CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re4 meilleur jeu de cette génération?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
13 mars 2005 à 09:36:38

resident evil 4, je l´attend comme un ouf. lol.
je suis super fan des resident, j´ai eu la play car javais aimé jouer au 1er chez un pote. J´ai ensuite acheté le 2 et le 3. Puis, code veronica a ete annoncé sur dreamcast donc j´ai acheté cette console ( alors que je voulais la ps2); enfin la serie a ete annoncée en axclu sur gamecube donc j´ai acheté cette console et jai re1, re zero et bientot 4.

Je voudrais savoir si resident evil 4 était selon vous vraiment le meilleur survival horror auquel vous ayez joué...c´est meme selon certains le meilleur jeu de cette génération de console. A tous les fan de la série avez vous été destabilisé par le nouveau gameplay?

PoisonFlow
PoisonFlow
Niveau 4
13 mars 2005 à 10:33:10

:mort:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mort:

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:44:49

pr repondre a ta question OUIIIIIIIIIIIII :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:52:46

il est pas mal vraiment mieux que les ancien ( je l´ai en us)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:55:28

cuboy
Posté le 13 mars 2005 à 09:36:38
Je voudrais savoir si resident evil 4 était selon vous vraiment le meilleur survival horror auquel vous ayez joué...c´est meme selon certains le meilleur jeu de cette génération de console. A tous les fan de la série avez vous été destabilisé par le nouveau gameplay?

:d) bah je sais pas si on peut vraiment dire ça, rien que les xboiteurs et autres pro-sony nieront celà, donc il me semble plus correct de fonctionner par console. Ensuite, on te donnnera notre avis lorsque nous aurons fini le jeu :content:

C´est quoi au fait le meilleur jeu de la précédente génération de consoles pour vous? Ocarina Of Time :oui: :cool:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:01:17

ancienne generation:FF VII
generation 128:shenmue

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:43:58

resident evil 1 et ffVII et OOT

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:47:24

OOT largement !
sinon, RE4, c´est clair que ça va etre LE jeu marquant de cette génération, à côté, les Halo,GTA,metroid peuvent aller se rabiller ( bien qu´ils soient énormes aussi)

mogwai_fou
mogwai_fou
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:24:43

RE rebirth est plus flippant que RE4, même si le 4 est plus impressionnant graphiquement.

et il a moins d´énigmes. Mais c est bien, c est signe que la série se renouvelle

Conker007
Conker007
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:28:22

RE 4 meilleur survival c´est trés probable, voir meme certain mais ca sera pas le meilleur jeu des consoles 128 bits
il n´y a pas un meilleur jeu , il y en a un dans chaque style, moi par exemple j´aime pas les survival donc pour moi RE4 sera un bon jeu mais sans plus

et ou t´as lu que RE4 serait le meilleur jeu ? moi j´ai lu ca dans le nintendo magazine, et venant de leur part je suis pas étonné, vu que c´est une exclue GC ils font un peu de pub pur la console

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:30:08

Les meilleurs jeux 128bits : RE4 et MGS3
Le meilleur jeu de tous les temps : Goldeneye007
:ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:30:32

RE 4 meilleur survival c´est trés probable, voir meme certain mais ca sera pas le meilleur jeu des consoles 128 bits
il n´y a pas un meilleur jeu , il y en a un dans chaque style, moi par exemple j´aime pas les survival donc pour moi RE4 sera un bon jeu mais sans plus
et ou t´as lu que RE4 serait le meilleur jeu ? moi j´ai lu ca dans le nintendo magazine, et venant de leur part je suis pas étonné, vu que c´est une exclue GC ils font un peu de pub pur la console

:d) mais c´est vrai que tu regardes les notes attribuées à ce jeu sur tout pleins de sites, tu te poses des questions... En fait pour élire le meilleur jeu sur cette génération, faudrait faire une espèce d´immense moyenne entre d´une part un bon paquet de sites qui ont testé le jeu, et d´autre part l´avis des joueurs en général... :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:34:40

mais les notes ne suffisent pas a dire quel est le meilleur jeu, car quand tu notes tu te bases sur des critères, tu ne compares pas a un autre jeu, les notes en plus jugent des qualités techniques d´un jeu, alors que le plus important c´est le plaisir que le joueur prend en jouant et ca ca se note pas

donc chaque personne a son jeu préféré suivant le genre de jeu qu´il apprécie, moi personnellement mon jeu préféré des consoles 128 c´est mario kart double dash, alors que c´est pas le mieux noté

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:35:57

Exactement ouais :ok:
C´est comme ceux qui disent que la PS2 c´est de la merde... Ou le contraire...

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:50:53

Mais c´est de la merde :oui:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:52:47

c´est peut être de la merde, mais ils ont MGS3 et GTA san andreas.

Désolé heretique box, mais je voit pas de jeu X box caple de rivaliser avec ces hits

Conker007
Conker007
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:53:00

oh tiens un boulet ! ca fait plaisir on s´ennuyait un peu ici

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:55:43

Sur www.gamespot.com ils ont dis que ça faisait des années qu´un aussi bon jeux n´était pas sorti.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:57:08

Conker007
Posté le 13 mars 2005 à 13:34:40
mais les notes ne suffisent pas a dire quel est le meilleur jeu, car quand tu notes tu te bases sur des critères, tu ne compares pas a un autre jeu, les notes en plus jugent des qualités techniques d´un jeu, alors que le plus important c´est le plaisir que le joueur prend en jouant et ca ca se note pas

:d) c´est pour ça que j´ai ajouté l´avis des joueurs :p) et puis si tu regades bien, un testeur est avant tout et surtout un joueur... enfin bon c´est sans doute irréalisable, même si j´avais vu ya queques temps un classement des 10 meilleurs jeux jamais sortis :oui: yavait en vrac super mario 64, resident evil 4, halo, metroid prime, zelda ocarina of time, metal gear solid etc... que des hits quoi :)

korben81
korben81
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:25:00

5 JOURS ! !
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube