CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pure fan de Resident Evil décu???

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:52:38

Je suis sur que meme les flood dans Halo2 font plus peur que Re4 :-p

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:55:20

bleed black evite de massacrer la titre d un film c´est 28 jours plus tard ( et non 28 jours après ) . film ke je trouve trop bien d ailleurs

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:57:14

excuze

merci de la correction

et concernant les énigmes, eh bin, elle sont simple. Dans RE0, y a celle de la chaine alimentaire, ou des mélanges...

RE4 est pas caractérisés par la puissance de ses énigmes, loin de là...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:00:37

:salut: à tous ! j´ai vu vos réactions concernant RE 4 et sur certains points je suis assez d´accord : j´ai lu le test du jeu sur JVM ( note de 19 / 20 ) é ils ont dit ke l´histoire était le point noir du jeu certes ms côté action il n´y a pas 1 instant de répit ki onus est offert. Donc j´pense kils ont priviligiés l´action à l´histoire ms n´est-ce pas + mal finalement ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:03:35

RE 4 c´est de l´action pure et dure, comme on pouvait s´y attendre. Ce n´est pas si mal ceci dit, je ne suis pas faché d´en finir avec certaines lourdeurs du scénario ( le Code Véronica donnait envie de se pendre), et le coup du Zombie qui à 2 mètres en face de ton perso mais que tu ne vois pas à cause de la caméra, c´était lourd parfois...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:06:43

concernant Code Veronica on dit ke c le meilleur RE pr tout connaître sur Umbrella ou sur la création du virus est-ce vrai ? Ecco :d) oui c´était un peu lourd les caméras ds Rebirth

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:16:38

et voilà on commence à redescendre un jeu car on a fait les éloges depuis longtemps!!
je m´attendais bien à ça mais pas juste avant 5 jours de la sortie du jeu..Si votre but est de décourager les futurs acheteurs de ce jeu alors là c´est rater!!! :-((

trice76
trice76
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:27:03

je sui daccor ke davoir changé ottan de chose propre ki ont fé lame d resident evil c un peu destabilisan mai si ils avaient rien changé on auré di kil fouté rien pour lé amélioré et on finiré par étre soulé , voila!!! ++

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:34:44

éxactement comme dans RE0,mème comme ils ont rajouté la coopération on a dit que ça ressemble tjrs aux autres RE!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:39:43

personnellement moi dans RE2 j ai pas trouver les enigmes vraiment difficile non plus et nin vraiment nombreuses

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:44:51

nan, je cherche pas à degouter

j´aime RE4, juste je fait quelque critique.

Le 4 est pas celui qui fait le plus peur, ( si si, cette serie fait peur... demandez à ma copine)

et niveau énigmes, et bin bof.

Sinon c est un bon jeu.

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:50:32

Etant un enorme fan de Re, ( jachete les console qui possède les resident evil, c´est ça qui me fait choisir tel ou tel console) je trouve que du renouveau dans le série est vraiment bienvenu. Je pense qu´on a eu assez de resident evil qui parlent d´umbrella, il fallait avancer sinon ça se serait réellement enlisé... Je trouve que Capcom a le courage qui manque a beaucoup de développeur pour rafraichir leurs séries...

Sinon j´y ai pas encore joué mais comme la plupart des sites parles d´un des meilleurs jeu jamais sorti...

Danysan
Danysan
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:43:38

c clair c le meilleur jeu Gamecube, je dit bien Gamecube mais pas le meilleur jeu en gros.
vyselegrand je ne cherche pas a redescendre le jeu, c un très bon jeu , le jeu parfait n´existe pas, chaque jeu a ses défaut et qualité. Chacun sont gout, maintenant si tu l´achete tant mieux pour toi qu´est-ce que tu veux que je te dise

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:30:16

RE est une saga excellente j´ en suis fan. Mais je dois avouer qu´ en jouant à RE Zéro, meme si le jeu est surpuissant, c´est que ça devenait quand même redondant ( presque les mêmes énigmes paresseuses, encore et encore ce système de clés, décors merveilleux mais avec un brin de déjà vu etc.). Re 4 change les habitudes ( enfin!) : le 18 je verrai si c´est quelque chose de bien ou non. J´ai hâte de revoir la délicieuse Ada ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:07:13

" -L´histoire n´a rien a voir avec Resident Evil, ne vous attendez pas a Umbrella, etc....

-La jouabilité aussi n´a rien a voir avec les prècedent si ce n´est que le controlle.

-Le jeu ne fait absolument pas peur, je me le suis réservé que pour les soirées en ésperant avoir des sursautements.

-Ou sont passer les énigme, certe il y en a très très peu et sont relativement très facile."

Tu connais les mots " renouveau" ? " innovations" ? " nouveautés" ?

En tout cas les gars de chez Capcom, ils connaissent, et c´est tant mieux...

Danysan
Danysan
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:32:19

voilà le test de gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004426_test.html

brassard8
brassard8
Niveau 1
16 mars 2005 à 21:00:38

ben moi je suis un grand fan de resident evil et je le touve un peu désolant mais chaque personne trouve ceci plate ou cala merveilleusement bien fait ca dépend des gout des personnes moi cé le temp de jouablilté qui ma accrocher pas comme dans resident evil 2 ou après 5 ou 6 fois je fesait le tour en 1h30 celui ci jy rejou pour la deuxième foi et je ne croit pas jamais pouvoir faire le tour en deca de 4 hrs..... c´est une grande qualitée

tk....... MetallicA RULZ

darkinen
darkinen
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:15:41

Salut les mecs,j´voudrai vous dire ke dans 28 jours plus tard ou l´armée des morts...Ben y´a pas d´enigme...Ben v´là...Kan on est con...

Sinon j´entends parler d´inculte.C´est pas parce ke l´on s´est coltiné des suites ridicules avec des add-on dans l´scénario à 2 francs cinquante et une maniabilité digne d´un bon gros balai analogique dans l´cul jusqu´à présent k´il faille cracher sur ce pure chef d´oeuvre.

Il fait moins peur certe,mais tous les resident evil m´ont tous ennuyés et je décerne la palme de l´ennuis et de la bonne blague au zero.

Ca m´fait rigoler les " fan" ki bouffent et digérent n´importe quelle suite à chier.C´est à cause de personnes comme ça ke l´on nous sert autant de suites ridicules tel que metroid echoes(ki fait honte au 1er),halo2,DMC2 et jak&3.

Des jeux ki s´étouffent et ne tire partis ke de la crédulité des fans.RE1 était une bonne petite révolution,RE2 un très bon jeu,RE3 magnifiquement juissif et bourrain mais les enigmes commençaient franchement à être débile.

Pas moyen de tuer 3 zombi sans aller choper une batterie dans l´dos d´une status(à ouvrir avec un pass electronique) pour faire démarrer un train.N´importe koi.

La palme revient encore au RE0 ki est un jeu pitoyable.Il a bien mérité d´être oublié.

Faites vos pucelles encore une fois et demander un mario land 2 sur DS,un devil may cry 1 remix sur psp et un re0.

On vous sert l´un des meilleurs jeux de tous les temps et vous gueulez.RE4 n´a rien à avoir avec les autres RE et c´est bien là sa force.

C´est une toute nouvelle série ki débute et ki balaye tout le genre du survival horror.Enfin un jeu sans enigme à la con.Les histoires de clés etc,excusez moi mais je ne vois pas dans quel film on voit ça.

Franchement vous ne méritez ke des remakes.On s´demande pkoi le jeu vidéo va si mal.Beyond good & evil,prince of persia 1,TOS,RE4,BATEN KAITOS...Des hontes de la vente et des chefs d´oeuvre du jeu vidéo.

Ahhh nan j´aime pas matrix 2!!!C´est trop pas comme le 1 sniff...

Bande de branleur...

Et puis la mort de umbrella fait parti du scénario...Où est ma tronçonneuse...J´vais vous killer!!!Lachez moi j´vais les tuer j´vous dis!!.......

Ban ban j´veux bien me calmer si on arrête de placer cet argument débile...

Y´a pas umbrella donc c nul...´Tain...

darkinen
darkinen
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:21:51

AHHHH j´peux pas résister!!!

Foutez nous la paix avec vos enigmes!!!Est ce ke dans la vraie vie vous allez résoudre des enigmes pour échaper à des zombi???

Elle sont bien plus réaliste dans silent hill vu ke le jeu est ultra diabolique.Les enigmes sont illogiques et macabre et on prend un trip d´enfer.

Les enigmes dans un jeu réaliste sont tout à fait débile.

Mettre une status dehors pour arrêter une chute d´eau pour en prendre une autre ki va se loger dans un emplacement ki te donne une clé.Laquelle ouvre un coffre ki te donne un flacon d´huile ke tu devras mélanger dans un appareil ki se trouve dans une station de service à 200 metres pour constituer de l´huile de moteur ki servira à faire démarrer un train(j´adore re3 j´vous assure malgrés les enigmes) etc etc...

La même chose avec une status ki donne une batterie dans un parc isolé.

Mais où est la logique?Ce jeu est sensé être réaliste,scénario réaliste vous connaissez?

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:25:42

re4 ne fait pas peut, mais les autre encore moin, jai jouer a tout les resident, les seul scene qui mon sursoter est dans le premier lorsque le chien sote de la vitre ou dans le 2 lorsquun monster sors du miroire sentin dans la petite salle, mais ya aussi des scene du genre dans le 4 ( lorsquun type enflamer sort du frigo), mais en plus dans le 4 ta beaucoup plus de stress, a cause des music, mais aussi de la camera car tu ne sais pas qui tatake de deriere quand tout les vilageoi son autour

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive