CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAMAIS, plus jamais...

zouiiiip
zouiiiip
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:40:52

la gamecube a eu des debuts pas faciles c vrai mais on ne peut plus la critiquer maintenant ( esperons que la revolution ne fera pas pareil, c bien parti on parle pas mal d´elle) alors pour tous les blaireaux qui se sont fait enculé en achetant la ps2 ( fiabilité de merde) et qui pointent le cul en voulant acheter la psp, ne venez pas souiller notre forum!

je fais ce topik pour que certains viennent et quand il y a un topik sur ce forum ou l´on insulte cette console ou ses joueurs, on y aille tous en mettant le lien pour lui mettre nos 4 verités dans la face, voila!

Fomega
Fomega
Niveau 7
11 mars 2005 à 23:46:40

ooooohhh... je pense tout comme toi très cher. mais bon, le seul qui aime autre chose que la GC sur ce forum actuellement, c´est Ninjeur et sa Xbox ! alors on va pas se fritter avec la populace !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:23:40

Il ne faut jamais dire jamais! :o))

zouiiiip
zouiiiip
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:10:48

si y en a un qui fou la merde mettez le lien

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:31:03

putain mais a croire qu il y a que des cons dans ce forum en quoi ca vous derange que l on puisse aimer plusieurs console perso j ai que le cube mais c est pas pour ca que je vais critiquer les jeux qui sortent sur ps2 ou xbox alors merde vous croyer qu il y a que nintendo qui soit tout beau tout rose? non si il font ca c est aussi pour l argent au sinon il ne le ferait pas mais peut etre qu il s interesse plus aux joueurs que sony mais le fait est que on n est pas marier non plus avec miyamoto donc on peux s interesser a autres choses et si d autre veulent une psp c est pas pour autant qu ils sont con , certes bcp le font car c est sony mais c est de meme pour nintendo certains vont prendre qque nintendo car pour eux c est le mieux mais ca n exclu pas que nintendo puisse faire de la merde aussi de temps en temps donc arreter de voir que par nintendo et de creer des topic a la con pour tailler les autres consoles et joueurs

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:32:44

et puis j ajoute que tu tailles la fiabilité de la ps2 qui est certes moins bonne que c elle du cube comme on le vvoit mais va faire un tour sur le forum DS tu verras que beaucoup de personne font retourner leur DS a causes des pixels morts et pourtant la psp avec ses defauts se fait bien casser donc arretez de dire n importe quoi

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 mars 2005 à 17:02:22

" alors pour tous les blaireaux qui se sont fait enculé en achetant la ps2 ( fiabilité de merde)"

je ne sai pas si tu veut parler de la technique ou de la fragilité mais !

en point de vue technique la ps2 est bien plus faible en effet mais à quoi bon se plaindre tan qu´il y a de bon jeu ?

et si on parle de technique pourquoi traiter d´andouille ceux qui se tourneront vers la psp ?

si tu parles de fragilité, ce n´est plus un problème d´actualité puisque les console maintenant sont fiables ( ça fait plus de 2 ans que j´ai la mienne et elle marche comme neuve)

tu traites de blaireaux tous ceux qui ne font pas comme toi FASCISTE !

c´est toi le blaireau qui ne jeu que par l´espérance d´une suprématie qui ne t´apportera pas plus parce que quoi qu´il arrive, nintendo ne lachera pas l´affaire et continuera à faire des beaux jeux !

arf, dsl mais je ne supporte pas ces raisonnement de pro primaires ( que ce soit sony, nintendo ou crosoft)

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 mars 2005 à 17:03:12

" c´est toi le blaireau qui ne jeu "

je voulais dire " ne jure"

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:11:28

Fomega Posté le 11 mars 2005 à 23:46:40
ooooohhh... je pense tout comme toi très cher. mais bon, le seul qui aime autre chose que la GC sur ce forum actuellement, c´est Ninjeur et sa Xbox ! alors on va pas se fritter avec la populace !

Nan y a moi aussi :-)))

palcom
palcom
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:40:53

merci a darkmax d´avoir exprimé ma pensé :o))

marquis
marquis
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:43:28

Je vous défend de dire du mal de ma chère PS2. J´ai passé tellement de bon temps en sa compagnie!

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:45:06

vive la game cube :gni:

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:48:21

:ange: VIVE LA XBOX :ange:

Conker007
Conker007
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:53:18

zouiiiip Posté le 11 mars 2005 à 23:40:52
la gamecube a eu des debuts pas faciles c vrai mais on ne peut plus la critiquer maintenant ( esperons que la revolution ne fera pas pareil, c bien parti on parle pas mal d´elle) alors pour tous les blaireaux qui se sont fait enculé en achetant la ps2

:honte: la PS2 aussi a fait ses preuves alors c´est pas parce que tu l´aimes pas que ceux qui en ont se sont faits arnaquer, alors comment peux-tu demander d´arréter de critiquer une console si tu en critiques une autre sans raison ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:05:55

Ah la la, bordel, vous allez comprendre un jour que ce sont pas les consoles qui sont merdiques ou pas, mais bel et bien les jeux ! !!

C´est pas parce qu´on ne possède pas une machine qu´il faut ( parce qu´on est frustré^^) aller insulter tous les ( heureux^^) possesseurs de la console en question...perso j´ai pas de PS2, et mes ( rares) interventions sur le forum PS2 se passe bien, et je m´entends très bien avec la populace locale...pourquoi ? Parce que je suis pas fermé d´esprit comme certains ici !

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:07:25

tres beau discour :ange:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:07:47

C´est vrai, non à la gueguerre c´est n´importe quoi! Toutes les consoles sont bien! Et après ce sont eux qui se plaignent de ceux qui disent que le GC c´est de la merde... :honte:

Calorifaire
Calorifaire
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:10:36

gc c´est ppour les lepreux

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:11:18

:question:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:11:31

Moi j´ai que la PS2 et c´est pas pour ça que je viens foutre la merde sur les 2 forums Xbox et GC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS