jai 13ans et jai
-nes
-n64
-gc
-ds
jaime bien les jeux de gun, genre goldeneye, counter-strike 1.6 ( sur PC) re ( surtout le 4, les autres sont plus pour les adultes selon moi) je suis aussi un grands fans de zelda, mais selon moi les zelda sont vrm des jeux toutes ages.
je me pose une question: " pk fais tu ce sondage pour savoir si nintendo fon des jeux et consoles pour gamins". ça pa vrm rapport, des jeux comme halo, sa minterresse po full, ten ka yetre je préfere hl ( sur PC). sur PS2? bah... jaime bien les GTA ( sur PC de toutes maniere... on a ka attendre SA).
combo idéal: " consoles de nintendo et PC"
de toute maniere, la plupart des bons jeux ils les sortent sur les 3 consoles, sinon sur PC aussi, et en plus avec les consoles nintendo jai acces aux jeux nintendo comme zelda, mario, metroid etc.