CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC.Un semi-echec??

amigo
amigo
Niveau 7
18 mars 2005 à 16:49:55

Esqu´on peu dire que la GC a fait un echec??(c´est vrai , la GC na pas fait un echec mais alors: esquon peu dire que la GC a fait u semi-echec ? ??)

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
18 mars 2005 à 16:50:46

la gamecube un echec :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:59:29

Cela dépend si tu te places du point de vue du vendeur de Micromania ou du gamer.

Le vendeur de Micromania aurait voulu en vendre plus, le gamer est bourré de jeux. RE4 aujourd´hui, et tiens puisque j´y pense une vidéo de Zelda est apparue cette semaine, il va détrôner Zelda 64 dans gamerankings si ça se trouve...

amigo
amigo
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:02:48

Wé continue à rire!!Un echec je parle pas de la console(je c c la meilleur!!)...mais de vente!!!
Mais voyons les choses en face...franchement,elle ne s´est pas bien vendu par rapport à la PS 2 et la Xbox ( surtout la ps2)

speack-evil
speack-evil
Niveau 1
18 mars 2005 à 17:05:52

tant mieux pour la ps2 et la x box

:ange: dieu nous guide pas à pas sur le chemin de la vie :ange:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:07:28

elle a fait quasiment les mème venrs que la x-box...

LINK1
LINK1
Niveau 59
18 mars 2005 à 17:14:58

faux la gc et un semi echec par rapport aux ventes c sur mais pas pour nintendo...chacun de leurs jeux se vend a plus dun million dex dans le monde....meme des jeux comme animal crossing pourtant pas grand public le depasse aisement . ..alors certe la ps2 a un parc 4 fois plus grand mais c pas bcp de develloppeurs depasse le million a chacun de leurs jeu . ..alors meme si nintendo ne vend que 15 million de console a chaque fois il fon tjs des benefices , va falloir le repeter combien de fois!!!

un jeu comme final fantasy a lepoque sur un ps2 a 60 million dex ne depasse pas les 5 millions...alors qun zelda a lepoque sur une console de 10 million dexemplaire depasse les 3 million fau un dessin???? nintendo est le deuxieme editeur mondiale , il sassocie maintenant avec les plus grand , detient les licences les plus vendeuses et du plus grand nombre de fan pour un develloppeur de jeu...

toute facon nintendo a commencé avec 100% des parts du marché alors forcement il ne pouvai que descendre....

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:16:04

La porte de la vie(gamecube) est petit et le chemin pour y parvenir est difficile mais la récomponse est grande mais la porte de mort est grande et le chemin y est facile est désireux.. Essayons de covertir les païens( ceux qui ont la ps2 ou la xbox) vers le droit chemin(la gamecube).

N1C0LAS
N1C0LAS
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:17:58

ce qui et con sur la gamecube c´est qui ya pas de lecteur dvd a cause des mini cd. mais elle et quand même super

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:23:14

" franchement,elle ne s´est pas bien vendu par rapport à la PS 2 et la Xbox ( surtout la ps2)"

Donc déjà commence par ne plus regarder GameOne puisque les ventes NGC et Xbox sont très serrées. Il y a quatre mois quand Nintendo a annoncé 19 millions de NGC, le lendemain Microsoft a fait pareil, et ça va continuer.

Après par rapport à la PS2 c´est indéniable, cependant je ne vois pas en quoi le grand public peut décider de te faire acheter une console. La qualité et les ventes n´ont aucun rapport. Sinon TF1 qui a le meilleur audimat serait la meilleure chaîne et ça se saurait.

C´est à la mode de diure que Nintendo ne vend rien et va faire faillite, tant pis.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:23:21

je suis pas du tout d´accord, une console c´est fait avant tut pour le jeu et je m´en fou complètement des capacités lecteur DVD/vidéo/musique ( y´a qu´a voir comment microsoft et sony vont transformer leur prochaines consoles en PC portables...)

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:27:13

justement ses bien on pourra faire 10 fois plus de truc avec les nouv console de sony et de microsoft.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:28:20

Mais me*de on s´en fout de pouvoir lire des musiques et films! c´est pas fait pour ça!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:30:09

La Game Cube s´est bien mieux vendue que la XBox au Japon mais reste toujours loin derrière l´infecte PS2. Je ne pense pas que la NGC est un échec, il y a quand même pas mal de gens que je connais qui l´ont. Par contre, la ludothèque de la game Cube su point de vue des éditeurs tiers est sans doute la plus pauvre :snif2: ce qui n´est pas forcément un mal pour des jeux comme Radio Helicopter ou Driv3r, mais qui reste regrettable pour des jeux comme Burnout 3 qui auraient pu faire la joie de certains joueurs de la NGC.

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:30:22

c´est pas parce que ta cube n´a pas le lecteur dvd et les autres machine l´on qui f

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:31:11

c´est pas parce que ta cube n´a pas le lecteur dvd et les autres machine l´on qui faut dire que ça sert a rien parce que je suis que si toute les cube aurai le lecteur dvd tu ne dirais pas ça.

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:31:22

perso, je m´en fou que ce soit un echec niveau vente, tant que y´a des bons jeux dessus. et elle est devant la x-boite en vente :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:32:51

moi j´ai un lecteur dvd pour lire les dvd, un ordinateur pour lire les fichier compressés, une chaine pour ecouter de la musique ET une console pour jouer! j´en ai rien a chainer que ma console ne lise pas les dvd, cd ou ne fasse pas grille pain!

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:33:29

j´aime la game cube mais la cube n´est pas devent la xbox desoler il faut toute les nintendos pour vendre plus que de xbox .

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:36:04

onlyyou :d) C´est exactement ce que je pense.

cyril290688 :d) les 2 consoles sont très sérrées niveau vente, tu ne peux pas le nier, et je suis désolé mais toutes les consoles nintendo réunies ça fait 3 fois plus de ventes que la PS2 alors stp ne parle pas de choses que tu ne connais pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS