En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIVE LES CONSOLES !!
stef_tete_dure
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:20:07
la game cube st la meilleure des consoles ya pas fotos en plus ya tout les bons jeux de nintendo qui sortent dessus la xbox est bien aussi mmais j´aime pas trop la ps2
leon555
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:26:30
gregdu62x fait pas ton radin je pairai les frais d´envois g le bac cette annee apres je te la rend... bon revenons a nos concoles en faite c normale de defendre la console qu´on a vu kon là
dionysos35
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:29:40
lol je dis pas que j´aime aucune console je dis que tes définitions des consoles sont a chi...:
Gc déja tu dis " assez puissante" bon tu insinue que cé la moins puissante des 3 donc pas d´accord,la ps2 et la ngc sont prsk pareil dailleurs ca dépend très des jeux( et de l´enthousiasme des éditeurs ^^) sur les deux consoles par contre on peut dire que la X-box est légérement plus puissante que ces 2 autres mais la encore ca dépend beaucoup des jeux! " plait évidemment aux fans de Mario, Métroid, Zelda ( enfin Nintendo quoi ) " bon ca cé vrai dans un certain sens. " et les joueurs qui aiment les jeux sans bain de sang, sans armes." bon déja en soi mème cé une faux ce que tu dis je me demande dou tu sort ca ( a par quil n y est pas gta mais je en pense pas que les arguments de GTA sont " Bain de sang et armes")et en plus ètre un " jeu violent" ou non,jai jamais vu ca comme argument dans un jeu;un jeu peut ètre exellent +18 ou non et ca pour tout le monde ( sauf si tu as 5 ans).
X-box " très puissante" faut pas exagerer quand mème elle est juste légérment plus puissante. " déconseillé à ceux qui n´aiment pas les FPS" on va plus plutot dire " conseillé a ceux qui aime par dessus tout les FPS"car ils y sont beaucoup plus nombreux sur cette consoles mais bon faut pas abuser c´est pas parce que on naime pas les FPS quon naime pas la X-box.
ps2 " puissante" d´accord " jeux variés pour tous les publics" on vas dire que cé vrai mais si cé ca toul les arguments pour la ps2 heu...