En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Luigi's Mansion ou Mario party 6
le-pitchounet
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:21:33
Je suis fan de tous ce ki est nintendo et je vien davoir la gamecube als je suis aux anges mai je ne c pas koi tro choisir entre ces deux jeux a vrai dire si javai largent jacheterai les deux mais bon als ke me conseillerai vous et pk?
le-pitchounet
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:28:38
je c pas si ca peux vs aider mai en fait g envie un peu dun jeux ou il y a un petit scenario mai si apres il est nul ds son ensemble autant prendre un jeu ou je peu meclater avec d mini jeux
blueseyes-com
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:30:17
luigi est assez fun, et vu son prix tu ne le regrettera pas.
mario party, il parait que c´est marrant en multi, j´ai jamais testé vu que je joue seul. car solo ça ne vaut surement rien.
le-pitchounet
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:34:11
uai ok merci mai en fait javai peur surtt du concepte de laspiro et de se balader dans une maison je pensais ke c t barbant et nul et c vrai ke le pri alpage et aguichant! Et pour ario party je suis seul donc jimagine ke ca va pas etre top ok merci
bibtou
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:38:01
luigi´s mansion c´est le premier jeu que j´ai vu tourner sur le cube quand il y a eu une video a l´e3 01 si je me souviens bien mario party est cool a plusieurs malgrer que si t´as des potes ou ça part en vrille quand il y en a un qui perd c´est moins marrant mais mario party 6 dispose d´un nouveau concepte, le micro et ça doit etre marrant mais tout seul sans plus je pense pour 60€ passe ton chemin si tu joues souvent en solo, prend plutot luigi´s mansion, non pas parce que j´adore ce jeu, bon si un peu mais il est aussi a 30€ et il est fun malgrer sa faible durée de vie, en plus de ça il te reste 30€ pour t´acheter un autre jeu du meme style en player choice´s ou carrement un jeu d´occaz, sinon tu les gardes pour un prochain jeu si t´aimes bien les jeux de course pour 30€ t´as f zero gx qui est exelent, ou encore burnout 2 a toi de voir
Bomba_le_retour
Niveau 5
19 mars 2005 à 14:21:15
luigi est fun et rigolo mais attention c un peu toujours pareil!
les minis jeux de mrio party c beaucoup + varié!
et puis luigi mansion est court.
moi, j´ai mario party 5 et il est excellent!
dYb
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:11:09
je vien d´avoir mario party 6 et avec le micro les mini-jeux sont exellent, je te le conseil.
Mais luigi´s mansion est aussi super tu le prendra en deuxieme ^^
bibtou
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:12:45
t´as plein d´avis, mais perso mario party en solo beaucoup de monde le diront au bout d´un moment ça soule, c´est pour ça que je te conseil luigi´s mansion mais mario party est un jeu recent en plus avec le micro c´est fun si tu peux jouer au moins a 2 a ce jeu ouai prend le
Roy31
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:17:14
luigi´s mansion est un jeu un peu vieillissant,mais je te le recommande vivement
bibtou
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:18:39
je crois que je vais aller me refaire une partie de luigi´s mansion faut que j´arrive a avoir le randg A
evillgouki
Niveau 18
19 mars 2005 à 15:26:16
si t aimes les rpg prend megaman x command mission sinon j te conseille vivement mario sunshine