En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re4 : Pour ceux qui ne sont pa convaincu
Crifero
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:47:12
Tout d´abord, j´espère que vous n´avez pas 12 ans et que vous allez acheter ce jeu interdit au moins de 18 ans ( je sais j en ai 16 ) . Resident Evil 4 est un des seuls jeux qui me tient en haleine enfait je ne sais pas comment expliquer. D´un côté j´ai envi de lâcher la manette parcque franchement des fois ca fout les boules mais je n´y arrive jamais je ne sais pas m´arrêter de jouer à ce jeu tant l´ensemble est parfait. Les graphismes : magnifiques. L´ambiance : géniale L´action : omniprésente Le scénario : tient en haleine ( contrairement à ce que dit le testeur de jv.com ) Au total : Resident Evil est LE jeu toute console confondu à posséder. N´hésitez pas à acheter une game cube pour celui-ci ( Zelda arrive lui aussi avec des graphismes sûblimes ) .
gogles
Niveau 8
19 mars 2005 à 01:08:09
Crifero Posté le 19 mars 2005 à 00:47:12 Tout d´abord, j´espère que vous n´avez pas 12 ans et que vous allez acheter ce jeu
Non,t´en fais pas,je ne veux pas etre tromatiser
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:01:43
Le scénario tient en haleine, c´est vrai.
Mais je ne l´ai pas fini.
La fin est p-ê décevante, mais pour l´instant, même le scénario est très sympa.
Runciter
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:05:47
de cet avis je trouve le jeu tres jouissif,il dechire c vrai qu ca faisait un moment que je ne m etais pas autant amuse l ambiance est super et l intrigue tiens carrement en halene avec une mise en scene soigne je pense pas que 12/20soit justifie
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:12:31
Faut attendre de voir la fin.
En tout cas, c´est loin d´être inintéressant.
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 07:30:00
La note du scénario correspond au fait qu´il soit pas très recherché ! Pas très fouillé ! Mais c´est vrai que malgré celà, on se pose pendant toute la durée du jeu, pas mal de question sur l´histoire ! Ca c´est sympa !
Perso j´ai pas fini le jeu, donc je peux pas juger plus que ça^^
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:39:58
moi j´aime pas trop les survival, je connais les qualités de RE 4 mais pourtant je suis pas interéssé et rien ne pourra me convaincre. Je préfère attendre baten kaitos
kiss_cool
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:08:40
vous allez voir moi jlé en americain sa fé un mois ke je l´ai et plus on avance plus l´ambiance devient glauque et opressante mais il est tellement bon ce jeu!!!!
Runciter
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:23:53
moi je prends baten et resident , les deux st incontournable
glennhawk
Niveau 1
19 mars 2005 à 10:50:41
kelkun c comment on resoud le truc a actionner en 3 ou 4 crans dans re4 après la ptite cinématique de saddler ? ? ?? help me please ya des monstre partout vite vite vite
je n´ai pas ce jeu et je voudrai savoir si il a un niveau de difficulté élevé
3x3eyes
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:55:53
Ce qui ne sont pas convaincu ne sont pas amateurs de jeux vidéo! Ce n´est pas possible de ne pas aimer un jeu pareil! Moi je suis pas fan de jeu d´action mais là on est obligé de s´incliner devant une telle réalisation! Tout possésseurs de Gamecube se doit d´acheter Resident Evil 4