CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la conversion etais si simple

touk47
touk47
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:43:46

salut a tous

voila g réussi a convertir un joueur PS2 a la GC paK RE4 il l´a vendu pour jouer a se fabuleux jeu je suis tres fiere de moi voila c tous

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:44:28

félicitations! :ok:

arsepis
arsepis
Niveau 2
19 mars 2005 à 13:45:31

MDR tu as converti le vent ! !!!!!

Je suis un joueur de XBOX et pas de PSTWO deja et je n´acheterais jammais cette consoel ( car trés peut de bon jeux a mon gout ; ))

Balverine
Balverine
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:46:11

Et t´a gagner quoi ? Un jeux ? Nintendo t´a remercier ? Une combinaison en latex ? Choisir à la place d´un autre ?

touk47
touk47
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:47:20

g gagner un combinaison en latex

touk47
touk47
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:55:11

:up:

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:56:20

arsepis Posté le 19 mars 2005 à 13:45:31
MDR tu as converti le vent ! ! !!!!

Je suis un joueur de XBOX et pas de PSTWO deja et je n´acheterais jammais cette consoel ( car trés peut de bon jeux a mon gout ; ) )

putan tu crois que sur ps2 ya pas de bons jeux tas pas les yeux en face des trous gars

touk47
touk47
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:02:16

il a la XOBX et la PS2 mais il dit kil nachetera jamais la GC car il y a pas assez de bon jeux

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:04:57

C´est opur ça qu´il a précisé à mon goût! Pour moi non plus il n´y pas des bons jeux me donnant réllement envie d´investir dans la PS2 ( mis a part tekken et Final fantasy sinon le reste ne m´interresse pas! ) Chacun ses opinions non?

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:07:55

y´en a pour tout les gouts autant sur ps2, xbox et sur gamcube :ok:
et ouai sur ps2 y´a des bon jeux, sur gamecube aussi, mais enleve les jeux nintendo il reste quoi, resident evil et quelques autres, sur ps2, ya plein de jeux capcom, konami ( presque pas sur gamecube ou de 2 a 3 jeux) squaresoft et d´autres, faut pas croire que je favorise la ps2,je prefere de loin la gamecube, apres faut choisir en fonction des jeux qui nous interresses :ok:

touk47
touk47
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:09:08

c clair, la seul console pour moi ou il y a vraiment des jeux qui valent le coup et qui sont tres prennant a jouer est la dremcast, par c graphisme et son pannel de jeux

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:12:01

dire qu´au debut devil may cry devait etre sur gamecube, en fait devil may cry etait censer etre re4 au debut, mais ça a deriver sur un autre jeu avec les decor assez gothique

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:14:04

la game cube est celle qui à la ludothèque la moins fournie, mais pas la plus mal....

arsepis
arsepis
Niveau 2
19 mars 2005 à 14:17:52

Pourquoi je n´acheterais pas la GC tout simplement car 95% des jeux sont des jeux pour Enfants même si la difficulté de certains ne sont pas abordable par des gamins, Les graphismes a la mario avec des ptites etoiles de partout me sorte par les YEUX ( lol). Ceci dit il est clair qu´un bon ptit RE4 me donne envie :)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:19:26

des jeux pour gamins ?
est-ce parce que les graphismes sont superbes que tu dis ça ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:22:27

des jeux pour gamins :rire: pour tout publique, mais par rapport au graphismes je voie pourquoi tu dis pour " gamin" c´est sur les decors mignon :rire: nan pas de metroid prime, mais des mario, luigi´s mansion et autres en partie pour ça on dit " gamin" mais ces jeux font quand meme partie des jeux les plus fun a jouer, surtout pour le multi apres comme je le dis souvent chacun ses gout, chacun son type de jeux :ok: que ce sois sur ps2, gamecube, xbox y´en a pour tout les gouts :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:22:27

. ....juste comme ça, vous en avez pas marre de cette gueguerre en Sony et Nintendo non? Paske franchement, c´est débile -__-;
On aime les jeux vidéos non? Alors c pas la peine de se disputer pour kelle console est la meilleure!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:23:53

mais si, tout le monde dit que le cube c´est de la merde parce que soit-disant y´a que des jeux pour gamins alors qu´il y a plus de 300 jeux et qu´ils sont pas tous pareils.....

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:25:46

ben alors dans ce cas c les joueurs ki sont cons, pas la console -__-;

arsepis
arsepis
Niveau 2
19 mars 2005 à 14:27:42

Oui jeux pour gamins mario et le reste perso je m´eclater sur ce style d ejeux quand j´avais 10 ans...

Non par par les grphismes par le jeu en lui même le style deja Survival Horror, scenario... Tout ce qu j´aime koi ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS