les exterieurs qui sont vides
arreter avec cet argument bidon,vous comprener pas que link evolue ds une plaine bande d´idiot
et puis regarde les passage en foret et la c pas vide(meme un peu trop charge^^)
et puis l´image au debut est sublime serieu
si sa bouger on dirai plus rien.
traite moi pas d´idiot je le savais moi!
c´est vrai, graphiquement c´est pas encore la vraie claque graphique et je ne pense pas que ça dépassera RE4 à ce niveau là mais éspérons que coté scénario ça nous marquera comme l´a fait OOT.
je tiens à dire aussi quelque chose:avant la sortie de OOT sur la N64 j´ai pris la cassette video gratuite où ils montrent les jeux qui vont sortir pour noel et il y´avait comme bonus la 1ère video d´OOT qui allait sortir presque un an aprés et franchement j´ai été impressionné par les graphismes mais aprés la sortie du jeu j´ai revu cette video sur la cassette et j´ai remarqué que graphiquement le jeu a beaucoup évolué et que ça n´a presque plus rien avoir avec cette video et là avec ce nouveau ZELDA j´ai l´impression que l´histoire va se répeter:Je sens que ce jeu va faire parler de lui!!!!!!!
Je ne sais pas si ca a été dit, mais cette video date de presque un an, c´est celle de la conference secrete donnée peu de temps apres l´E3. Autrement dit, ca a du encore evoluer graphiquement entre temps...
J´ai aussi remarqué que les décors étaient assez critiables sur certains points mais les personnages sont très bien modélisés.
tu dit quoi sur les decord mec
fo avouer que les decor paraiss un poil vide...mais bon peu importe ce que lon dira il faudra atendre quele jeu sorte pour enfin se fair une vrai idéé du jeu ![]()
Salut les mecs,j´voudrai juste vous signaler ke techniquement...une plaine...est une espace vert vide...Une plaine est une pleine,sinon ça s´appélerait une forêt bande de pti branleur.Ca connait pas la vie et ça s´plaint.
Cette vidéo date de plus de 10 mois comme l´a fait remarquer elbarto,c´est la suite de la première vidéo.
Vous vous trouvez assez fort pour juger la qualité graphique d´un jeu avec une vidéo de 2mn?Où sont passé ceux ki crachait sur RE4 et ki disait ke ct juste des cinématiques.
Vous êtes là à sortir des théories stupide sur un jeu ki se révélera surement être THE GAME de cette année.On connait tous la qualité d´un zelda.
Maintenant bande de branleur,j´voudrai vous demander ce ke vous préférez entre ceci(plan du seigneur des anneaux):
-Une forêt sombre remplie d´arbre(polygone texture etc),de brumes et de particules ou l´on n´y voit rien.
-Une plaine immense et presque infinie investie par des chevauchés sauvage entre aliés et ennemis.
Voilà bande de c... Il est facile de critiquer,mais la poésie et la beauté se passe bien d´un compteur à polygone.Vous apprendrez bien vite ke les jeux les mieux notés de cette planéte ne possédent pas forcément les meilleurs graphismes et vice versa.
Allez vous amuser à halo2 et onimusha3(deux très bons jeux mais aussi 2 grosses déceptions) et profitez des fabuleux moteurs graphiques k´ils proposent.Il est évident k´il vaille mieux bosser plus d´un an sur la qualité du graphisme d´un jeu plutôt ke sur son contenu.
M´enfin il y a tjrs des exceptions comme re4 et sa fabuleuse durée de vie.20 à 25H pour un survival horror alors ke TOUS les autres sont limité à cette tranche:6 à 9H.
Franchez,allez vous faire...
Tiens,j´avais oublié.20H pour re4 sans enigme stupide rallongeant la durée de vie.
M´enfin c´est vrai ke des films comme alien4 ou dawn of the dead sont remplis d´enigme à base de clé et d´huile de batterie à remplacer n´est ce pas?Lol!
Chaque naissance dans le milieu de l´innovation provoque un boom des cons.Y´en avait et y´en aura tjrs lol!
Du calme. De toute façon un Zelda c´est toujours une réussite. L´ambiance a l´air un peu entre OOT et MM je sens que je vais adorer!!!!
bon en regardan les image de la news avan de venir, je savai kil allai selectionner celle la et je lui dit: gro con, toi tu na pas vu la video ( si c oui et ke tu la dit, je men fou connard)
voila!
koi je lai insulté
oui et c normal ![]()
vent_d_est
Posté le 11 mars 2005 à 14:07:35
" Ce Zelda va enterrer tout ce qui éxiste, y compris sur X-box(je parle pas de RE4).
Comparer les décors à OOT est d´une profonde débilité."
J´en doute fort, a mon avis même s´il sera certainement très beau,il sera encore a milles lieues d´un RE4 comme tu l´as dit, mais aussi d´un Ninja Gaiden, ou d´un Rallisport Challenge 2, que la GC ne saurait faire tourner sans au moins quelques ralentissements minimes...
j´ai l´impression que certains n´ont pas vu le nouveau trailer qui vient d´arriver! " cette video date d´il y a plus d´un an"...regardez la nouvelle!! les squelettes ont l´air dément et les fantomes dans les souterrains font ( presque) peur! le sanglier a monter a l´air peu maniable...JE SENS QU ON VA SECLATER!!!!!
" Vous vous trouvez assez fort pour juger la qualité graphique d´un jeu avec une vidéo de 2mn?Où sont passé ceux ki crachait sur RE4 et ki disait ke ct juste des cinématiques." > > Bah nulle part car ils n´ont jamais existé...
" Maintenant bande de branleur,j´voudrai vous demander ce ke vous préférez entre ceci(plan du seigneur des anneaux):
-Une forêt sombre remplie d´arbre(polygone texture etc),de brumes et de particules ou l´on n´y voit rien.
-Une plaine immense et presque infinie investie par des chevauchés sauvage entre aliés et ennemis." > > Mdr ! Tu raisonnement est un peu idiot... je préfère avoir les deux tout simplement. Mais puisque que tu aimes faire ton malin je peux appeler monsieur Nintendo pour leur proposer ton concept : un jeu dans un seul niveau. Une plaine immense. Deux polygones pour faire un sol quoi et une texture. Et des milliers d´ennemis qui arrivent. Le reve !
" Voilà bande de c... Il est facile de critiquer,mais la poésie et la beauté se passe bien d´un compteur à polygone.Vous apprendrez bien vite ke les jeux les mieux notés de cette planéte ne possédent pas forcément les meilleurs graphismes et vice versa." > > voilà espèce de gros c... Il est facile de dire qu´un jeu va être le meilleur alors qu´on y a pas joué. Tu apprendra que pour juger un jeu il faut y jouer. Un Zelda peut être une déception. C´est pas parce c´est Nintendo que c´est forcément un bon jeu. Alors évidemment même si un jour un Zelda est une déception, les gens feront semblant qu´il est bien ou alors diront *mentiront* " de toute façon je le savais dès le début que ce Zelda avait l´air pourri". Attention : JE NE DIS PAS QUE CE ZELDA SERA UNE DECEPTION. Je dis juste que dans ces vidéos il n´y a pas de claque graphique...Pour l´instant je ne vois qu´un OOT en plus beau à la sauce LSDA... mais j´attends de voir l´E3 pour voir la particularité de ce Zelda. Car pour l´instant Nintendo n´a pas dévoiler d´innovations, si DarKinen? Toi qui sait tout, dis moi l´innovation de ce Zelda ? Allez sans rancune gars. ; )
Devilsbox; Zelda sera loin d´etre à 1000 lieues de RE4, ce que j´ai voulu dire c´est que RE 4 est actuellement l´étalon de la Cube...jusqu´à ce que Zelda se pointe et le " détrone" éventuellement.
Ils sera bien plus abouti que Nina Gaiden ou tout autre jeux du genre sur X-box, c´est clair!
Ce qui sera marrant, se sera de comparer Zelda...à Fable(qui fut le cheval de batail de Macrosoft, le " jeu ultime" jusqu´à ce qu´on découvre que ce n´était que du vent), qui va se faire manger tout cru...
Mais lol c koi tous ces boulets ki disent WAAH les grafismes sont supers , regardez les textures on va s´eclater ca veut rien dire ! !!!
POUR L INSTANT A PART LES CREATEURS PERSONNENT PEUT DIRE SI IL EST BIEN
De plus, arreter de comparer zelda a res4 car ce sont deux jeux totalment differents . On compare pas un fifa avec un mario kart .
Appréciez d avoir les deux sur la game cube
l´image est terrible, qu´est-ce que tu lui reproche???
Vous allez arreter de pleurer ou quoi . On dirait que la moindre insulte est un sacrilege pour vous . OUAIS pour l´instant ce zelda n´est pas une claque graphique et alors ? Vous allez vous suicider c´est ca ? On sait tous qu´il a au moins un an devant lui pour s´ameliorer , ca devrait suffire , nan ? Y´a de grandes chances que ce jeu défonce tout sur son passage alors prenez votre mal en patience et attendez 6 mois de voir le prochain trailer , c´est pourtant pas compliqué .
Je trouve ce Zelda dans l´ensemble assez beau, même si en effet c´est pas une grosse claque. Mais comment avoir une claque de nos jours quand on a vu des jeux beaux comme Re 4, RE rebirth etc....Sans parler qu´on avait déjà vu la vidéo qui tue entre Ganon et Link. Je pense qu´on a tous reçu une claque quand on est passé de la snes à la 64 avec Zelda OOT. Mais la de Zelda OOt à celui là, la claque est moins grande et c´est normal.
Je dois dire que je suis d´accord avec Blink quand il dit que même si un Zelda est une déception, les gens mentent et préfère affirmer que c´est une bombe. Zelda Majora´s Mask par exemple, est pour moi le plus mauvais de tous les Zelda. Je le trouve vraiment chiant avec ces allers retours dans le passé et ses temples. D´ailleurs, beaucoup ont été déçu et le disent, mais y a ceux qui préfèrent mentir et dire que c´est un jeu culte, tout ça parce que c´est un Zelda.
Mais vive Zelda quand même ![]()
toute facon je suis sur que ca va etre super ca va me rappeller des souvenir et ce sera un evenement que je vais partager avec des potes
c sur ca sera au moins genial