CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau zelda pas si beau que ça...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:04:34

:lol:

Zora234
Zora234
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:14:01

J´ai pas tout lu mais: Putain blink182 va sur http://www.zelda.com/universe/game/legendzelda/shots.jsp et regarde les image a coté! Prend pas la plus laide prend les tone de plus belle! Et sa se voi que pour toi un jeu comme gta c bcp mieu fait que le prochain zelda :honte:

Zora234
Zora234
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:16:58

Moi je dit que se sera la suite de Zelda:OOT et si blink est pas content se sera que 1 acheteur de moin sur 3 million!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:18:53

3 million tu vise bas :doute: :doute:

Zell23
Zell23
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:22:20

Pompompom

J´avais vu le titre du me topic et j´me suis dit " Tiens, enfin un type raisonnable qui n´a pas vu la supercherie".

Bon, son commentaire " Ca ressemble à OoT les décors" profondement stupides, je parlerais plus raisonnablement :

- Tout d´abord, arretez de vous astiquer en croyant que c´est la vidéo de l´E3 dernier, Nintendo n´a rien dit à ce sujet, et mieux encore, les quelques infos qu´on avait de ce trailer ne coincident même pas avec celui presenté à l´E3.

- Les textures sont moches, c´est indéniable, les couleurs sont baveuses, c´est aliasé, les mouvements de Link sont raides , voir mécaniques, putain de flou.

Donc mettez votre cerveau pro-zelda de coté, et admirez le travail : ce jeux ne seras ni le plus beau jeux GC, c´est à peine si il feras mieux que MGS . .. Pour le moment c´est raté .

:cool:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:24:41

:ok: c cool

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:25:11

:lol: On est tous content pour toi :-)))

Zell23
Zell23
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:26:04

- Tout d´abord, arretez de vous astiquer en croyant que c´est la vidéo de l´E3 dernier, Nintendo n´a rien dit à ce sujet, et mieux encore, les quelques infos qu´on avait de ce trailer ne coincident même pas avec celui presenté au GDC.

Erratum les fan-boy .

spycool
spycool
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:27:04

Pour ma part je connais la saga depuis ses débuts puisque je l´avais sur Nes dans les années 80 et je trouve que ce trailer montre ni plus ni moins le minimum de ce que l´on a le droit d´attendre sur Gamecube.
Il est beau mais sans laisser pour l´instant voir du " grandiose" et le plus surprenant fut pour moi de voir que des lieux assez vides...vous ne trouvez pas ? Peu d´arbres ou d´autres éléments du décor par exemple...
On a le sentiment qu´il s´inscrit parfaitement dans la lignée des épisodes Nintendo 64, ce qui me plaît assez mais par rapport aux prouesses techniques de l´époque, ce trailer ne m´impressionne aucunement...j´attends d´en voir plus.
Il parait selon des rumeurs que le jeu est terminé et que Nintendo attend ( comme d´habitude) la période des fêtes de fin d´année ( et puis il faut le traduire et c´est un long travail) pour le vendre...d´où le problème qu´il puisse être, un an presque après la fin du développement, un poil dépassé techniqument...
Je pense que Ce serait normal que ce jeu soit aussi poussé techniquement que Resident Evil 4 ou du moins assez proche...wait and see !
Mais une chose est certaine, je l´achéterai !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:27:34

=>> :honte: ben si ça te fait plez de dire cela zell!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:28:25

lors de l´E3 dernier nintendo a diffuser DEUX videos
une connu de tous
mais une autre inconnu et cetait celle si...

Zell23
Zell23
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:29:08

Ca fais pas plaisir, au contraire sa fais pitié de se dire que les fans de Zelda sont tous aussi aveugles, et son prêt à avaler la premiere image qu´ils verrons, en la commentant " Woaaa, c le + bo je du mon2 ! "

Pitoyable :|

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:45

et puis dabord MERDE
on verra bien le jour de la sortit

Zell23
Zell23
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:30:27

Sexdevil> source ? Aucune, Nintendo n´a jamais affirmé qu´il s´agissait de cette vidéo.

Je te signale ensuite que le passage " Ou Link traverse une riviere à Cheval" n´est même pas présent dans ce trailer. Il s´est envolé ? Même trailer ? Je crois pas, même les expressions de Link sont plus developpés.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:11

Zell23 Posté le 12 mars 2005 à 13:29:08
Ca fais pas plaisir, au contraire sa fais pitié de se dire que les fans de Zelda sont tous aussi aveugles, et son prêt à avaler la premiere image qu´ils verrons, en la commentant " Woaaa, c le + bo je du mon2 ! "

Pitoyable :|

>Perso, j´ai pas encore lu ça est faut le prendre sous forme hyperbolique!!
>Et ça vaut même pas le coût de discuter avec toi, tu doit avoir raison :honte:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:40

a il y a des evolutions
et c vrai on ne sait pas si c la suite mais on ne sait pas si elle est tres recente aussi

Zell23
Zell23
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:34:08

De tout evidence faut pas se faire d´illusion, le moteur graphique de TWW est vieux, et n´arriveras pas à mettre ce Zelda à niveau.

Reste à savoir si on pourras oublier les graphismes, au détriment du gameplay . .. Sa reste à voir.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:44:19

je me demande defois se que pour vous beau graphisme signifie?
parce que dire que les textures son moche link un robot ect.....
y a des limites

Zell23
Zell23
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:44:47

Resident Evil 4, Ninja Gaiden.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:13

je crois qu´il veulent unh film, plus qu´un jeu!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2