salut
bah voili voila j´en suis arrivé a un point ou jme demande si je dois ou pas échanger mon cube contre une Ps2...
et oui ossi désolant que ca peut etre j´en est vraiment marre! tout d´abord avant que vous me traitez de traitre, il faut savoir que j´ai eu toutes les consoles nintendo de A à Z, mais voila... je suis un grand fan de football ( PES), de F1 ( Formula One et tte la clique...), de simulation de course ( GT), RPG et de jeu " Old School" ( GTA) etc... autant de jeu pour autant de domaine dans les kels nintendo est KO
c´est pour cette cause que je commence vraiment a en avoir ma clque de me tapper que des mario ou jc pas koi... franchement ca va c cool normal koi g mario kart, mario sunshine, mario party g ma doz, g pratikement tous les zelda, mais ocun bon jeu de course ormis Burnout 2, pas de foot ke des fifa pitoyable ( bof bof), pas de f1 . ..
Mon Cube est un Collector édition Platine +une manette platine
en tout j´ai 4 manettes, 1 carte mémoire 251 blocs
voici quelques un de mes jeux:
DBZ Budokai
F-Zero GX
ISS 2
Mario party 5
Metroid prime
Mario sunshine
Mario Kart dd
NBA Street 2
Resident evil Rebirth
Splinter Cell 1
Soul calibur 2
Super Smash Bros melee
Tales Of Symphonia
Zelda The win waker
Zelda Collector 6 jeux
Zelda Collector 1ere édition
j´en ai oublié pas mal... il faut ossi savoir ke g u de pas mal de jeu genre XIII, Virtua Striker, Freedom Fighter, F1 2002, F1 Career Challenge, X-Men Legends ( une vraie m*rde), SSX Tricky, 1080° ( une bombe)...
bref autant de jeu qui n´ont pas suffit a me rasazier!
meme si il ya certes mario tennis, resident evil 4, baten kaitos, etc... qui sont sortis et le splendide zelda 2, j´en suis a un point overDOZ!
que faire échanger ou pas?