yannnnn
Posté le 11 mars 2005 à 20:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah notez que smash bros j´ai adoré mais time splitter seul sa devient lassant non? hehe
Ensuite metroid c´est vraiment tadore ou tu
deteste.
Faites moi quelques sélection sérieuses au moin!
Des jeux de lutte? cher pas moi de course?de
sport? hehe aller!
merci a tous!
euh yannou tu dis ke seul time splitters devien lassant mais meme seul ca gere trop car t as toujours envie de battre tes records mais c sur ke acheter la game cube et pas avoir d amis c po logike autant acheter la ps2. 
TIMES SPLITTERS 2 EST UN EXCELLLENT JEU KI EST A CE JOUR LE PLUS PROCHE DES SENSATIONS DE GOLDENEYE ET PERFECT DARK ! !!
Metroid prime est tres bien ( je c po ce qu´il te fo) Ce jeu a tout le scénario, les grafismes excellents, la durée de vie , la maniabilitée facile y a ke les ziks ki sont pourris.
Va jouer a Harry Potter coue du monde quidditch et tu reviendra me reparler de tous les jeux ke tu as critiké

PS: Zelda the wind waker n est pas mauvais. TOUT est relatif si tu le compares aux jeux videos qui sortent tous les jours c magnifique , parfait , si tu le compares a ocarina of time c sur il est moins bien.