:

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:56:04

:up: et bone nuit :sleep: :bye:

abarok
abarok
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:28:25

moi c car mon prof delectro disais souvent o debut de l´année:
"abar bebar le tout bar ok???"
en fait cest des formules delectro abar bebar cebar et kan il disait"ok" la facon dont il la disait ba cestait marrant :rire2: puis on l´a imité et mintenant ds ma classe cest hyper connu

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:45:02

The-666-devil :d) Merde chu chrétien! Mais j´ai pas peur du diable et... encore moins d´un nombre ridicule...

Mon pseudo vient de Tails, le renard a 2 queues de Sonic.

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:28:47

Mon pseudo, traduit en francais donne a peut près "boisson claire"
LE VIN BLANC !! !!
Vous auriez du voir ma cuite de noel, c´était trop énorme ! J´avais tellement bu que je suis tombé dans le jardin et j´arrivais plus a me relever ! Alors je suis resté comme un gland, en train de peter de rire tout seul parterre.....jusqu´a ce que mes invités s´en aillent et qu´ils me relevent......J´ai pas encore fait de coma éthylique mais je me soigne, je me suis inscrit aux alcooliques anonymes !
DarkDrink (mon autre pseudo) c´est pour le vin rouge et le coca....

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:31:52

ah ok....j´ai la peste, quand je poste tout le monde s´en va, sympa

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:36:30

Sujet : D´ou viene vo Pseudo et avé vs dé surnom

:d) Mes surnoms tout le monde ( ou presque ) les connait, ce sont : Cho / Chau ... :ok:

urzak
urzak
Niveau 3
30 décembre 2005 à 01:36:35

moi c´est zazak mon surnom

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:52:05

mon pseudo samusvsridley vient de metroid (tout le monde conné)
mes pseudo sont soit samus soit SvR
voila

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:23:55

Mon surnom c´est Renard

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:24:32

Je vous explique pas moi, puisque je suis Chaudannes73 :o))

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:28:15

Mon surnom vient du premier jeu de course auquel j´ai joué sur mon PC! Il s´agit du jeu Need for speed porsche 2000! Et le chiffre... hé bien j´aurais voulu identifier ma date de naissance mais ça n´a pas marché. :-)

Bon je crois que ça explique tout! :-d

:salut:

grandsinge
grandsinge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:54:21

bah moi grandsinge c est surtout parce qu il y a 2 ans j ai eu la meilleur note de la classe en francais :content: alors le prof(trop sympa) il a dit que je devais aider les autres a corriger leur copie il a dit que j etait le "grand sage" de la classe et tot le monde a compris "le grand singe" :honte: mega honte :oui: mais bon...mon autre surnom c est babouin,donc vous pouver penser toutes les vannes que j recois... :rire:

Robingus
Robingus
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:53:31

Ben moi Robin c´est mon prénom et Gus la 1ère syllabe de mon nom de famille, c´est tout con mais au moins c´est facile à retenir...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:18:24

J´vous explique la longue épopée de ce pseudo, il tient son origine de "FlashRider" que j´a itransformet par la suite en "RollerFlash" et que j´ai réduit en écrivant "R.flash" et sa a enfin donné "AirFlash" et on me surnome désormais "AF" :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast