CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau zelda pas si beau que ça...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:23:31

http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937b07-384a-4364-b8fc-e6f11617d1ab.mov
J´ai peut être une vue pourrie, moi je trouve ça trop beau... Peut être un peu vide par moment mais ne pas oubliez qu´un zelda ne se limite pas a 3pièces...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:45:31

mais arreté se jeux niveau graphisme est une bombe,aller vous coucher avec vos halo2 ou autre mgs3 tres bien fait certe mais ceux d´apres les images(elle ont plus d1ans svp)sont plus abouti que la plupart des jeux sortie jusqu a present
areter la mauvaise fois graphiquement c superbe
et j´en ai marre,je veut plus l´entendre que les decors sont vide,C une plaine
bon c sur on prend pas en compte les jeux pc sa c autre chose^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:02:20

mais arretons de critiquer cette petite video et tous les zelda....il va etre sublime^^ car il le prepare depuis longtemp et je pense pas qu´il vont faire d´erreur sur se coup la..enfin parlons plutot du jeu d´apres se que l´on a put voir
Link se bat contre un Goron? :ouch2:
Link monte un sanglier?
Link porte un chat?
on voit un loup a la fin...c peut etre link?
Les enemis on des boomerang?
voila il nous faut des reponse,des suppositions...
mais pas de fight pour savoir si il sera super beau cela on le verra a la fin de l´annee......
Nintendo nous prepare un truc enorme et JE leur fait confience :ange:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:17:30

javais lu quelque part sur un topic une rumeur ki disait soi-disant que le thème de ce zelda là serait la transformation en animaux ( apres le temps dans OOT et le vent dans TWW) mais franchement sa metonnerait !

Drazxo
Drazxo
Niveau 5
12 mars 2005 à 02:14:51

Comment ça pas si beau que ça?

Me demandé pas pourquoi je post! :o))

link258
link258
Niveau 10
12 mars 2005 à 03:40:25

QUAND EST-CE QUE VOUS ALLER COMPRENDRE QUE NINTENDO NIVESTI PO LES GRAPHISME MES LE GAMEPLAY , LA DURÉ DE VIE ET TOUT SE JEUX LA SA VA TOUTE DÉFONCER

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mars 2005 à 04:59:06

Salut blink le pti gay :) Ca va? Dis moi,tu connais la différence entre surement et obligatoirement?

Non surement pas.

Dis tu connais la différence entre le monde à gérer dans GTA et celui dans tekken5?

Non plus?

Ben voilà,alors pour le mouton ke tu es,je fais parti de ceux ki critiquent à donf nintendo et j´suis kan même assez positif concernant l´avenir de ce zelda tout comme je l´ai été avec RE4.Ce n´est pas pour autant ke g affirmé k´il allait déchirer,c´est bien pour ça ke j´ai marqué SUREMENT pti couyon.

Sinon dis moi pti gay,dans la vidéo on ne voit pas THE forêt et THE plaine nan?Y´a les deux pti couyon,j´ai montré ces deux exemples principalement parce k´il ne faut pas nécessairement k´une décor soit chargé pour l´trouver beau et poétique mais visiblement tu es trop stupide pour argumenter par tes propres moyens.

J´en ai marre des pseudo-moutons ki n´font ke prendre des phrases des autres pour les démonter avec des contres-arguments aussi stupides k´inutiles.

Proposes nous un vrai post au lieu de ton vomis inter-sidérale.

C´était totallement ridicule.

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mars 2005 à 05:03:24

Ah oui,alors pour l´affaire RE4.Si tu faisais une petite recherche pour voir les commentaires concernant la mocheté du jeu.On y voit des " c ke des cinématiques","halo est bien plus beau","c´est laid et basique".

Voilà pour la ptite info...M´enfin kan on ne s´informe pas,on peut pas remplir ce ki nous reste de cerveau non?

Encore un exemple de tes contre-arguments complétement débile

Agit au lieu de cracher dans ton coin.C´est totallement ridicule

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mars 2005 à 05:06:19

Ah aussi,je trouve bien évidemment ke les animations ke l´on voit dans la vidéo et certains effets et artifice(sprite 2D pour la plupart) sont dépassés depuis la 64 et utilisé dans les derniers jeux comme rayman.C´est un peu la honte et j´espére ke le jeu a évolué depuis.

M´enfin de là à dire k´il est laid,c vraiment con.

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mars 2005 à 05:09:50

Ah vu ke ce link sera réaliste,j´ai une théorie.

Alors le coup de l´ennemis à boomerang,c´est surement un miniboss.Link pourrait non plus trouver ses armes comme par miracle dans tes coffres mais les choperait directement sur des ennemis bien spécifiques.Ca serait plus logique non?

M´enfin v´là...Sinon blink j´te hais hein?

Ca m´plait trop d´descendre des stupidos dans ton genre mdrrrr!!!!

J´imagine déjà ta contre-argumentation ridicule à base de passages directement extraits de mes posts mdrrrrrr!!!!!

Allé envois moi un gros " t pas beau caca boudin" pour k´on s´marre un peu lol!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:56:08

Ce dont j´ai peur aujourd´hui c´est que ce jeu ne soit qu´un OOT en plus beau. En général, chaque Zelda apporte un nouveau concept ou une composante originale mais là j´ai hâte de voir ce qu´il vont faire. Car je n´ai pas envie de me retrouver avec un " simple" OOT avec la puissance de la Gamecube. Je suis désolé DarKinen, mais dans OOT la plaine est à mon gout légèrement trop grande et trop vide ! ! Et je n´ai pas envie de retrouver la même chose dans ce Zelda, connaissant les capacités de la Gamecube. Maintenant just wait and see l´E3... des images commes celle là http://www.zelda.com/universe/_img/game/legendzelda/set2/ss8.jpg me font pleurer de bonheur mais d´autres comme celle ci http://www.zelda.com/universe/_img/game/legendzelda/set2/ss4.jpg me laisse perplexe...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:07:41

Dark c´est vrai que coté animation ç´est pas encore le top lol. Quand on voit link poursuivi par l´araignée immense, il a une façon de courir un peu ridicule. Allez Link, conduit toi comme un homme! :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2005 à 11:20:43

voila pourkoi je ne desirais pas de zelda en 3d...

rien de revolutionnaire

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:26:42

ce qui est impressionnant dans cette video c´est qu´on voit link courir dans le mème style que celui de wind waker mais en gardant un coté réaliste se rapprochant plus d´un OOT et ça sera ça la vraie innovation dans ce jeu!!!
donc je ne pense pas que link parait ridicule quand il court!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:44:15

Ben si un peu quand même parce que dans the wind waker il est ptit, il a le style un peu cartoon, donc ils ont bien fait de le faire courir comme ça. Mais là dans ce Zelda, on a l´impression d´être devant un Zelda assez mûr, alors quand on le voit courir comme ça, ça fait un peu drôle.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:46:50

Dans OOt ca paraissait vraiment réaliste mais là pas.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:52:39

Je viens de revoir la vidéo, au fond c´est pas mal, faut juste s´habituer :-)))

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:53:52

je voit pas ou est le probleme ds sa facon de courir
il a une araignée au cul et c pas carl lewis

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:55:07

Relis mon post un peu plus haut :-)))

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:56:14

oui je sais mes je dit pas ca pour toi specialement :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2