Level-up jusqu´au niv 80 environ, utilisation d´1 Omnidiviseur ( eventuellement), Raine dans l´équipe pr soigner, faire le plein de Gelées et Fioles Vitales. C´est tt ce que je peux te dire. J´y suis arrivée au niv 85 sans Omnidiviseur et en dépensant qq Gelées et Fioles Vitales. Je n´avais pas de tactic particulière. Mon équipe n´était pas forcément la meilleure ( Loyd, Zélos, Génis et Raine). Essaie, si tu as les Glaives Materiels et le titre Epéiste éternel de faire l´attaque Emblème du Faucon.
Emblème du Faucon ( Attaque ultime de Lloyd):
=> Conditions:
- Avoir les Glaives Materiels équipés
- Avoir le titre Epéiste Eternel équipé
- Avoir - de 15% des PV
- Avoir au - 100 PM
=> La lancer: Appuyer simultanément sur A, B et X.
Sinon il y a les autres attaques ultimes:
Indignation Judg. ( Attaque ultime de Génis):
=> Conditions:
- Avoir fait 50 fois Indignation
- Avoir au - 100 PM
=> La lancer: Faire Indignation en mode Adrénaline.
-????- Jugement Sacré ( Attaque ultime de Colette):
=> Conditions:
- Avoir fait 50 fois Jugement et Chant Sacré
- Avoir au - 100 PM
=> La lancer: Faire Chant Sacré. Si le mot " Cible apparait au-dessus de son portrait, annuler l´attaque et recommencer jusqu´à ce qu´il n´y ai plus " Cible".
Si tu arrive à sortir l´une de ces attaques contre Abyssion, ça devrait lui faire mal.
Sinon essaie aussi les attaques U qui font beaucoup de coups comme Prisme d´Etoiles ( Faisceaux de Raine en type T + 1 sort niv 3 de Génis en type T) ou Pluie d´Etoiles ( Pluie d´Epées Sonique de Lloyd en type F et Pluie de Marteaux de Colette en type T).