CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition anti-Sony sur GameOne.

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:02:56

de plus sur game one c est que des rumeur jammais des faits reels = mauvaise qualite :non:

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:25:43

c´est quoi la vrai adresse e-mail car j´arrive pas envoyer... :-(

jeje152
jeje152
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:07

tu va voire si il vont pas passer a coter de re4 :lol: la il vont y jouer est en faire des test le rigolo :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:16:09

ouais et faire les cons en jouant nous bâcler ce magnifique jeu! :honte:

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
12 mars 2005 à 01:56:14

l´adresse c´est : avis@gameone.net

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
12 mars 2005 à 01:58:24

sinon ´y a aussi gamezone@gameone.net

mais là c´est directement chez les boulets! :-)))

Rave07
Rave07
Niveau 4
12 mars 2005 à 02:13:14

Ouais abat sony!

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mars 2005 à 05:26:28

Woh arrêtez de déconner bordel!!!REPLAY a dit ke re4 était THE jeu de l´année toute console confondu,k´il tuait à mort etc.S´ils ont parlé de gta,c parce ke la liberté de mouvement est synonyme de gta now.Comme le survival horror est synonyme re RE et l´infiltration de mgs.

Sans déconnez,arrêtez de faire vos pro aussi.

Bientôt faudra signer une thèse pour avoir le droit de faire une critique.Sinon j´regarde pas gameone mais il parait ke c de vrais golmon.Moi j´leur pisse dessus alors :)

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
12 mars 2005 à 10:01:05

bravo! :ok:

amigo
amigo
Niveau 7
12 mars 2005 à 15:50:43

Moi je regarde énnormément Gameone,et je trouve pas qu´ils sont des ANTININTENDO,bien au contraire!
Julien chiéze qui addore RE4 et en parle tout les jours!
Gia qui aimes énnormément nintendo et les jeux tipiquement japonais!
Et julie,elle,préfére la DS plutot que la PSP!
Il reste Fabien le fan jeu de baniole qui M´éNéRVE,COMME IL PEUT 2TRE ANTIPATIQUE!!

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:54:06

Il me semble que Gameone est sponsorisé par Atari, tout comme JV.com appartient indirectement à Ubisoft.

Hk_The_KING
Hk_The_KING
Niveau 4
12 mars 2005 à 15:59:31

Regarde tu te fous de la gueule de julie mais apparemment ta du regarder la chaine assez longtemps pour faire tes critiques
Pareil pour ceux qui parle de julien i zon du regarder l´émission pour le savoir

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:00:34

peut etre mais en aucun cas RE4 ne peut etre comparer a gta

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 mars 2005 à 16:54:35

wow... calmez vous ! vous enervez po ! parce que la pluspart des réactions font pur pro-nintendo primaires ( comme il y a des pro-sony primaire)

je regarde pas souvent gameone mais je ne pense pas qu´ils favorisent sony !

si vous parlez de re4 ça fait des moiiiis qu´ils sont dessus sur l´import et y a golum qui adore !

et puis moi c l´inverse, je les vois plus parler de la ds que de la psp, j´ai presque rien vu sur la psp alors qu´il donnaient plein d´images de jeu sur la ds !

enfin y a de l´exagération

par contre les news de gameone sont pas très souvent fiables, je regarde surtout pour voir tourner des jeux !

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:09:59

moi j´ai gameone mais je l´ai regardé une fois chez mon cousin , plus précisement l´émission Gamezone et un des commentateurs a dit qu´il est trés trés déçu du fait que les ventes de RE4 n´étaient pas terrible au japon et qu´il est seulement 4ème dans le top des ventes là bas:pour l´instant c´est bon mais aprés le mec pour donner une éxplication à cette non réussite il dit:"peut ètre que tout simplement la série des RE n´est pas faite pour le public de nintendo" :non:
le problème c´est qu´il ne sait pas que du fait que REµ4 a été annoncé sur la ps2 alors plusieurs personnes ont renoncé à se prendre la GC et ont préféré attendre le jeu sur ps2 , par contre je crois que la plupart des joueurs possédant la GC ils ont acheté le jeu et puisque il y´a plus de personnes au japon qui ont de ps2 que de gc alors ceci pourrait éxpliquer cette vente faible de RE4!! voilà il suffisait un peu de faire travailler un peu sa cervelle!!!

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
12 mars 2005 à 17:30:02

" peut ètre que tout simplement la série des RE n´est pas faite pour le public de nintendo" :d) moi aussi cette remarque de merde m´a énervé... le problème c´est qu´il arrête pas d´en faire! :-((

palcom
palcom
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:37:30

Moi je regarde gameone chez un copain de temps en temps mais c´est pas pour leurs news ou leurs critiques c´est juste pour voir les jeux tourner.

C´est vrai que julie est completement inutil, et je prédis la venu de lolo_dv sur ce sujet.

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:18:53

:lol: palcom

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:21:02

jule ne sert a rien c est sur : les testeur du level one aussi

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:49:13

Hk_the_KING
Posté le 12 mars 2005 à 15:59:31
Regarde tu te fous de la gueule de julie mais apparemment ta du regarder la chaine assez longtemps pour faire tes critiques
Pareil pour ceux qui parle de julien i zon du regarder l´émission pour le savoir

:d) Désolé mais Julie n´a rien à faire sur cette chaîne ou au moins dans cette émission. Par contre, je suis d´accord avec Amigo sur le fait que tous les journalistes sont de bonne qualité ( Julien Chiaize, Gia, Alex...). Mais les deux présentateurs sont pour l´un incompétente et pour l´autre ( Julien) stupide.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS