CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nitendo ou sony:quel est le meilleur?

n-cage
n-cage
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:18:59

" omega_rugal
Posté le 18 mars 2005 à 12:09:26
viewtifull et Killer 7 sont pas nintendo ( capcom) "

mais je suis pas con, relis mon post :

:d) même si on pourra dire que nintendo est peut être le seul éditeur encore existant AVEC CAPCOM ( bon SEGA fut....mais n´est plus) a se tourner un peu les méninge pour faire des jeux originaux ( pikmin, wietifull, killer7, la DS etc...)

Je parle bien de capcom ici.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:24:10

xcuse n cage

je t ai pas pri pour un con je te rassure.

j aprécie les jeux que t a cité

d ailleurs, l autre fois, je me suis copieusement fait insulté par des gamins qui m ont dit que Killer7 c etait nul,

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:09:15

il est pas encore sorti killer 7 ?
c´est bien le jeu avec des graphismes bizarre?

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:10:40

c est un shoot en cell shading qui sort en avril

coubo
coubo
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:10:41

the-666-devil>> je n´avais pas que FF7,8,9 mais aussi the legend of the dragoon, vagrant story... et j´ai acheté la PS2 pour continuer à jouer à ces jeux et pouvoir en acheter de nouveaux, tout en évitant d´avoir un étalage de consoles à coté de la TV. sinon, c´est ur que sur le principe , c´est nul... Nintendo ne propose la rétrocompatibilité que sur ses portables ( et encore je devrait dire proposait, depuis la DS qui ne permet plus de juer au jeux GB color et aux jeux GBA en multi) ce que je trouve domage... j´espère que la Revolution sera rétrocompatible, afin de pouvoir découvrir certains jeux GC

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:11:58

oui, elle le sera

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:13:42

elle sera même équipée du wi-fi afin d´aller jouer sur le net.......
en fait, sa rétro-compatibilité sera comme celle de la game boy et de la game boy color: il y aura toujours des sorties sur le cube mais on aura des bonus en jouant sur la revolution....

coubo
coubo
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:22:21

merci :ange: merci beaucoup ( je revenais poster car je reviens du forum révolution pour chercher cette donnée importante)

omega_rugal>> pourrais tu me donner une liste de RPG s´il te plait? ( c´est pour me renseigner, car je ne suis pas au courant des sorties GC...)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:27:22

attend l´e3 qui arrive pour te donnée des idée de ta future console de salon :ok:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:28:13

final phantasy cristal cronicles, Tales of Symphonia ( le best), Baten Kaitos......
mais va plutôt faire un tour sur le site de nintendo, t´en vera plus...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:33:58

. ..

Maitregame
Maitregame
Niveau 3
18 mars 2005 à 15:28:57

si vous pensez que ce topic est de la ***** pourquoi est ce que vous venez dessus
:question:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:33:54

omega_rugal je sais pas ou tu as trouver ce texte ou si c toi qui la fait mais c PARFAIT PERFECT méme rien a dire entierment d´accord de se que je pense depuis des années je n´aurait jamais pu exprimer de telle phrase GIGANTESQUE sont le terme de ton text BRAVO et MERCI

signé TUTENDO

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:50:06

Nintendo c´est de la balle je trouve :ok: au moins leurs consoles ont une âme, l´âme BigN, tandis que les consoles Sony, bah ce sont des coquilles vides... oh bien sûr on se dit " PlayStation = Final Fantasy" et je ne vais pas critiquer cette saga vu que je ne la connais pas, mais bon il existe quand même d´autres RPG qui sont très bons, alors je ne vois pas l´intérêt de faire une fixation sur les Final Fantasy, d´autant plus que les deux derniers misent davantage sur la plastique des héroïnes que sur la qualité du jeu.
Pour ceux qui pensent que Nintendo c´est pour les gamins, euh franchement désolé mais je ne vois pas en quoi jouer à GTA est moins gamin que jouer à Zelda. Car dans les deux cas, on joue ! Et jouer n´est pas un privilège réservé exclusivement aux enfants. Mais si vous commencez à raisonner en disant " Quand il n´y a pas de sang, c´est pour les enfants ! " alors je vous arrête tout de suite: c´est quand on est gamins qu´on joue à se faire la guerre, après avec l´âge vient la sagesse et on apprend à s´amuser sans faire appel à la violence :oui:

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 mars 2005 à 16:01:01

ce n´est pas trop une comparaison que j´aime faire car en tan que développeur nintendo est mieux que sony !

les bon jeux de la ps2 ne sont pas ( essentiellement) développés par sony et puis final fantasy n´est pas de sony mais de square-enix !

d´ailleur bien sur qu´il y a d´autres rpg qui sont bien sur ps2 ( et qui sont aussi pour la plupars de square-enix) les fan de rpg ne se fixent pas sur final fantasy !

pour moi les mérites sont pour square capcom, konami...... etc.... et là je dit vraiment que j´adoooore la ps2 ( je parle comme chouchou lol) ! mais j´ai pas trop de jeux sony en tête !

Maitregame
Maitregame
Niveau 3
23 mars 2005 à 19:50:34

merci segata kun t´as bien raison tout ce que je pensai tu viens de l´ecrire

:ok:

link1er
link1er
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:57:00

oui enfin Omega, nintendo existe peut etre depuis 1887 je crois, CT des jeux de cartes avant donc rien a voir avec les jeux videos. Donc salut le pas enorme de BIG N qui a su faire les choses, mais bien en plus!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:00:46

:rire:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:01:25

link1er Posté le 23 mars 2005 à 19:57:00
oui enfin Omega, nintendo existe peut etre depuis 1887 je crois, CT des jeux de cartes avant donc rien a voir avec les jeux videos. Donc salut le pas enorme de BIG N qui a su faire les choses, mais bien en plus!

dans les 2 cas ca reste le loisir leur priorité donc je vois pas ou ce n´ai pas la méme chose dans les 2 cas c pour jouer tu ne crois pas !

en conclusion Nintendo et dans le jeu depui le debut!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:03

d´ailleur y a un topik nommé resident evil 4 sur le forum ps2 si vous voulez y aller

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive