CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:36:25

Bonjour j´avais une BOBBOX une
PS2 et NGC mainteant comme je joué plus du tt a la BOBOX je l´ai vendu ensuite mnt je joue plus du tt a la NGC et j´hésite a la vendre je n´ai plus de jeu dessus elle me sert a rien ! !! mnt je joue ka ma PS2 et ma NDS je voulais savoir si je ferais bien de la vendre ou si de gros hits etait prévu sur NGC repondez moi svp ?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:38:43

tu vas quand même pas la vendre juste avant la sortie d´un des rares jeux marquant qu´il y aura eu dessus?????? RE4!!!!!! et quand tu l´auras acheté et fini, attend encore 2 ou 3 ans le prochain zelda ( ils ont dit fin de l´année-début d´année prochaine, donc ça veut dire dans 2 ou 3 ans comme d´hab) et c´est à peu près tout.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:41:20

dans 2 ou 3a elle sera remplacee la gc :honte:
mais ouai il y a zelda, mario et re4 dans l´annee

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:43:10

oué mais je veux dire le temps que zelda sort de leau va coulé sous les ponts ensuite j´aime pas RE4 et mario jen ai marre pour moi NGC=Mario on voit que ca sur NGC .

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:43:17

Et il y a sûrement plein de jeux à découvrir que tu ne connais pas encore :ok:

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:46:27

D´un autre coté si on essaie d´etre objectif moi je te conseil de la vendre.

Si vraiment tu t´en sers plus, t´as meme plus de jeux NGC, tu aimes pas RE, alors dans ce cas tu profitera plus de ta PS2 et tu pourras t´acheter plus de jeux.
:ok:

P.S.: Je précise que je suis quand meme un pro-cube.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:32:19

Moi je me dis que pour le prix que tu en tireras, ça sert de toutes façons à rien de la vendre, tu pourrais le regretter par la suite.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:29:29

BreeZ
Posté le 13 mars 2005 à 12:32:19
Moi je me dis que pour le prix que tu en tireras, ça sert de toutes façons à rien de la vendre, tu pourrais le regretter par la suite.

===> a cash converters on me la reprend 50€ et 50€ a fait une somme surtt quand tu économise pr la PSP la preuve de vendre la Xbox ca ma aidé pr acheter la DS en plus je compte macheter le revolutionquand elle sortira + PS 3 + Peut etre la Xbox 2 g dis peut etre vu le resultat de la une :lol: .

Conker007
Conker007
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:37:13

et vous oubliez baten kaitos aussi, moi c´est le jeu que j´attends le plus sur la GC

il a l´air largement supérieur a tous les RPG de la PS2, enfin apres faut voir car la qualité d´un RPG on peut pas la juger sur des screens ou sur une vidéo comme un jeu de voiture par exemple

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:41:21

NGC=mario?????????????????,,,,,

n´importe nawak....

RE4 seul jeux marquant du cube??????

Pour moi, les jeux marquants sont, entre autres Metroid prime, Zelda wind waker, Pikmin, Viewtiful joe...
Faaut arreter de dire n importe quoi.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:00:57

j´ai dit un des RARE jeux marquant, pas le seul. toi retourné à l´école apprendre à causer langage.

de toutes façons tu cites que des jeux sympa sans plus.

quand à toi evil goku, pour t´acheter la psp, j´ai l´impression que ses jeux seront exactement les même que sur ps2. donc à mon avis si tu la veux vraiment revend aussi ta ps2.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:03:23

pour moi, zelda wind waker est autrement plus marquant que RE4.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:10:01

bof. moi je l´ai trouvé sympa, mais c´est tout. il est bourré de mini quète que je n´ai eu aucune envie de faire tellement je les trouvais barbante ( décorer la ville, ouah! ça deviens à la mode. parcourir d´interminables étendues d´eau... rasant!), alors que paradoxalement j´ai préféré MM à OOT justement pour ses mini quètes hors donjon. pour moi, il n´est pas aussi bien que les opus n64.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:11:48

moi, je trouve que les zelda restent fidèle à eux même depuis Link to the past sur SNES.

J ai même bien aimé the minish cap.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:15:16

j´aurai préféré que l´ile qui sert de ville-référence soit plus grande et plus riches, peut être. et avec ce graphismes particulier style dessin animé, c´est plus propis à l´humour, mais on se surprend à planer à des hauteurs vertigineuse et affronter des boss énormes sans jamais être impressionné. je trouvais l´ambiance des jeux 64 plus mysterieuse et envoutante.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:18:09

les gouts et les couleurs, ça ce discute pas.

Moi, j ai trouver l animation impressionante, l immersion total.

Link est expressif, le jeu est splendide, un vrai arc en ciel...

Le ganon final est....... Impressionant.

Y a de l action een permanence. Les combats sont géniaux.

Moi qui adore les RE, le 4 me fait moins peur que les autres. Je pense au Rebirth qui est bien plus dark et angoissants. Il y a trop de zombies dans le 4, les effets de surprise sont ratés.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:21:44

non, moi les boss ne m´ont pas impressionné le moins du monde. affronter des marionnettes géantes mais d´une seule couleur ( à part les yeux et la boule bleue) bof... j´aurai préféré des déchainement de flamme et d´éclairs de lumière comme sur 64.

autre détail frustrant, justement, à ce propos : en battre un certain nombre du premier coup sans être en danger du tout ( notament le fantome et celui de l´arbre). moi qui aime les challenge, j´ai été déçu.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:22:15

les zelda sont géniaux mais une fois qu´ont les as terminé une bonne 20taines de fois c bon on laisse tomber on passe au suivant sinon je precise que je garde pas PS 2 car il y a plusieurs jeux DBZ ( budokai ) que j´adore ce nest pas come un zelda car ce sont des combat dans budo . donc ca se refait a léternité :lol: .

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:23:50

ça, c est clair, il est facile celui là...

mais c est pas la difficulté qui fait le jeu.

Mon zeldaa préféré est aussi majoora mask pour le mystère qui nous saisi dès qu on commence le jeu...

Il me fait penser aau premier sur game boy: liink awakening...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:52:02

evilgoku5 Posté le 13 mars 2005 à 13:29:29

===> a cash converters on me la reprend 50€ et 50€ a fait une somme surtt quand tu économise pr la PSP la preuve de vendre la Xbox ca ma aidé pr acheter la DS en plus je compte macheter le revolutionquand elle sortira + PS 3 + Peut etre la Xbox 2 g dis peut etre vu le resultat de la une .

50€ dans une vie c´est rien du tout...De plus, je trouve que revendre une GC pour s´acheter une PSP d´une fiabilité et d´une autonomie plus que discutables, je trouve ca un peu capricieux...Enfin, d´ici à ce que la Revolution, la PS3 et la Xenon sortent, t´as le temps d´économiser.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)