http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937b07-384a-4364-b8fc-e6f11617d1ab.mov
J´ai peut être une vue pourrie, moi je trouve ça trop beau... Peut être un peu vide par moment mais ne pas oubliez qu´un zelda ne se limite pas a 3pièces...
mais arreté se jeux niveau graphisme est une bombe,aller vous coucher avec vos halo2 ou autre mgs3 tres bien fait certe mais ceux d´apres les images(elle ont plus d1ans svp)sont plus abouti que la plupart des jeux sortie jusqu a present
areter la mauvaise fois graphiquement c superbe
et j´en ai marre,je veut plus l´entendre que les decors sont vide,C une plaine
bon c sur on prend pas en compte les jeux pc sa c autre chose^^
mais arretons de critiquer cette petite video et tous les zelda....il va etre sublime^^ car il le prepare depuis longtemp et je pense pas qu´il vont faire d´erreur sur se coup la..enfin parlons plutot du jeu d´apres se que l´on a put voir
Link se bat contre un Goron? ![]()
Link monte un sanglier?
Link porte un chat?
on voit un loup a la fin...c peut etre link?
Les enemis on des boomerang?
voila il nous faut des reponse,des suppositions...
mais pas de fight pour savoir si il sera super beau cela on le verra a la fin de l´annee......
Nintendo nous prepare un truc enorme et JE leur fait confience ![]()
javais lu quelque part sur un topic une rumeur ki disait soi-disant que le thème de ce zelda là serait la transformation en animaux ( apres le temps dans OOT et le vent dans TWW) mais franchement sa metonnerait !
Comment ça pas si beau que ça?
Me demandé pas pourquoi je post! ![]()
QUAND EST-CE QUE VOUS ALLER COMPRENDRE QUE NINTENDO NIVESTI PO LES GRAPHISME MES LE GAMEPLAY , LA DURÉ DE VIE ET TOUT SE JEUX LA SA VA TOUTE DÉFONCER
Salut blink le pti gay
Ca va? Dis moi,tu connais la différence entre surement et obligatoirement?
Non surement pas.
Dis tu connais la différence entre le monde à gérer dans GTA et celui dans tekken5?
Non plus?
Ben voilà,alors pour le mouton ke tu es,je fais parti de ceux ki critiquent à donf nintendo et j´suis kan même assez positif concernant l´avenir de ce zelda tout comme je l´ai été avec RE4.Ce n´est pas pour autant ke g affirmé k´il allait déchirer,c´est bien pour ça ke j´ai marqué SUREMENT pti couyon.
Sinon dis moi pti gay,dans la vidéo on ne voit pas THE forêt et THE plaine nan?Y´a les deux pti couyon,j´ai montré ces deux exemples principalement parce k´il ne faut pas nécessairement k´une décor soit chargé pour l´trouver beau et poétique mais visiblement tu es trop stupide pour argumenter par tes propres moyens.
J´en ai marre des pseudo-moutons ki n´font ke prendre des phrases des autres pour les démonter avec des contres-arguments aussi stupides k´inutiles.
Proposes nous un vrai post au lieu de ton vomis inter-sidérale.
C´était totallement ridicule.
Ah oui,alors pour l´affaire RE4.Si tu faisais une petite recherche pour voir les commentaires concernant la mocheté du jeu.On y voit des " c ke des cinématiques","halo est bien plus beau","c´est laid et basique".
Voilà pour la ptite info...M´enfin kan on ne s´informe pas,on peut pas remplir ce ki nous reste de cerveau non?
Encore un exemple de tes contre-arguments complétement débile
Agit au lieu de cracher dans ton coin.C´est totallement ridicule
Ah aussi,je trouve bien évidemment ke les animations ke l´on voit dans la vidéo et certains effets et artifice(sprite 2D pour la plupart) sont dépassés depuis la 64 et utilisé dans les derniers jeux comme rayman.C´est un peu la honte et j´espére ke le jeu a évolué depuis.
M´enfin de là à dire k´il est laid,c vraiment con.
Ah vu ke ce link sera réaliste,j´ai une théorie.
Alors le coup de l´ennemis à boomerang,c´est surement un miniboss.Link pourrait non plus trouver ses armes comme par miracle dans tes coffres mais les choperait directement sur des ennemis bien spécifiques.Ca serait plus logique non?
M´enfin v´là...Sinon blink j´te hais hein?
Ca m´plait trop d´descendre des stupidos dans ton genre mdrrrr!!!!
J´imagine déjà ta contre-argumentation ridicule à base de passages directement extraits de mes posts mdrrrrrr!!!!!
Allé envois moi un gros " t pas beau caca boudin" pour k´on s´marre un peu lol!
Ce dont j´ai peur aujourd´hui c´est que ce jeu ne soit qu´un OOT en plus beau. En général, chaque Zelda apporte un nouveau concept ou une composante originale mais là j´ai hâte de voir ce qu´il vont faire. Car je n´ai pas envie de me retrouver avec un " simple" OOT avec la puissance de la Gamecube. Je suis désolé DarKinen, mais dans OOT la plaine est à mon gout légèrement trop grande et trop vide ! ! Et je n´ai pas envie de retrouver la même chose dans ce Zelda, connaissant les capacités de la Gamecube. Maintenant just wait and see l´E3... des images commes celle là http://www.zelda.com/universe/_img/game/legendzelda/set2/ss8.jpg me font pleurer de bonheur mais d´autres comme celle ci http://www.zelda.com/universe/_img/game/legendzelda/set2/ss4.jpg me laisse perplexe...
Dark c´est vrai que coté animation ç´est pas encore le top lol. Quand on voit link poursuivi par l´araignée immense, il a une façon de courir un peu ridicule. Allez Link, conduit toi comme un homme! ![]()
voila pourkoi je ne desirais pas de zelda en 3d...
rien de revolutionnaire
ce qui est impressionnant dans cette video c´est qu´on voit link courir dans le mème style que celui de wind waker mais en gardant un coté réaliste se rapprochant plus d´un OOT et ça sera ça la vraie innovation dans ce jeu!!!
donc je ne pense pas que link parait ridicule quand il court!
Ben si un peu quand même parce que dans the wind waker il est ptit, il a le style un peu cartoon, donc ils ont bien fait de le faire courir comme ça. Mais là dans ce Zelda, on a l´impression d´être devant un Zelda assez mûr, alors quand on le voit courir comme ça, ça fait un peu drôle.
Dans OOt ca paraissait vraiment réaliste mais là pas.
Je viens de revoir la vidéo, au fond c´est pas mal, faut juste s´habituer ![]()
je voit pas ou est le probleme ds sa facon de courir
il a une araignée au cul et c pas carl lewis
Relis mon post un peu plus haut ![]()
oui je sais mes je dit pas ca pour toi specialement ![]()